Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien caron

Questionnement d'un nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon nom est Sébastien Caron et je suis un amateur de stock car. Présentement je suis seulement un voyeur mais, je m'intéresse de plus en plus aux stock car Québécois et j'ai énormément de questions. Je fait beaucoup de course avec des véhicules téléguidés et peut-être un jours j'aimerai ça faire de la vrai course. Par contre, je ne me fait pas d'illusion, je sais qu'il y a une très grande marche entre du téléguidé et un vrai véhicule.

J'aimerai savoir quelle est la différence, si il y en a une, entre les différentes série sportsman: ANCA, ACT, Sportsman Québec, LMS,etc.

Quelle est le budget moyen d'une saison de course en sportsman et en production? Je sais que ça peut varier d'une équipe à une autre mais en moyenne est-ce qu'il faut un budget de 50 000$ et plus ou 50 000$ et moins?

Je sais qu'on ne fait pas de l'argent en faisant de la course mais, est-ce qu'il y a des bourses pour les gagnants?

Merci d'avance pour vos réponse!!

Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''Je fait beaucoup de course avec des véhicules téléguidés et peut-être un jours j'aimerai ça faire de la vrai course. Par contre, je ne me fait pas d'illusion, je sais qu'il y a une très grande marche entre du téléguidé et un vrai véhicule''

T'a déja un bon début, savait-tu qu'un des meilleurs pilotes au Québec Patrick Laperle avait commencer comme toi en téléguidé. Ca doit etre une pas pire facon d'apprendre, car on sait ce qu'il peut faire avec un vrai stock-car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je me lance...

LMS 20 000$ tu peux avoir une bonne voiture... Une saison tu peux t'en tirer pour en bas de 20 000$ mais j'ai deja entendu souvent le chiffre de 100 000$ pour une saison pour certaines equipes.