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Jim_JT_RACING

Problème R6, aide svp.

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À la dernière course le char a roulé avec la bol à l'air détachée. Bien sur ca n'allait pas bien.
Une fois ratachée le char roulait mieux, même bien, mais semblait tirer moins passé 8k rpm.
Le lendemain à froid il allait encore plus mal.
On pensait aux plugs, mais après avoir swappé les plugs avec 4 autres que Mario avait le trouble est toujours présent.
Ca doit être une connerie, certainement reliée avec le fait que la bol à l'air ce soit détachée...

Quelqu'un a une idée? Je vais checker ca ce soir.
Merci bien.
Jim

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Injection ou pas??

Si il est injection, essaye de debrancher la batterie pour reseter la memoire car avec la bol a air de debrancher, le adaptative mode pourrais avoir changer les parametres de bases...

sinon???

C'est juste une idee comme ca...

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regarde si le sensor de température d'air est bien branché (celui sur boite a air )
vérifie aussi si tout les petit tuyau de vacuum sur les throttle body sont bien branché ou qu'il ne sont pas déchiré
vérifie si tout les tuyau sont bien branché sur la boite a air
sinon va a la section 7 de ton service manuel et c'est expliqué comme voir si tu a un code FI et comment les régler

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Peut-etre une cochionnerie peut-etre qui est entré dans un des cylindre pendant la course !!!

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Je pense pas que tu vas aimer ma reponse mais faudrait peut-etre faire un switch de block et voir le resultat !!!

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C'est sur qu'il faut faire un test de compression, je pensais juste que cela avait deja ete fait.

Aussi verifier la couette de fils centimetre par centimetre !!!

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Sur R6 les filtre a gas fait parti integrante de la pompe.
Surement lors de l'installation de la pompe dans sa tank, que le filtre a disparu !!

C'est comique, moi aussi j'ai pas de filtre sur ma ligne... Faudrait peut-etre que j'en installe un !!! :)

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