Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sav99

2 nouveaux pour Dimanche

Messages recommandés

2 pilotes de la série SUPER-BIKE seront en piste Dimanche avec les voitures 34 ET 90.

Peut-etre 2 réguliers pour 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Ladou31 a écrit:
je pense que le 90 était sourd Cool


Moi je cotiserais pour lui donner un miroir...


avant de parler des autres qui etais a.leur premiere course je ten payerai un que tu es a ta cher pas trop combien de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de parler des autres qui etais a.leur premiere course je ten payerai un que tu es a ta cher pas trop combien de saison


ca veut dire quoi ca en francais? doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll que pour sa premiere course.le 90 il etais presque aussi bon que le 72 que sa fait longtemps qui course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dupuis66 a écrit:
loll que pour sa premiere course.le 90 il etais presque aussi bon que le 72 que sa fait longtemps qui course


Sauf que quand on parle au 72, il suit les directives ! Cool

Yé "astineux", mais pas sourd !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves qui defend Eric .. si Eric a pas répondu .. c'est qu'il est insconscient sur sa chaise chez Provan lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Dupuis66 a écrit:
loll que pour sa premiere course.le 90 il etais presque aussi bon que le 72 que sa fait longtemps qui course


Sauf que quand on parle au 72, il suit les directives ! Cool

Yé "astineux", mais pas sourd !!


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Ladou31 a écrit:
je pense que le 90 était sourd Cool


Moi je cotiserais pour lui donner un miroir...


J'espère qu'il coutera pas plus que 5$! Laughing

'sti tu m'as ouvert la porte tout grande là mon Eric. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Ladou31 a écrit:
je pense que le 90 était sourd Cool


Moi je cotiserais pour lui donner un miroir...


ouin mais ya ben des calls quon comprenaient meme pas le numéro du chard asser dure de suivre les directives dans ce cas Very Happy yves est plus vite a parler que peser sur le piton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle façon de souhaiter la bienvenu a quelqu’un qui est décision de joindre les L.M. pour 2012 doh

la seul expérience de pilotage de L.M. que ce pilote avait avant le début des courses à été de partir de son trailer à l’entré de la piste

donné donc une chance au coureur comme on dit , son volume de radio état-il ok? Était-il débranché ?

PS : Ça remonte a quand la dernière course de L.M. à 26 équipes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
belle façon de souhaiter la bienvenu a quelqu’un qui est décision de joindre les L.M. pour 2012 doh

la seul expérience de pilotage de L.M. que ce pilote avait avant le début des courses à été de partir de son trailer à l’entré de la piste

donné donc une chance au coureur comme on dit , son volume de radio état-il ok? Était-il débranché ?

PS : Ça remonte a quand la dernière course de L.M. à 26 équipes ?


x100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louis-Alex.. J'ai juste parlé d'un miroir, pas de le foutre à la porte.. Crime je lui en veux pas.. C'était un commentaire sans mechanceté... Si j'avais voulu être méchant, j'aurais parlé d'un autre #..

Steve.. Boahh.. Je suis habitué de me faire ramasser sur le forum.. C'est presque qu'un Sport National.. Very Happy

Yves.. Merci.. Tu es rendu mon nouveau MEILLEUR AMI.. Very Happy

Max.. J'étais à Gatineau.. Pis j'essais de ne pas répondre au forum pendant je conduis.. Very Happy

Jim.. Ben non.. Est bonne !! Very Happy

Michael.. Oui c'est vrai.. Mais je veux pas perdre mon ami, donc je me tais !! Very Happy

Germain.. Je me fais plus blasté que lui sur ce sujet... Pis, il y a rien eu de méchant, je crois qu'Yves a été patient, justement à cause à cause qu'il était nouveau.. Very Happy

Michael.. Je sais que tu as plusieurs Légende mais en as-tu 100 ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime voir comment ca ce passe ma pt me payer quelque tour de pratique avant dembarquer en 2012 car moi aussi ma etre un debutant et rapeler vous que vous avez tous debuter a quelque part donc si vous en vouler de la competiton aider les debutant au lieu des rabaisser merci bonsoir et au paisir de vous croiser lannee prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimboyz a écrit:
crime voir comment ca ce passe ma pt me payer quelque tour de pratique avant dembarquer en 2012 car moi aussi ma etre un debutant et rapeler vous que vous avez tous debuter a quelque part donc si vous en vouler de la competiton aider les debutant au lieu des rabaisser merci bonsoir et au paisir de vous croiser lannee prochaine!!!


Habituellement il y a une journée organisée par ASE avant le début de la saison qui te permet de rouler avec ta machine et si ma mémoire est bonne c'est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d'avoir 252 ans d'experience de course pour comprendre: "LE 90, CA FAIT 3 FOIS QUE JE TE DIS QUE LES LEADER SONT EN ARRIERE DE TOI! " ......j'ai tout entendu dans mon receiver car j'étais sur la fausse grille en attente de courser....

...c'est pas en pratiquant la semaine ni en debut de saison qu'on corrige ca.......avait-il vraiment un receiver???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
Pocketrace a écrit:
Ladou31 a écrit:
je pense que le 90 était sourd Cool


Moi je cotiserais pour lui donner un miroir...


ouin mais ya ben des calls quon comprenaient meme pas le numéro du chard asser dure de suivre les directives dans ce cas Very Happy yves est plus vite a parler que peser sur le piton


Je te fais remarquer que ceux qui en parlent sur ce forum doivent bien l'avoir entendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
belle façon de souhaiter la bienvenu a quelqu’un qui est décision de joindre les L.M. pour 2012 doh

la seul expérience de pilotage de L.M. que ce pilote avait avant le début des courses à été de partir de son trailer à l’entré de la piste

donné donc une chance au coureur comme on dit , son volume de radio état-il ok? Était-il débranché ?

PS : Ça remonte a quand la dernière course de L.M. à 26 équipes ?


C'est quoi le rapport ???
Come on !!! Le sens de l'humour, connais pas ???
Je comprend que ce monsieur à une décision à prendre, mais il faut quand même procéder adéquatement.

Ce Monsieur est le Bienvenue chez nous, comme tous les nouveaux participantsm mais il devra suivre les règles.

S'il y avait moins de "vierges offensées" et de grands moralisateurs pour atiser ou créer des conflits sur ce forum et qui amplifient les situations au lieu de laisser les impliqués eux même les régler leurs différents, y aurait moins de feux sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:


Yves.. Merci.. Tu es rendu mon nouveau MEILLEUR AMI.. Very Happy



........et ça a pris 3 minutes au téléphone !!! Désolé pour les amateurs de gué-guerr, c'est terminé....jusqu'à la prochaine !!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
GBERGER a écrit:
belle façon de souhaiter la bienvenu a quelqu’un qui est décision de joindre les L.M. pour 2012 doh

la seul expérience de pilotage de L.M. que ce pilote avait avant le début des courses à été de partir de son trailer à l’entré de la piste

donné donc une chance au coureur comme on dit , son volume de radio état-il ok? Était-il débranché ?

PS : Ça remonte a quand la dernière course de L.M. à 26 équipes ?


C'est quoi le rapport ???
Come on !!! Le sens de l'humour, connais pas ???
Je comprend que ce monsieur à une décision à prendre, mais il faut quand même procéder adéquatement.

Ce Monsieur est le Bienvenue chez nous, comme tous les nouveaux participantsm mais il devra suivre les règles.

S'il y avait moins de "vierges offensées" et de grands moralisateurs pour atiser ou créer des conflits sur ce forum et qui amplifient les situations au lieu de laisser les impliqués eux même les régler leurs différents, y aurait moins de feux sur ce forum.


finallement sur ce forum y a seulement que toi qui peut écrire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écris pas souvent......! Mais là faut.

J'ai fait ma 5ième saison cette année.

Ça pas toujours bien été et j'ai aussi débuter.

Le drapeau bleu je l'ai toujours respecter.

Quand on m'as dis de me tasser quand j'avais une mauvaise journée je me tassais.

Même si j'ai un gros orgeuil.....je comprend quand ça marche pas.

As t-on déjà entendu chialer à propos du #27 ou #19 pas à sa place! Cool

Si le gars avais pas de raceceiver, il aurais pas dû courser. (mon point de vue)

C'est une question de respect et de sécurité!

Je veut que la classe progresse et suis content quand je peu aider un nouveau......

Bonne journée! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
GBERGER a écrit:
belle façon de souhaiter la bienvenu a quelqu’un qui est décision de joindre les L.M. pour 2012 doh

la seul expérience de pilotage de L.M. que ce pilote avait avant le début des courses à été de partir de son trailer à l’entré de la piste

donné donc une chance au coureur comme on dit , son volume de radio état-il ok? Était-il débranché ?

PS : Ça remonte a quand la dernière course de L.M. à 26 équipes ?


C'est quoi le rapport ???
Come on !!! Le sens de l'humour, connais pas ???
Je comprend que ce monsieur à une décision à prendre, mais il faut quand même procéder adéquatement.

Ce Monsieur est le Bienvenue chez nous, comme tous les nouveaux participantsm mais il devra suivre les règles.

S'il y avait moins de "vierges offensées" et de grands moralisateurs pour atiser ou créer des conflits sur ce forum et qui amplifient les situations au lieu de laisser les impliqués eux même les régler leurs différents, y aurait moins de feux sur ce forum.


finallement sur ce forum y a seulement que toi qui peut écrire !


.....pas tout à fait ! ...la preuve c'est que tu écris toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première intervention a cette discussion étais une réponse a:

Je pense que le 90 était sourd et

Moi je cotiserais pour lui donner un miroir...

Si vous croyez que je vous blâme dans mon écriture je n'y peux rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
Ma première intervention a cette discussion étais une réponse a:

Je pense que le 90 était sourd et

Moi je cotiserais pour lui donner un miroir...

Si vous croyez que je vous blâme dans mon écriture je n'y peux rien


Bien sûr que non....je ne t'ai pas dit que tu me blâmais, j'ai parlé du sens de l'humour....Mais, pour les autres, comme TU dis, eux aussi ont le droit d'écrire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je termine cette discussion en remerciant RENÉ SAVOIE pour son bon travaille, il nous a apporté l’équipe 97 en début de saison et possiblement 2 autres pour 2012

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
Je termine cette discussion en remerciant RENÉ SAVOIE pour son bon travaille, il nous a apporté l’équipe 97 en début de saison et possiblement 2 autres pour 2012

yeah


Ça C'EST DU POSITIF !!! BRAVO ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis-je en retard sur les nouvelles mais c'est qui Rene Savoie ?

Moi et les noms, peut-etre que je le connais ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Suis-je en retard sur les nouvelles mais c'est qui Rene Savoie ?

Moi et les noms, peut-etre que je le connais ?!?!


un indice, il a une chemise avec le numéro 99 dans le dos..... CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui connais pas René en légende!!!!!!
Il a changer son char de coiffeuse pour un vrai char.....belle mustang cabriolet

Toute mes salutation René Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAVCAR a écrit:
Pocketrace a écrit:
Suis-je en retard sur les nouvelles mais c'est qui Rene Savoie ?

Moi et les noms, peut-etre que je le connais ?!?!


un indice, il a une chemise avec le numéro 99 dans le dos..... CoolCool


C'est ce que je pensais !! Je le connais sans savoir son nom au complet !!!

Belle job René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
pas besoin d'avoir 252 ans d'experience de course pour comprendre: "LE 90, CA FAIT 3 FOIS QUE JE TE DIS QUE LES LEADER SONT EN ARRIERE DE TOI! " ......j'ai tout entendu dans mon receiver car j'étais sur la fausse grille en attente de courser....

...c'est pas en pratiquant la semaine ni en debut de saison qu'on corrige ca.......avait-il vraiment un receiver???



oui, il avait un receiver.................cé sur que sur la fausse grille le moteur éteint on entend bien........... LaughingLaughing


j'ai perdu et gagner des course a cause des retardataire, il faut en prendre note et éviter que cela ce reproduise autant que le drapeau jaune dans la 1 et 2 qui n'a pas été sortie et qui aurait pu causer un accident................bienvenu au nouveau et en espérant les revoir l'an prochain............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAVCAR a écrit:
Ladou31 a écrit:
pas besoin d'avoir 252 ans d'experience de course pour comprendre: "LE 90, CA FAIT 3 FOIS QUE JE TE DIS QUE LES LEADER SONT EN ARRIERE DE TOI! " ......j'ai tout entendu dans mon receiver car j'étais sur la fausse grille en attente de courser....

...c'est pas en pratiquant la semaine ni en debut de saison qu'on corrige ca.......avait-il vraiment un receiver???



oui, il avait un receiver.................cé sur que sur la fausse grille le moteur éteint on entend bien........... LaughingLaughing


j'ai perdu et gagner des course a cause des retardataire, il faut en prendre note et éviter que cela ce reproduise autant que le drapeau jaune dans la 1 et 2 qui n'a pas été sortie et qui aurait pu causer un accident................bienvenu au nouveau et en espérant les revoir l'an prochain............


moi aussi stef, je me battais pour le championnat le w-e dernier et j'ai frappé un lap car qui roulait 2 de large dans la 1......pas evident quand t'as le 422 dans le cul..... Evil or Very Mad

that's racing, je me suis pas plains.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Suis-je en retard sur les nouvelles mais c'est qui Rene Savoie ?

Moi et les noms, peut-etre que je le connais ?!?!


Ceux qui se presentent aux courses savent c'est qui.... CoolLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le fun de voir 27 légendes en piste. Sauf que de faire commencer 2 nouveaux pilotes à la dernière course n'est p-e pas le meilleur moment. Je m'explique, si le 71 n'a pas son malheureux accident la fin de semaine précédente l'écart entre lui et le 26 est de 3 points au championnat. Mettons qu'à la dernière course cet écart est toujours à peu près pareil. Le 26 et le 71 luttent pour le championnat et doivent dépasser un paquet de lap cars ( surtout sur 75 tours) dont 2 nouveaux. L'inexpérience de 2 nouveaux pilotes sans vouloir les critiquer peut couter le championnat à un pilote qui se bat depuis le début de l'année. Sans rancune pour personne et j'espère voir autant de légendes l'an prochain. Le calibre est de plus en plus relevé et le show est toujours intéressant. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parker45 a écrit:
L'inexpérience de 2 nouveaux pilotes sans vouloir les critiquer peut couter le championnat à un pilote qui se bat depuis le début de l'année. Sans rancune pour personne et j'espère voir autant de légendes l'an prochain. Le calibre est de plus en plus relevé et le show est toujours intéressant. Cool


Je comprends ton raisonnement, mais je ne vois pas les choses de la même manière. Que ce soit en début, milieu ou fin de saison... Tout les points sont importants durant la saison..

C'est qu'en fin de saison c'est la que le monde regarde les points le plus.. Mais qu'un retardataire te fasse perdre des points, moi je crois que c'est une chose à prendre au sérieux en tout temps...

Faut être capable en fin de saison de regarder en arrière et dire à quel moment de la saison on a perdu le plus de points.

Mais je suis TRÈS d'accord avec toi avec le fait que nous espérons tous avoir un nombre de voitures dépassant les 20 à chaque course pour l'année prochaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Suis-je en retard sur les nouvelles mais c'est qui Rene Savoie ?

Moi et les noms, peut-etre que je le connais ?!?!


Ceux qui se presentent aux courses savent c'est qui.... CoolLaughingLaughingLaughing


Crime Steve donne moi du lousse un peu.... J'en ai juste manqué 2 cet année... Mon meilleur pourcentage...



J'ai pas scoré de point le 18 Septembre, j'étais là avec ma voiture mais un de mes essieux avait décidé qu'il n'y aurait pas de course, pas de qualif et même pas de pratique pour moi cette journée là... 35$ + 5$ pour ne pas courser... C'était peut-être pour cela que je voulais sauver 5$ en fds.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...