Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

samedi soir le 10 sept. à l'ASE

Messages recommandés

oui mais deja la fin de saison en esperant de voire plusieurs sportsman l'an prochain et des idees nouvelles pour attirer plus de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avais-tu ben du monde hier soir ? Je trouvais que dernièrement le nombre de spectateurs avait monté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
oui mais deja la fin de saison en esperant de voire plusieurs sportsman l'an prochain et des idees nouvelles pour attirer plus de monde


Dommage car si les Voitures d'Isabelle Tremblay avaient été sur place, il y aurait 17 eu sportsman. Ca augmente lentement mais surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai été a ICAR , il avait 4 classes en compétition, environ 20 bolides par classe , l'estrade des spectateurs étais environ 2 fois plus petite que l'estrade des puits (mécanos) de l'ASE et elle n'était même pas remplie a 40% , donc le gazon est pas plus vert chez le voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
luckyboy a écrit:
oui mais deja la fin de saison en esperant de voire plusieurs sportsman l'an prochain et des idees nouvelles pour attirer plus de monde


Dommage car si les Voitures d'Isabelle Tremblay avaient été sur place, il y aurait 17 eu sportsman. Ca augmente lentement mais surement.


Manquaient également à l'appel les deux voitures Lucas Oil de Benoît Juteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le debut fut un peu beaucoup difficile car les pilotes voulait tous aller en avant des les premiers tours et comme vous l'avez vue on a eu droit a des démolitions gratuite entre eux et un gros manque de respect et de discipline

je peut vous dire que les premières semaines nous regrettions d'avoir investie dans cette série mais avec le temps les pilotes ce sont reprit et le respect c'est installé et les course devenait de plus en plus intéressante

combien de fois les gens nous on dit vous allez regretter d’être allé en sportsman les gars s’entretue entre eux ne voudront pas vous aider ni donner de conseil

mais je peut vous dire que non car sans les Pelletier,Lagacé,Bouvrette,Carrier,Goulet,Charest et j'en oublie surement qui nous on donner conseils et aide tout au long de la saison

si la classe continue a etre belle et propre comme cette année je crois bien qu'elle va avoir du succès avec les années et c'est a nous comme équipe avec nos pilotes de la maintenir ainsi

alors merci a tous les équipes en sportsman de prêt ou de loin de nous avoir aider et accepter durant la saison 2011


MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
hier j'ai été a ICAR , il avait 4 classes en compétition, environ 20 bolides par classe , l'estrade des spectateurs étais environ 2 fois plus petite que l'estrade des puits (mécanos) de l'ASE et elle n'était même pas remplie a 40% , donc le gazon est pas plus vert chez le voisin


Il ne faut pas comparer une piste ovale avec un circuit routier car les pilotes eux paient pour courser!

Samedi, nous étions à www.CapitalCitySpeedway.com(Ottawa) très faible "car counts" Late Models 12 dont deux du Québec, Legends(des vraies) 11, Thunder Car(Production style) 6, Mini Stock(Sport Compact style) 14 dont deux du Québec. Four for Fun(F-4) plus de 20 concurrents en plus de Drifters tous de Montréal, deux Monster Truck, enduro plus de 70 drivers, feu d'artifices, etc et les estrades étaient très bien remplies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas comparer une piste ovale avec un circuit routier car les pilotes eux paient pour courser

Je favorise personne , il y a eu promotion pour cette course même à RDS (ICAR) et presque personne n’y est allé , lorsque j’ai pris la décision d’y aller je me suis pas pausé la question a savoir qui paye pour participer a ces courses , je le savais que c’était les pilotes et équipes comme à ASE et Ottawa et partout en faite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...