Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vétéran

Bonne fête Gérard Major

Messages recommandés

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de naissance de Gérard Major, un ex-pilote de stock-car qui se voue entièrement à la reconnaissance de ses anciens rivaux. Il est une référence sans borne sur le stock-car québécois et encore à 81 ans, il est toujours au rendez-vous à l'Autodrome St-Eustache. Mon ami Gérard, je te souhaite une excellente journée avec ta compagne Lorraine. Continue ton excellente besogne, car on a tous besoin de toi pour longtemps encore.

Bonne fête

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme le souligne Yvon Larrivé (vetéran), mon bon ami GÉRARD MAJOR célèbre aujourd'hui son 81e anniversaire de naissance.

Ce qu'on peut dire de Gérard, c'est que depuis qu'il est revenu dans le monde du stock car une y a plus d'une décennie, après une absence de 30 ans, il a consacré la majeure partie de son temps à commémorer les exploits de ses anciens rivaux comme pilotes de stock car des années 50-60, soit par documents écrits, photographiques et télévisuels à partir d'un studio aménagé chez lui. Des heures, des jours, même des mois de recherches on été nécessaires pour la réalisation de son oeuvre. Ceux-ci lui doivent une fière chandelle, car sans lui, la majorité de ceux-ci seraient sombrés dans l'oubli.

Les pilotes de la relève actuelle de toutes les catégories ont également bénéficié de son attention, de même que toutes les organisations et piste de courses qui on souvent recours à ses références.
Depuis plusieurs années, notre ami Gérard rédige avec sa conjointe Lorraine un billet dans le Bulletin de l'ANCA publié hebdomadairement en saison à l'Autodrome St-Eustache et sur le site web de l'ANCA.

Mon cher Gérard je te souhaite encore de nombreuses années de santé et de présence parmi nous. Merci de ta présence, merci d'être mon ami.

Au nom de mon épouse Francyne, en mon nom personnel et au nom de l'organisation de l'Autodrome St-Eustache et de la famille Labrosse, je souhaite une belle journée d'anniversaire au plus grand rassembleur que le monde du stock car ait connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire mon cher Gérard, pense seulement à TOI aujourd'hui et prend soins de ta santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel Gentil Monsieur que ce M.Major !!!

Bonne fete M.Major
Je nous souhaite encore plusieurs conversation ensemble. Et Merci beaucoup pour vos précieux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ceux qui ont eu une bonne pensée pour mon anniversaire cela est très apprécié.
Au plaisir de vous voir à l'ASE.

Gérard Major

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...