Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mareval

du nouveau pour le feuille de houx

Messages recommandés

bonnes nouvelles bounce

cette apres midi j'ai recu un coups de telephone au sujet de la refabrication du tissus feuille de houe Laughing .
la bonne nouvelle c'est qu'il est refabricable la personne a trouvée une entreprise capable de refabriquer le tissus tricotté comme a l'origine au motif du feuille de houe cheers .

maintenant nous allons pouvoir passer au choses serieuses pour repertorier les personnes interressées pour le tissus afin de lancer la refabrication Basketball .
Je n'ai pas encore recu le cout exact ,c'est a l'etude study mais la longueur est toujours de 100 m pour avoir un prix convenable

salut et j'attends de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo pour tes démarches! cheers

En parallele a nos échanges de mp, je te confirmes aussi mon envie de feuille de houx rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet je pense qu'il faut voir cela en mp pour éviter les dérapages et autres délires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur pour les personnes serieusements interressées je passe en MP ,mais il faut aussi que tout le monde voit que le projet avance et qu'il peut aussi scuciter des envies de fabrication d'autres produits voir meme d'autres personnes qui n'y croyant pas ne se sont pas manifestées au depart et le feront pour faire aboutir la fabrication du tissus

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra

confirme mon intention d'acheter un lot de houx bleu, éventuellement un petit peu plus si manque de candidats

bravo pour tes démarches et ta persévérance

chapeau et merci d'avance king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Conservatoire Citroën est également interessé pour restaurer une Ami 6 avec du feuille de houx rouge.

René, je t'envoie les coordonnées de mon contact par email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fedesse avec le blanc carrare tu peux avoir du bleu du rouge du vert et du noisette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah purée Rosette de Lyon est encore a la ramasse !!!!!!!!!!!! mais non en fait elle est blanc carrare sa voiture !!!!!!!!! tu suis pas les post mon ami !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Ah purée Rosette de Lyon est encore a la ramasse !!!!!!!!!!!! mais non en fait elle est blanc carrare sa voiture !!!!!!!!! tu suis pas les post mon ami !!!



oui, c'est vrai!

Smile

ok alors je voudrais le tissu bleu....


mais en vert est elle jolie? il y a une photo de le blanc carrare/interieur vert? queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fedeesse ,si tu est interressé envoie moi un petit message en MP pour continuer le recenssement bounce ,de plus on avance ,ce week-end a citro retro de sainghin en weppes j'ai rencontré 2 italien tres interressés aussi par le tissus cheers (ils ont laisses leur mail pour contact) tu n'est pas tout seul fedeesse en italie a rechercher du tissus et c'est tres bien,il ne faut pas baisser les bras cheers ,on vas y arriver tout doucement mais surement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nouveau venu même pb que les autres pas encore trouvé feuille de houx rouge pour mon ami 6 de 1963 ac 413
pas non plus trouvé comment t'envoyer un mp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est c'est en bas, c'est l'âge après 40 ans faut des atole ou des afflelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je rénove une ami6 du 12/63 et je recherche du tissu bleus pétrole chinée ou feuille de houx bleus a plus Smile francki 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où en sommes nous avec le rescencement pour la refabrication du tissu feuille de houx rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrait être interessant, mais est ce que l'on peut retrouver les boutons en plastique rouge qui sont sur les banquettes? et un endroit qui decoupe la mousse à la bonne forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes a écrit:
ça pourrait être interessant, mais est ce que l'on peut retrouver les boutons en plastique rouge qui sont sur les banquettes? et un endroit qui decoupe la mousse à la bonne forme?


La mousse est en plusieurs plaques encollées, pas de moulage , chez un sellier tu fait faire ça.
Pour les boutons d'origines dur dur, il faut les récupérer en casse dès qu'on, en trouve, sinon il est toujours possible d'en faire recouvert de tissus cuir ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et tous,

Quelqu'un a des nouvelles pour la refabrication de ce tissus??

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elles en sont où les charmantes ouvrières dans la production? Wink

@+

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement a ce sujet , j'ai un peu laissé tombé la refabrication du tissus Crying or Very sad car entre temps j'ai crée mon entreprise et que je n'arrive pas a faire les deux , mais le projet n'est pas tombé a l'eau il me trotte toujours dans la tete Rolling Eyes , il faut simplement que je reprennes contact avec le fabriquant pour avoir le cout definitif.

J' ai remarqué que certains d'entre vous allez à l'eurocitro et comme moi j'y vais aussi , j'aurrais aimé rencontrer des personnes interréssées et en discuter ensemble Cool .

Ce que j'avais pensé , c'etait de faire un point de raliement un jour à une heure precise afin que le maximum de personnes du forum presentent puissent se rencontrer et parler du tissus (qui veut quoi , quelle tissus serai interressant a refaire fabriquer)

Je ne connais que certaines personnes ici car elles frequentes d'autres forum citroen mais j'avous que le nombre et mini Embarassed

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jojo

je n'ai pas lu tout le poste sur l'eurocitro Embarassed mais il serait bien de prevoir un rendez vous à une heure precise et un endroit
precis afin que toutes les personnes qui sont presentent puissent se rencontrer , peut etre voir a créer un poste specifique Wink

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mareval

Et bien il n’y a pas de problème tu créais un poste ( rendez-vous pour les feuilles de houx au Mans )en nous mettant l’heure et le lieu et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le site, très sympa et motivant pour notre belle petite Citroen...
Et merci de vos efforts concernant la feuille de houx, je sais que c'est dur.
Je manifeste mon intérêt pour 2 jeux: un bleu et un rouge. Comme cela il y aura le choix et puis ca augmente la probabilité d'atteindre le nombre de personnes nécessaire.
Merci encore!
Amicalement,
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...