mareval 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonnes nouvelles cette apres midi j'ai recu un coups de telephone au sujet de la refabrication du tissus feuille de houe .la bonne nouvelle c'est qu'il est refabricable la personne a trouvée une entreprise capable de refabriquer le tissus tricotté comme a l'origine au motif du feuille de houe .maintenant nous allons pouvoir passer au choses serieuses pour repertorier les personnes interressées pour le tissus afin de lancer la refabrication .Je n'ai pas encore recu le cout exact ,c'est a l'etude mais la longueur est toujours de 100 m pour avoir un prix convenablesalut et j'attends de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pour ma part c'est du tissu feuille de houx rouge pour ma berline de 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci et bravo pour tes démarches! En parallele a nos échanges de mp, je te confirmes aussi mon envie de feuille de houx rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 en effet je pense qu'il faut voir cela en mp pour éviter les dérapages et autres délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est sur pour les personnes serieusements interressées je passe en MP ,mais il faut aussi que tout le monde voit que le projet avance et qu'il peut aussi scuciter des envies de fabrication d'autres produits voir meme d'autres personnes qui n'y croyant pas ne se sont pas manifestées au depart et le feront pour faire aboutir la fabrication du tissus salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi je dis bravo à mareval pour son opiniatreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 extra confirme mon intention d'acheter un lot de houx bleu, éventuellement un petit peu plus si manque de candidats bravo pour tes démarches et ta persévérance chapeau et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Le Conservatoire Citroën est également interessé pour restaurer une Ami 6 avec du feuille de houx rouge. René, je t'envoie les coordonnées de mon contact par email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 le tissu houx bleu est ok pour ma berline?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui fedesse avec le blanc carrare tu peux avoir du bleu du rouge du vert et du noisette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Sauf que la sienne est vert absinthe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ah purée Rosette de Lyon est encore a la ramasse !!!!!!!!!!!! mais non en fait elle est blanc carrare sa voiture !!!!!!!!! tu suis pas les post mon ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 on ne critique pas mon chauffeur comme ça avec autant de facilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bien sûr je serais là dans ce moment mais auusi Camille il a sa tenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Ah purée Rosette de Lyon est encore a la ramasse !!!!!!!!!!!! mais non en fait elle est blanc carrare sa voiture !!!!!!!!! tu suis pas les post mon ami !!! oui, c'est vrai! ok alors je voudrais le tissu bleu.... mais en vert est elle jolie? il y a une photo de le blanc carrare/interieur vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 fedeesse ,si tu est interressé envoie moi un petit message en MP pour continuer le recenssement ,de plus on avance ,ce week-end a citro retro de sainghin en weppes j'ai rencontré 2 italien tres interressés aussi par le tissus (ils ont laisses leur mail pour contact) tu n'est pas tout seul fedeesse en italie a rechercher du tissus et c'est tres bien,il ne faut pas baisser les bras ,on vas y arriver tout doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonjour nouveau venu même pb que les autres pas encore trouvé feuille de houx rouge pour mon ami 6 de 1963 ac 413 pas non plus trouvé comment t'envoyer un mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 7 février 2008 ça y est c'est en bas, c'est l'âge après 40 ans faut des atole ou des afflelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut je rénove une ami6 du 12/63 et je recherche du tissu bleus pétrole chinée ou feuille de houx bleus a plus francki 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut FRANCKI Une petite présentation ça serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ah oui, ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Où en sommes nous avec le rescencement pour la refabrication du tissu feuille de houx rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu50 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut, C'est vrai ça, ça en est où?? Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voila si sa peut d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ça pourrait être interessant, mais est ce que l'on peut retrouver les boutons en plastique rouge qui sont sur les banquettes? et un endroit qui decoupe la mousse à la bonne forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 fouineurà2pattes a écrit:ça pourrait être interessant, mais est ce que l'on peut retrouver les boutons en plastique rouge qui sont sur les banquettes? et un endroit qui decoupe la mousse à la bonne forme? La mousse est en plusieurs plaques encollées, pas de moulage , chez un sellier tu fait faire ça. Pour les boutons d'origines dur dur, il faut les récupérer en casse dès qu'on, en trouve, sinon il est toujours possible d'en faire recouvert de tissus cuir ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2009 combien faut il de boutons pour une ami 6 (donc les deux banquettes)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu50 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut à toutes et tous, Quelqu'un a des nouvelles pour la refabrication de ce tissus?? Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ça bosse ça bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu50 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et elles en sont où les charmantes ouvrières dans la production? @+ Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 justement a ce sujet , j'ai un peu laissé tombé la refabrication du tissus car entre temps j'ai crée mon entreprise et que je n'arrive pas a faire les deux , mais le projet n'est pas tombé a l'eau il me trotte toujours dans la tete , il faut simplement que je reprennes contact avec le fabriquant pour avoir le cout definitif. J' ai remarqué que certains d'entre vous allez à l'eurocitro et comme moi j'y vais aussi , j'aurrais aimé rencontrer des personnes interréssées et en discuter ensemble . Ce que j'avais pensé , c'etait de faire un point de raliement un jour à une heure precise afin que le maximum de personnes du forum presentent puissent se rencontrer et parler du tissus (qui veut quoi , quelle tissus serai interressant a refaire fabriquer) Je ne connais que certaines personnes ici car elles frequentes d'autres forum citroen mais j'avous que le nombre et mini salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour Mareval Pour il n’y as pas de problème pour ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut jojo je n'ai pas lu tout le poste sur l'eurocitro mais il serait bien de prevoir un rendez vous à une heure precise et un endroit precis afin que toutes les personnes qui sont presentent puissent se rencontrer , peut etre voir a créer un poste specifique salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut Mareval Et bien il n’y a pas de problème tu créais un poste ( rendez-vous pour les feuilles de houx au Mans )en nous mettant l’heure et le lieu et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 OK je m'y attelle salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IDSM Stephane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Rebonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site, très sympa et motivant pour notre belle petite Citroen... Et merci de vos efforts concernant la feuille de houx, je sais que c'est dur. Je manifeste mon intérêt pour 2 jeux: un bleu et un rouge. Comme cela il y aura le choix et puis ca augmente la probabilité d'atteindre le nombre de personnes nécessaire. Merci encore! Amicalement, Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites