Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckyboy

spectateur

Messages recommandés

quoi faire pour ramener du monde a L'ASE, J'AI trouver un peu decourageant de voire la foule hier soir pour l'ouverture de la saison 2011 partout sur les autres track ces plein. je sais des courses a 8 voiture ces plate, 11 sportsman ces plate mais oublier pas le meilleur reste a venir et ceux qui 'ont pas ete a l'ASE hier ont manquer de bonne course, j'ai hate de voire les sportsmans avec 15 a 17 voitures, il faut absolument rammener du monde sinon j'ai peur de perdre une des plus belle track et une bonne organisation Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous remarquer, et pour du monde, ca prend es voiture, ou sont les voitures? faut dire qu'après 2 mois de pluie, les gens on décider peut-être de faire autre chose mais quand même, une chance les commanditaires ont pas vu ca, ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon opinion: Promotion, bouche-à-oreille, promotion, promotion....

Parler-en à plein de monde, invitez des amis, organiser des expositions de vos bolides etc. ...

Si tout le monde qui étaient là hier invitent deux personnes, ont vas être le double la semaine prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany j'ai inviter un ami hier , ouf il ma dit ya pas de monde, ya pas de voitures, et pourquoi la grosse serie ce fait a la fin! tout le monde part avant, la dessus il a raison je me pause la question pourquoi ne pas mettre la grosse serie apres l'intermission, ya plus de monde, et combien de gens regarde les sportsman jusqu'a la fin, si tu a des enfants de 10 ans il dorment ou il demande de partir et c.est normale, et pourtant il trippe sur les sporstman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi mettre les Sportsman à la fin?!?

toutes les autres classes vont courser devant 4 spectateurs.........

les LMS sont toujours les derniers sur le line-up pour garder l'engouement des spectateurs sur place, même chose pour les NCATS... à moins qu'il y aie apparence de pluie, faut garder le monde à la track, ca vend plus de bières et de hot-dogs plus longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le dit bien garder l'engouement, mais quand l'engouement est moindre ces dur, pourquoi ne pas revenir avec une course de 35 tour apres l'intermission et a la fin un 40 tours, je crois que ca serait gagnant pour tout le monde, je sais les autres classe sont aussi cool a voire, mais pour les nouveaux les sporstmans les attires ce n'est qu'une opinion parce que je veut pas perdre lASE, ces pas avec des gradins comme hier que la reussite va sonner ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
pourquoi mettre les Sportsman à la fin?!?

toutes les autres classes vont courser devant 4 spectateurs.........

les LMS sont toujours les derniers sur le line-up pour garder l'engouement des spectateurs sur place, même chose pour les NCATS... à moins qu'il y aie apparence de pluie, faut garder le monde à la track, ca vend plus de bières et de hot-dogs plus longtemps!!


bien daccord avec toi, si tu met les gros char au début, les couses de sport-compact vont avoir l'air d'être en bicycle a pédale, et ca va dévenir vite plate de voir tourner les petite classes, moi j'ai inviter 2 amis avec nous et a chaque fois comme l'an passer, c'est intermission qui devient vite interminable, tous le monde attend que ca commence et personne aime ca attendre, quand té une gang tu jase, tu raconte des histoire mais quand tes tous seul, cé interminable, y faut trouver des solution pour enlever c'est temps mort, aussitot qu'il y a intermission, regarder les gens dans les estrade, c'est la que les gens d'écroche et qui commence à regarder partout en disant, mais quesce-qu'il font, y pourrais commencer toute suite. ce n'est que mon opinion, mais pour avoir été dans ls estrade pendant 15 ans je peux vous dire que c'est l'opinion de 90% du public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mot d'ordre pour les Sportsman est encore : attendre!

Ya des chars qui sont pas prêts et qui vont se greffer au field tout au long de l'année... En Sport Compacte hier, il manquait au moins 3 chars ( le mien, Dave Taylor/Banana et Claude Phaneuf, pour ne nommer que ceux-là ), faut encore patienter malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
le mot d'ordre pour les Sportsman est encore : attendre!

Ya des chars qui sont pas prêts et qui vont se greffer au field tout au long de l'année... En Sport Compacte hier, il manquait au moins 3 chars ( le mien, Dave Taylor/Banana et Claude Phaneuf, pour ne nommer que ceux-là ), faut encore patienter malheureusement...


Je te ferai remarquer qu'il y avait quand même 24 Sport Compactes en piste hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
dany j'ai inviter un ami hier , ouf il ma dit ya pas de monde, ya pas de voitures, et pourquoi la grosse serie ce fait a la fin! tout le monde part avant, la dessus il a raison je me pause la question pourquoi ne pas mettre la grosse serie apres l'intermission, ya plus de monde, et combien de gens regarde les sportsman jusqu'a la fin, si tu a des enfants de 10 ans il dorment ou il demande de partir et c.est normale, et pourtant il trippe sur les sporstman


Faut considérer Lucky que le coup d'oeil laisse tompeur. Aux autres pistes qui n'ont pas d'estrade dans les puits, les gens vont s'asseoir dans l'estrade principale tous ensemble, ce qui n'est pas le cas ici.

1500 personnes à Vallée par exemple dont l'estrade contient 2000, ça donne 75% d'occupation. 1500 personnes à l'ASE dont les estrades contiennent 6 000 places donne 75% d'espace vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
le mot d'ordre pour les Sportsman est encore : attendre!

Ya des chars qui sont pas prêts et qui vont se greffer au field tout au long de l'année... En Sport Compacte hier, il manquait au moins 3 chars ( le mien, Dave Taylor/Banana et Claude Phaneuf, pour ne nommer que ceux-là ), faut encore patienter malheureusement...


Je te ferai remarquer qu'il y avait quand même 24 Sport Compactes en piste hier.


je sais! j'ai oublié de mentionner que parmi les 24 chars d'hier, yen manquait encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Mon opinion: Promotion, bouche-à-oreille, promotion, promotion....

Parler-en à plein de monde, invitez des amis, organiser des expositions de vos bolides etc. ...

Si tout le monde qui étaient là hier invitent deux personnes, ont vas être le double la semaine prochaine!!!


doute
Promouvoir quoi Dany ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon opinion a moi pour relever les courses a montreal,les gens qui sont dans les estrade du pit sont des proches des coureurs donc ils ont payer le $25.pour y avoir acces de toutes facon pour les estrades reguliere entrée gratuite pour le monde lors de programme regulier et reprener vous avec les ventes de concession l important c es d amener des gens aux courses que le show soit bon ou non c es gratuit ,quand les gens prendrons l habitude le samedi soir d aller aux courses les estrades vont ce remplir graduelement et le carcount des voitures devrais auguementer aussi parce que plusieurs competiteur ne peuvent interesser des commanditaire pour ce produire devant des estrade vide mais le contraire va attirer des commanditaires et de nouvelle voiture sur la piste n oublier pas que de futur coureur seront assis dans les estrade et prendront gout aux courses avec l entousiasme que peut procurer de grosse foule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doute
Couteau à deux tranchants Shark ! Si les gens se déplacent, même gratuitement, et qu'il n'y a pas de show, la pub de bouche à oreille va tout détruire.Une revision de fond en combles s'impose ! New times new thinking !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut-il vraiment paniquer après 1 programme ?? Et c'est la première journée depuis des semaines qu'il fait beau, y'a peut-être du monde qui ont préféré le BBQ en famille pour ce long Week end... Y'a aussi du monde qui sont à la flotte donc des familles qui aident surement..... et à 10:30 y faisais frette en sti pour être dans les estrades à regarder tourner des bolides..... Faudrais peut-être attendre l'ouverture de l'ACT avant de peser sur le bouron Panique ??? doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j f relie mon post je dit bien q avec la venue en nombre de spectateur le nombre de voiture devrais auguementer du fais meme la qualité du spectacle ne sera que meilleur l important es de performer devant un public c es un cercle vicieu moin de monde moin de voiture spectacle moindre j aimerais mieux travailler pour en arriver a attirer plus de monde plus de voiture pour finalement empocher plus de dollard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonneau personne panique sauf que depuis plusieur année que le stock car a l ase va en decroissance je ne blame pas les administrateur 3 different on mit argent et energie pour des resultats semblable il y a tellement de chose a faire a mtl les week end que l ase avec des programme regulier ne font pas le poid il faut donc poser des gestes drastique pour faire bouger les gens ,si tu veux des nouveau coureur c es en bonne parti dans les estrade que tu va les trouver pour cela il faut les remplir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que si tu veux du monde ca prend des chars et non pas le contraire, y a personne qui va y aller en se disant, si on y va, un jour y va avoir plus de char,il on réduit le nombre de course, et les chars reste dans les garages quand même, c'est les pilotes qui faut qui se dénièse, pas le public, le public est toujours prêt a voir du spectacle mais pour ca il faut qu'il en est un, je pense aussi que la clé est une ouverture de saison avec une grosse série, le public va être présent et les pilotes vont peut-être se donné un coup de pied et sortir leur bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le temps des CASCAR, claude aubin faisait exprès de mettre une grosse course en début de saison pour forcer les pilotes à etre pret pour le début de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en sportman le probleme n est pas le manque voiture ,ya entre 20 et 25 voiture construite, le probleme est le manque d engoument pour les pilote on na aucun avant gout des course durand la saison morte exemple devoilement de commanditaire,montant des bourse ,annonce de programme speciaux,salon de l auto,photo revue comme dans temps des pro-truck cummins . tout ca force les pilote et equipe a etre pres pour ces evenement et du meme cout pour la premier course parce que quand ton char est prete depuis le 15 fevrier et que tu course seulement le 21 mai tu veux surtout pas manquer la premier.la course la plus importante de la saison est la premiere parce que ses la que la piqure des course commence si ya 25 chars ses l adrenaline dans le tapis et ta le gout dans avoir plus la semaine d apres mais quand temps tu en na 11 ses une douche d eau froide et sa ses la meme chose pour les spectateur .moi je pense que la cle du succes est de trouver un moyen de garder interet des pilote et spectateur 12 mois par anner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon, jonathan, je veux pas revenir en arriere mais mr, Aubin avait rds pour aider et aussi beaucoup de publicite, quand on entent parler de l'ase jamais ds la region de mtl aucune publicite, moi je suis un habituer pour le reste du monde pas facile je le dit et je me repete mais la porte ouverte de l;ase apporte du monde qui va deja a l'ASE Pourquoi pas une demonstration de vos voiture ex centre commerciale avec toute vos classe oublier pas photo pour les jeunes, musique et promotion, pourquoi pas un deux pour 1, un manque total de publicite, ambiance est morte a lASE, intermission qui dure trop longtemp en plus les course commence plus tard,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo bouvrette a écrit:
en sportman le probleme n est pas le manque voiture ,ya entre 20 et 25 voiture construite, le probleme est le manque d engoument pour les pilote on na aucun avant gout des course durand la saison morte exemple devoilement de commanditaire,montant des bourse ,annonce de programme speciaux,salon de l auto,photo revue comme dans temps des pro-truck cummins . tout ca force les pilote et equipe a etre pres pour ces evenement et du meme cout pour la premier course parce que quand ton char est prete depuis le 15 fevrier et que tu course seulement le 21 mai tu veux surtout pas manquer la premier.la course la plus importante de la saison est la premiere parce que ses la que la piqure des course commence si ya 25 chars ses l adrenaline dans le tapis et ta le gout dans avoir plus la semaine d apres mais quand temps tu en na 11 ses une douche d eau froide et sa ses la meme chose pour les spectateur .moi je pense que la cle du succes est de trouver un moyen de garder interet des pilote et spectateur 12 mois par anner


Tu as probablement certains bons points Jonathan, mais je crois que tu te trompes un peu quand tu dis que les bourses et fonds de points n'ont pas été annoncés puisqu'en décembre dernier au cours d'une assemblée à laquelle tu as assisté, les fonds de points vous ont été annoncés et remis en main propres dans une pochette couleurs contenant toutes les informations.

Même si un commanditaire principal n'a pas été dévoilé, on a annoncé un fond de points de 26 200$ garantissant un minimum de 1 000$ pour la dernière position, ça aussi c'est dans la pochette qu'on t'a remise.

Concernant la fameuse revue, je publie chaque année "à perte", sans aucune aide à part des quelques annonces vendues la Rétrospective annuelle depuis 14 ans, et maintenant complètement en couleurs comportant les photos de tous les pilotes, et dont tu as eu le privilège de faire la page couverture à au moins 2 reprises.

Concernant le manque d'intérêt, je te signale que j'ai à plusieurs reprises j'ai offert aux pilotes des soirées-bénéfice complètement gratuite durant la saison-morte, incluant les repas et la musique, histoire de se rencontrer durant l'hiver. Tout ce les gars avaient à faire c'était de vendre leurs billets dont l'argent leur revenait à 100%, je leur fournissais même les billets !!! Certains trouvaient cela trop compliqué de juste collecter les dollars de leurs billets sans à avoir à défrayer aucune dépense !

Pour le salon de l'auto, celui auquel on participait a cessé ses activités il y a deux ans.

Je te remercie pour tes commentaires et attends d'autres suggestions.....s'il y en a qui ont des bonnes recettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et peut-être un essaie mais a l'inverse, du genre,les puit rouvre tot le matin pour qu'il y ai des qualif a midi pile et ensuite les courses, qui finisse a 4hrs,
souper de prévu, pas de trouble
soirée de prévu, pas de trouble
ta des enfants, une belle sorti familial, tu soupe chez vous pis y se couche de bonne heure
personne dirait, et maudit je manque un party a soir, personne trouverais ca long, parce qu'il fais beau et chaud,
une journée de course pour les pilote et non pour le plublic, ca prend le samedi presque au complet, mais si c'est tôt, y reste le samedi soir pour les pilotes
pour le public, une jounée de course, avec des enfant en plus, c'est de l'organisation et tu ne te prévoie pas autre chose, ta sorti du samedi c'est les courses, mais si c'est tôt tu peu faire autre chose
ques ce que vous en penser, ca serais peut être a essayer
doute
moi tous ceux qu'il veulent venir me voir, si ils ne viennent pas c'est parce qu'ils ont autre chose dans la soirée sinon ils seraient présent, et mes parents et mes oncles plus agé, avec la route, y trouve quand même que ca fini trop tard
mais c'est juste une idée comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toutes les années on a le même sujet qui revient sur le forum. Marc a la bonne idée. Le monde n'a pas d'argent ou ne va pas dépenser $25.00 pour un programme régulier. Une famille pour une soirée 100 piasses ca fait cher. On a pas encore compté la bouffe qui en passant est chère également. Réviser les prix, passes de famille, éviter de faire payer la note aux pilotes quand ca va mal, faire des tirages, avoir un band pour l'intermission comme dans le temps d'Aubin. On ne peut simplement pas remplir les estrades à toutes les fin de semaines en n'offrant que des shows réguliers à ce prix. Les pilotes dépensent le même montant que ce soint pour 400 ou 4000 personnes et je peut comprendre la frustration de certains. Pour un type tout seul ca va, pour une famille ca passe pas. Je sais qu'on peut pas comparer les US avec le Qc ou le Canada, mais la semaine prochaine je vais à Charlotte NC pour le Coca Cola 600 et les tickets sont $45.00. Vendredi soir je vais voir les Sprints de la grosse Série sur le dirt $25.00 et samedi à Hickory voir des LMS pour $10.00. C'est simple $ pour $ on fait pas le poids avec ce qui est offert.
Peut-être faire des courses aux 2 ou 3 semaines, charger alors $30.00 et faire venir des séries touring qui peut-être sauraient attirer l'attention du public. Voir comment les autres autodromes s'en tirent serait aussi une chose à regarder. Aux shows de drift c'est plein ainsi qu'aux drags. Pourquoi?
J'ai peut-être tort, mais le monde n'a plus de fric.

Solution ultime: on arrache l'asphalte et on passe à la terre battue qui semble avoir plus de succès.! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution ultime: on arrache l'asphalte et on passe à la terre battue qui semble avoir plus de succès.! lol

j ai ete a cornwall speedway (terre battue) a soir pour le l un des plus gros programme de l anner le pirx 25$
a Autodrome pour un programme régulier 25$ Surprised

Karol Thibodeau #49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai débarqué de la track avec mon sport compact,je l'ai charger sur le trailer,j'ai ramassé mon stock et je suis parti tout de suite,j'ai même pas pris le temps d'aller voir les sportman et je suis arriver a la maison a minuit,le lendemin matin ,ma femme m'a dit,si ça finit toujours tard de même je pense pas que je vais y aller souvent avec le petit (William).....et le prix...c'est trop !!!...il y a beaucoup de famille qui n'ont pas les moyen de payer aussi cher......d'un autre coté il y a une piste a faire fonctionné et être rentable.....18$ d'entré et retour a la maison pour les petite famille a 10 pm ce serait l'idéal.....c'est -tu fesable ????? je le c'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plattsburg :

25$ pour le papa, la maman et les 2 plus vieux.
Le show commence tôt et se termine autour de 20 hrs.
10 tours petits 4 cylindres,
12 tours gros 4 cylindres,
15 tours Renegades,
20 tours Flying Tigers,
50 tours modifiés 358.

1 burger + 1 patate + boisson gazeuse = 5$

Argent canadien au pair

On y parle français avec même une estrade comme ''réservée'' aux Québecois !!!

La rive sud de Montréal est toute à Plattsburg !

Peut-être une formule à regarder !!!???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours pour ce qui est du salon de l auto sport pourquio pas en faire un nous meme pas entendre apres les autre vous avez le cite ideal et en plein air on a des char en masse dans region pis j ai un autre point pourquoi il y a pas quel qun qui appel pas les pilote qui serait suseptible d avoir des char a mettre sa track pour courir on diras ce quon voudras mais j-f decarie etait la pour ca dans le temps (ses gossant mais sa le prend) c etait seulement mon opignon a plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves je ne lance aucune pierre a l autodrome pour ce que vous faite je dit que seulement que les 11 pilote present samedi sont des paSSIONNER et non pas besion de ce faire tenir par la main pour etre pres a temps main les 14 autre on besoin qu on rallume la flamme plus souvent de divert facon .je ses que vous trouver peut etre sa bizard que je me mele du suject vus que j ai quitter les sporstman mais je veux le bien de cette classe et surtout le succes d un des plus beau site au quebec a deux pas de cher nous . tout ce que je dit ces des sugestion constructive et non negative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo bouvrette a écrit:
yves je ne lance aucune pierre a l autodrome pour ce que vous faite je dit que seulement que les 11 pilote present samedi sont des paSSIONNER et non pas besion de ce faire tenir par la main pour etre pres a temps main les 14 autre on besoin qu on rallume la flamme plus souvent de divert facon .je ses que vous trouver peut etre sa bizard que je me mele du suject vus que j ai quitter les sporstman mais je veux le bien de cette classe et surtout le succes d un des plus beau site au quebec a deux pas de cher nous . tout ce que je dit ces des sugestion constructive et non negative


Jonathan, je ne l'ai pas pris pour un blâme, je t'ai simplement mentionné les items que je croyais inexacts comme l'annonce des fonds de points, revue annuelle et invitations pour les soupers bénéfices....pour le reste tu as certainement de bons points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Plattsburg :

25$ pour le papa, la maman et les 2 plus vieux.
Le show commence tôt et se termine autour de 20 hrs.
10 tours petits 4 cylindres,
12 tours gros 4 cylindres,
15 tours Renegades,
20 tours Flying Tigers,
50 tours modifiés 358.

1 burger + 1 patate + boisson gazeuse = 5$

Argent canadien au pair

On y parle français avec même une estrade comme ''réservée'' aux Québecois !!!

La rive sud de Montréal est toute à Plattsburg !

Peut-être une formule à regarder !!!???!!!


La formule est peut-etre bonne, mais 12 tours @ 20 sec ca fait 4 minutes de courses......hummmm....travailler tout l'hiver et depenses des gros $$$ pour 4 munites de course par semaine.......y'a pas juste les estrades qui vont etre vides, le pit aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un programme régulier a airborne se termine vers 9h30 , jamais ben ben plus tard
peut-etre qu'il ne font pas beaucoup de tour en final , mais les puits ouvre a 3h et les gars peuvent pratiquer a partir de 4h , sans arret ...
6h les qualif et a 7h les finales commencents ,, une intermission de 20 minutes ,,, et on recommence les finals
sa ressemble a ca l

du coté de st-eustache j,ai seulement points négatifs .. pas de temps de pratique et bien sur beaucoup trop de tour pour les sportsmans.. on coupe des tours pour les légendes si ils sont moins de 20 ,mais a 10 sportsmans on fait 75tours .
pour le prix d'entré , j,ai rien a rajouté tout le monde a émit son opinion la-dessus

pour avoir parler a dave et jason durant l'hiver , ils sont au courant de la problématique et cherche une solution
salut
Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Plattsburg :

25$ pour le papa, la maman et les 2 plus vieux.
Le show commence tôt et se termine autour de 20 hrs.
10 tours petits 4 cylindres,
12 tours gros 4 cylindres,
15 tours Renegades,
20 tours Flying Tigers,
50 tours modifiés 358.

1 burger + 1 patate + boisson gazeuse = 5$

Argent canadien au pair

On y parle français avec même une estrade comme ''réservée'' aux Québecois !!!

La rive sud de Montréal est toute à Plattsburg !

Peut-être une formule à regarder !!!???!!!


La formule est peut-etre bonne, mais 12 tours @ 20 sec ca fait 4 minutes de courses......hummmm....travailler tout l'hiver et depenses des gros $$$ pour 4 munites de course par semaine.......y'a pas juste les estrades qui vont etre vides, le pit aussi!


25 tours 358 Granby, 30 bolides de 100,000$ dans les pits et des gradins pleins ! Et eux ne pleurent pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Plattsburg :

25$ pour le papa, la maman et les 2 plus vieux.
Le show commence tôt et se termine autour de 20 hrs.
10 tours petits 4 cylindres,
12 tours gros 4 cylindres,
15 tours Renegades,
20 tours Flying Tigers,
50 tours modifiés 358.

1 burger + 1 patate + boisson gazeuse = 5$

Argent canadien au pair

On y parle français avec même une estrade comme ''réservée'' aux Québecois !!!

La rive sud de Montréal est toute à Plattsburg !

Peut-être une formule à regarder !!!???!!!


La formule est peut-etre bonne, mais 12 tours @ 20 sec ca fait 4 minutes de courses......hummmm....travailler tout l'hiver et depenses des gros $$$ pour 4 munites de course par semaine.......y'a pas juste les estrades qui vont etre vides, le pit aussi!


x2

je suis tout a fais dacord avec ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X3 meme.. 4 minutes de course .. aussi bien d'aller au circuit 500 et faire un enduro .. coute moins cher loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce qu'on veut est de l'action et des voitures, 8 et 10 voitures plus capable sa m'interesse plus de me rendre ASE et je ne suis surement pas le seul et le prix commence a me tapper sur les nerf pour regarder des finale 10 voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon opinion a moi pour relever les courses a montreal,les gens qui sont dans les estrade du pit sont des proches des coureurs donc ils ont payer le $25.pour y avoir acces de toutes facon pour les estrades reguliere entrée gratuite pour le monde lors de programme regulier et reprener vous avec les ventes de concession l important c es d amener des gens aux courses que le show soit bon ou non c es gratuit ,quand les gens prendrons l habitude le samedi soir d aller aux courses les estrades vont ce remplir graduelement et le carcount des voitures devrais auguementer aussi parce que plusieurs competiteur ne peuvent interesser des commanditaire pour ce produire devant des estrade vide mais le contraire va attirer des commanditaires et de nouvelle voiture sur la piste n oublier pas que de futur coureur seront assis dans les estrade et prendront gout aux courses avec l entousiasme que peut procurer de grosse foule

je me repete mais lisez le bien et penser aux 5 a 6 derniere année de course pas trop encourageant pour les pilote et proprio de piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
100 tours toutes les courses, pas de problèmes MAIS après les sportsmans !!! La première étape est déjà réussi, les gradins sont vides, passons à la seconde ! Mettons les V8 de côté pour que des 4 cylindres soient maîtresses et constatons ! La piste était ''full'' et on y courait des 10 tours novices, 12 tours amateurs, 15 tours productions et 25 tours Grand-Régionales, toutes des V8 !!! La finale Sportsman (lire LMS) était de 35 tours et le monde tombait en bas des estrades. J'ai surtout rien contre les 4 cylindres MAIS en faire un cheval de bataille...Rien ne vaut un V8 ! C'est du American stock-car ! Faites de 1,000,000,000 tours après les sportsmans, Gooooooood et on comptera ceux qui vont rester vous regarder !!!!! En attendant, les gens seront aux autres pistes où les programmes sont basés autrement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois j f je te donne raison ase a beaucoup trop mit interet sur le 4 cylindre que ce soit challenge americain challenge importer course challenge feminin sport compact c es ok mais en bas de ca le spectateur ne veux pas payer pour voir cela moi je me souvient ce genre de course la etait fait tot le samedi matin course entre ami tu te rappel aujourdhui cela fait parti du deal a $25.non merci c es ce que les vrai amateur de course te dirons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
mon opinion a moi pour relever les courses a montreal,les gens qui sont dans les estrade du pit sont des proches des coureurs donc ils ont payer le $25.pour y avoir acces de toutes facon pour les estrades reguliere entrée gratuite pour le monde lors de programme regulier et reprener vous avec les ventes de concession l important c es d amener des gens aux courses que le show soit bon ou non c es gratuit ,quand les gens prendrons l habitude le samedi soir d aller aux courses les estrades vont ce remplir graduelement et le carcount des voitures devrais auguementer aussi parce que plusieurs competiteur ne peuvent interesser des commanditaire pour ce produire devant des estrade vide mais le contraire va attirer des commanditaires et de nouvelle voiture sur la piste n oublier pas que de futur coureur seront assis dans les estrade et prendront gout aux courses avec l entousiasme que peut procurer de grosse foule

je me repete mais lisez le bien et penser aux 5 a 6 derniere année de course pas trop encourageant pour les pilote et proprio de piste


té en train de dire que les pilotes et leur équipe payent déja leur entré de 25$ donc le public doit rien payé, donc si les pilotes donne le show, tu paye l'entré, le gaz, le char, on ai les seuls a faire vivre l'ase, avec tous ce que ca implique, hypothèque, employé, électricité et le reste, je pense pas que cé ca qui va faire une entreprise rentable, pour faire ca, avant que ca sse sache, ca va prendre 2 saisons, avoue que ca prend des rein solide côté budjet, ca prend un truc pour faire sortir les char des garage et je parle pas des 4 cylindre la, je parle des sportsmans et des productions, les cgars sont monté, mais les pilotes manque de motivation,peut-être qu'au contraire, si le cout de toute les équipes,le prix d'entré moin cher, ou des spéciaux sur la bouffe, le retour des passe de saison aussi, sté je pense que si tu a plus d'avantage a être pilote que simple spectateur, tu va ête pilote, et ensuite, tous va venir tous seul,des chars, de l'action, et ensuite, le public, des commanditaires et de l'argent pour l'ase, et la saison après des plus gros spéciaux pour les pilotes et leurs équipe et ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je dit c es commence par faire entré le client avant de lui vendre ton produit presentement les estrade sont vide ,avec l entrée gratuite tu n accepte pas de pack sac les gens doivent manger et boire sur place c es deja ca non

pour repondre a produc#33


(té en train de dire que les pilotes et leur équipe payent déja leur entré de 25$ donc le public doit rien payé, donc si les pilotes donne le show, tu paye l'entré, le gaz, le char, on ai les seuls a faire vivre l'ase)

c es deja cela que tu fait en grande parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre point qui est bein plate nos amis avait gagner des billets pour estrade et il voulait venir dans les pits pour nous voir ils ont jamais voulut leur charger 5$ de plus pour le pit.....
fallait qu'il paye le billet total 25$

ils ont refuser pensez vous que ça va leur donner le gout de revenir ??????? je pense pas
le pire c'est que l'autodrome aurait fait 10$ au moins

MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettez-vous bien une chose dans la tête, Les Challenges sont une porte d'entrée au sport PAS LA CLASSE PRINCIPALE !!! Les SC, faites donc une course les mettant en vedette sans un spécial, on comptera les ''0'' dans les caisses. Mis-à-part les gens ''obligés'' par liens d'être là, ce n'est pas 150 personnes dans les gradins, ça va être 15 personnes !!! Donc en bon français, retombez sur terre !!! Ça prend un VRAIE classe de V8 !!! Ce que j'ai omis d'expliquer est qu'à Plattsburg, la finale (feature) 358 est avant les Flying Tigers, les gros 4 et les petits 4 !!! À 18 hrs les Renegades , le feature, les Flying Tigers et ....Soyons francs vis-à-vis nous autres...le reste !!!!! Et votre opinion, quand un gars vous écrit X3 et qu'il n'a jamais même investi une pinte de Tremclad pour améliorer sa challenge de 300 $ en 3 ans et se permet de se plaindre qu'on l'insulte parce que il ne vaut pas 50 tours mais bien pas plus que 15 tours....Mille bravos, la track est vide ! Vide pour combien de temps ? Vous voulez des spectateurs mais vous voulez aucune revision ! WAKE UP, IT'S TIME TO DIE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Mettez-vous bien une chose dans la tête, Les Challenges sont une porte d'entrée au sport PAS LA CLASSE PRINCIPALE !!! Les SC, faites donc une course les mettant en vedette sans un spécial, on comptera les ''0'' dans les caisses. Mis-à-part les gens ''obligés'' par liens d'être là, ce n'est pas 150 personnes dans les gradins, ça va être 15 personnes !!! Donc en bon français, retombez sur terre !!! Ça prend un VRAIE classe de V8 !!! Ce que j'ai omis d'expliquer est qu'à Plattsburg, la finale (feature) 358 est avant les Flying Tigers, les gros 4 et les petits 4 !!! À 18 hrs les Renegades , le feature, les Flying Tigers et ....Soyons francs vis-à-vis nous autres...le reste !!!!! Et votre opinion, quand un gars vous écrit X3 et qu'il n'a jamais même investi une pinte de Tremclad pour améliorer sa challenge de 300 $ en 3 ans et se permet de se plaindre qu'on l'insulte parce que il ne vaut pas 50 tours mais bien pas plus que 15 tours....Mille bravos, la track est vide ! Vide pour combien de temps ? Vous voulez des spectateurs mais vous voulez aucune revision ! WAKE UP, IT'S TIME TO DIE !!!


x3 (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu d'accord avec toi j-f, mais faudrait trouvé le truc pour que les pilotes des petites classe veulent monté en grade, monté en production pour ensuite aller en sporsmans, mais la y reste dans les petite classe, et sont, très aprécier des promoteurs, donc il ne veulent pas changer, juste la coupe best bye, c'est cool pour eux, omt a pas ca nous et on l'aura jamais, les règlement sont trop différent,faudrait leur donné le gout d'avoir un gros char qui marche, les série grandiraient, et les nouveaux poursuivrait les petite classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...