LeDebannisseur 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu crois que tu vas t'en sortir avec tes Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui c'est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Voici encore une partie du démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bien bien ce travail bravo bon j'suis de plus en plus impatient de l'avoir la enfin la fin justifie l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 JOJO, un petit hommage nous est rendu sur passion-citroën, visa69 nous met en scène avec ses miniatures dans un petit topique super sympa nommé "ami6 22 et nanouille essaye de partir au ski" ou je suis en panne avec ma 8 et que tu m'aides accompagné de ta 6, y'a qu'une photo mais c'est vraiment chouette. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci Yann je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voici enfin fini le démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et maintenant la première couche de FERAL (produit antirouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est dingue l'etat de cette caisse !! Tu vas en faire quoi ?? la mettre sur le chassis de ta premiere ami 6 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'aime beaucoup voir ton travail. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Dis JOJO , le feral est un produit pour bateau et je le trouve où par chez moi ? Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 nanouille a écrit:j'aime beaucoup voir ton travail. yann C'est fatiguant de voir les autres bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Citation :Dis JOJO , le feral est un produit pour bateau et je le trouve où par chez moi ? Hein ? Pascal s’est normal en Normandie les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère en dessous bon aller parlons sérieusement si tu veux du FERAL il n’y a pas de problème je peux t’en envoyer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Les corbeaux ne vont même pas en bretagne car ils n'aiment pas les choux fleurs . Ce n'est pas un peu risquer d'envoyer un pot par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Non je l’ai déjà fait et en plus pour la Corse et je n’ai pas eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Dis moi le prix d'un pot + le prix du port . C'est des pots de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ce n'est pas des pots mais des bidons d'un litre qui coûte 24.95€ le litre mais avec un litre tu peux faire énormément de surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Dis donc ils sont riches les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 le dernier pot que j'ai envoyé par la poste est arrive cassé!!!! explosé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Citation :le dernier pot que j'ai envoyé par la poste est arrive cassé!!!! explosé!!! Bonsoir CRAC Le FERAL est en bidon de plastique très épais et j'en ai envoyer en Corse et il n'a pas explosé et es tu sur que c'était du FERAL que tu as envoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bree van de Carrare a écrit:C'est dingue l'etat de cette caisse !! Tu vas en faire quoi ?? la mettre sur le chassis de ta premiere ami 6 ???? Pourquoi on me reponds pas a moi ??? Ouinnnnnnnnnnnnn c'est trop injuste personne ne m'aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 BREE excuse moi je t’ai oublié la caisse de la deuxième passe sur la première Mais si on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bree van de Carrare a écrit: Ouinnnnnnnnnnnnn c'est trop injuste personne ne m'aime !!!!! 2008,l'année des découvertes pour tonton carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Gna gna gna !!! M'en fiche JP il est mechant de toute façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Avec le temps froid je suis bloqué sur mon AMI6 je ne peu pas passer ma deuxième couche de FERAL il a du mal a sécher je fais être obligé d’attendre les beaux jours pour pouvoir continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 dommage, et moi qui me disait que t'avancait bien sur ton ami. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi je trouve que je n'avance pas beaucoup dessus car j'ai hâte d’être au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi aussi, avec Cric nous avons fais qqs mastic mais trop long à sécher !!!! Alors on en fait un peu chaque week end masi c'est assez long. Au passage il faudra que l'on vous mette des photos de l'ami de Cric !!! Elle avance bien il a fini les soudure et les renforts, passé l'antirouille..... On doit y bosser samedi matin dessus donc on fera qqs tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 CRAC j’ai hâte de voire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 VOICI UNE PHOTO SUR L'AVANCEMENT DE L'AMI 6 DE JOJO , ET EN PLUS ELLE SERA ECOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 celle là c'est la meilleur de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 AMI6 22 a écrit:celle là c'est la meilleur de l'année De l'année 2008 et elle ne fait que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et on n'a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sa y est les vacances sont finies lundi boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je ne suis jamais pressé de retourner au charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi j ai reprit hier a 5 heure...Dure dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 AMI6 22 a écrit:Je ne suis jamais pressé de retourner au charbon ALLEZ COURAGE ET COMME DISAIT HENRI SALVADOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mais il disait NE RIEN FAIRE C'EST LA CONSERVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 PAUVRE JOJO , il a commencé le montage de son ami6 mais les fêtes ont été trop arrosée et voilà le résultat . En plus elle a la forme d'une 2CV TU PEUX TOUT RECOMMANCER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Premièrement je n'ai pas arrosé les fêtes pour raison de santé et en plus je ne pense pas que je puisse faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ce n’est pas le printemps mais c’est tout comme , aujourd’hui grand nettoyage du moteur et croyez moi il en avait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ha oui en effets il y avait du boulot de netoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites