Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

Vivement la quatrième pour que vive la troisième.......
et ainsi.........de suite lol!
Dom.

si jamais tu te separes de quelques pieces , je recherche le retro interieur sur le tableau de bord , ou si d'autres personnes ont ça en stock ou sur une epave, je suis interressé

merci

AMI6 22 a écrit:
Parce que toute à l’heure elle ne s’affichait pas

Le matin , le café sans calva et tu auras les yeux en face des trous lol!

Salut AMI6 22,

Je voulais juste te demander pourquoi as-tu décidé de démonter cette belle auto Shocked ??

Elle n'a pas l'air d'être trop malade (enfin d'après ce que l'on voit sur les photos)

Je pense qu'elle vaut la peine d'être restaurer, la mienne était bien plus malade que ça et je me suis lancé.

Voilà, sinon, bon courage pour travailler dans ce froid de chien, je sais ce que c'est Laughing , j'y passe mes week-end aussi sur ma titine, malgrès le froid. Wink

++

Bonjour SEB

Je vais essayer de t’expliquer pourquoi je la démonte. D’une part elle n’a pas de carte grise et la première j’ai mis six mois pour en avoir une, d’autre part la première je l’ai eu démontée par un sauvage et bien sur je n’aie pas eu toutes les pièces alors voilà avec les deux je vais faire une complète et comme neuve

AMI6 22 a écrit:
Yann le tapis que j'ai mis dans l'AMI6 ce n'est pas du BALATOM

c'est bien ce qu'il me semblait. moi je ne sais pas encore ce que je vais mettre, je vais voir ce qu'il y a de disponible, dans les magasins par chez moi.
sinon, c'est quoi que tu as mis toi?

yann

D'accord Laughing ,

Désolé, mais en fait je n'ai pas suivi toute l'histoire depuis le début Embarassed , donc je ne savais pas que tu n'avais pas de carte grise pour la deuxième.

Bon courage à toi pour ta resto, j'ai hâte de voir ta voiture finie Very Happy .

++

Et maintenant nettoyage de la fosse , avec la terre que j’ai enlevé dessous elle en avait besoin

Ah, la fosse, voilà un truc qui me manque No
en plus elle semble réalisée sérieusement ( dalle et agglos, non )
Dom.

Chers membres je vous demande une minute de silence pour la MORT d'une AMI 6 qui ne demandait qu'a rouler sur les petites routes de bretagne . Mais quelqu'un en a décidé autrement (suivez mon regard) malgré les réclamations de nombreux personnages du site . Merci d'avance

DOM

Ah, la fosse, voilà un truc qui me manque
en plus elle semble réalisée sérieusement ( dalle et agglos, non )
Dom.

La fosse je l’ai fait avec ma femme en dix jours ont n’a sortie six remorques de tracteur de pierres plates car à Troguery il n’y a pas de docteur mais il n’y a pas de terre non plus

MAREVAL

en plus la caisse a l'air en meilleur etat que ta premiere

Tu as raison la deuxième est mieux que la première

Pascal

Chers membres je vous demande une minute de silence pour la MORT d'une AMI 6 qui ne demandait qu'a rouler sur les petites routes de bretagne . Mais quelqu'un en a décidé autrement (suivez mon regard) malgré les réclamations de nombreux personnages du site .

Avec tes bêtises j’ai lâché une larme

BREE

Mais pourquoi ?? elle etait encore jeune .... c'est trop injuste !

Je n’ai pas eu le choix car la première n’était pas complète et la caisse est beaucoup trop abîmée

Actuellement je ne vend aucune pièce tant que je n’ai pas fini de remonter une des deux AMI6

Citation :
Je vais voir si il me reste des rouleaux de sopalin

Le sopalin c'est pas pour les yeux

Ne t'inquiètes pas , j'ai un bon stock . Mais si tu continues avec tes photos c'est mon coeur qui ne va pas tenir .

Pascal

Citation :
C'est le moteur de la deuxième ?

Oui tu as bien vu

MAREVAL

Citation :
tu recommence tout ce que tu as deja fait sur la premiere

Et oui quand on n'aime on ne compte pas

C'est quoi le FERAL , je crois que tu en as déjà parlé , mais je perds la mémoire lol!

Pasacl voie page 2

j'ai dis
Citation :
Aller les copains je vais vous donnez la combine pour que la tôle devienne noire (FERAL) c’est un super antirouille qui est beaucoup plus intéressant que le phrameto et moins cher .

Pascal je ne suis pas maniaque mais quand je fais de la mécanique je ne supporte pas de remonter des pièces sales comme ils font dans les garages

Aujourd’hui j’ai encore nettoyé les pièces de la deuxième AMI6 et je commence a en avoir ras le bol j’ai hâte d’être au remontage

Si tu en a marre vens tes Ami en pièces détachées lol!

Donc j'aurais besoin .....................................................

• Créer...