Sacramento 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 L'ambulance c'est pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Vivement la quatrième pour que vive la troisième....... et ainsi.........de suite Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 si jamais tu te separes de quelques pieces , je recherche le retro interieur sur le tableau de bord , ou si d'autres personnes ont ça en stock ou sur une epave, je suis interressé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Parce que toute à l’heure elle ne s’affichait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:Parce que toute à l’heure elle ne s’affichait pas Le matin , le café sans calva et tu auras les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon je vais fini de la démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut AMI6 22, Je voulais juste te demander pourquoi as-tu décidé de démonter cette belle auto ?? Elle n'a pas l'air d'être trop malade (enfin d'après ce que l'on voit sur les photos) Je pense qu'elle vaut la peine d'être restaurer, la mienne était bien plus malade que ça et je me suis lancé. Voilà, sinon, bon courage pour travailler dans ce froid de chien, je sais ce que c'est , j'y passe mes week-end aussi sur ma titine, malgrès le froid. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour SEB Je vais essayer de t’expliquer pourquoi je la démonte. D’une part elle n’a pas de carte grise et la première j’ai mis six mois pour en avoir une, d’autre part la première je l’ai eu démontée par un sauvage et bien sur je n’aie pas eu toutes les pièces alors voilà avec les deux je vais faire une complète et comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:Yann le tapis que j'ai mis dans l'AMI6 ce n'est pas du BALATOM c'est bien ce qu'il me semblait. moi je ne sais pas encore ce que je vais mettre, je vais voir ce qu'il y a de disponible, dans les magasins par chez moi. sinon, c'est quoi que tu as mis toi? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 D'accord , Désolé, mais en fait je n'ai pas suivi toute l'histoire depuis le début , donc je ne savais pas que tu n'avais pas de carte grise pour la deuxième. Bon courage à toi pour ta resto, j'ai hâte de voir ta voiture finie . ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Yann le tapis c'est un tapis ESD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Voici les photos de la fin du démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Et maintenant nettoyage de la fosse , avec la terre que j’ai enlevé dessous elle en avait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et voila c'est fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah, la fosse, voilà un truc qui me manque en plus elle semble réalisée sérieusement ( dalle et agglos, non ) Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut ami6 22 en plus la caisse a l'air en meilleur etat que ta premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Chers membres je vous demande une minute de silence pour la MORT d'une AMI 6 qui ne demandait qu'a rouler sur les petites routes de bretagne . Mais quelqu'un en a décidé autrement (suivez mon regard) malgré les réclamations de nombreux personnages du site . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Mais pourquoi ?? elle etait encore jeune .... c'est trop injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:Yann le tapis c'est un tapis ESD merciiiii yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 DOM Ah, la fosse, voilà un truc qui me manque en plus elle semble réalisée sérieusement ( dalle et agglos, non ) Dom. La fosse je l’ai fait avec ma femme en dix jours ont n’a sortie six remorques de tracteur de pierres plates car à Troguery il n’y a pas de docteur mais il n’y a pas de terre non plus MAREVAL en plus la caisse a l'air en meilleur etat que ta premiere Tu as raison la deuxième est mieux que la première Pascal Chers membres je vous demande une minute de silence pour la MORT d'une AMI 6 qui ne demandait qu'a rouler sur les petites routes de bretagne . Mais quelqu'un en a décidé autrement (suivez mon regard) malgré les réclamations de nombreux personnages du site . Avec tes bêtises j’ai lâché une larme BREE Mais pourquoi ?? elle etait encore jeune .... c'est trop injuste ! Je n’ai pas eu le choix car la première n’était pas complète et la caisse est beaucoup trop abîmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Actuellement je ne vend aucune pièce tant que je n’ai pas fini de remonter une des deux AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 QUOI , juste une larme , je pensais plutôt une rivière de larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui des torrents de larmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci BREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Demain je vous remettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 22 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:Demain je vous remettrai des photos ON VA ENCORE PLEURER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Sors les mouchoirs pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je vais voir si il me reste des rouleaux de sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Citation :Je vais voir si il me reste des rouleaux de sopalin Le sopalin c'est pas pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Peut-être mais cela absorbe bien , vu toutes les larmes qui vont me couler sur mes petites joues roses demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui mais c'est pas large il t'en vautras beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ne t'inquiètes pas , j'ai un bon stock . Mais si tu continues avec tes photos c'est mon coeur qui ne va pas tenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Mais tu as l'infimière sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je me sens faiblir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J’ai traité la caisse au FERAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Regarde le moteur et la boite de vitesse comme ils sont sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est le moteur de la deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il en faut du courage !!!! tu recommence tout ce que tu as deja fait sur la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pascal Citation :C'est le moteur de la deuxième ? Oui tu as bien vu MAREVAL Citation :tu recommence tout ce que tu as deja fait sur la premiere Et oui quand on n'aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est quoi le FERAL , je crois que tu en as déjà parlé , mais je perds la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pasacl voie page 2 j'ai dis Citation :Aller les copains je vais vous donnez la combine pour que la tôle devienne noire (FERAL) c’est un super antirouille qui est beaucoup plus intéressant que le phrameto et moins cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Hier j’ai passé cinq heures à nettoyer le châssis au kacher et à l’essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 La roue au premier lavage Voici après le deuxième lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 AMI6 22 le roi du lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pascal je ne suis pas maniaque mais quand je fais de la mécanique je ne supporte pas de remonter des pièces sales comme ils font dans les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Aujourd’hui j’ai encore nettoyé les pièces de la deuxième AMI6 et je commence a en avoir ras le bol j’ai hâte d’être au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Si tu en a marre vens tes Ami en pièces détachées Donc j'aurais besoin ..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Non non je les gardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites