AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 demain je remettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Alors tu décides quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 JE NE SAIS TOUJOURS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je ne voudrais pas ètre à ta place . J'ai trouvé tu la restaure et ce sera pour madame lors des sorties le dimanche à des rassemblements de véhicules anciens . Vous ferez sensation . Je vois de plus en plus de femme au volant d'anciennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Non Pascal madame a sa VISA et elle ne veut pas une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Vends la Visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tu veux le divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tu divorces , tu retrouves une femme qui aime les Ami 6 et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ATTENTION NE TOUCHE PAS CETTE AMI 6 !!! RESTAURE LA !!!!! C'EST TA CONSCIENCE QUI TE PARLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Madame vous dis que j'aime l'AMI6 mais la VISA est ma première voiture et personne n'a le droit d'y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 REGARDES BIEN CE QUI VA DEFILE SOUS TES YEUX RESTAURES LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mais je n'ai pas de carte grise et pour l'autre il m'a fallu six mois pour en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est tétu un breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Au oui madoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 T'as raison, pas de cg, il faut la mettre en pièces sans attendre ou alors la stocker bien comme il faut ( cad CHEZ MOI ) en attendant une cg. euh... pas en pièces hein, fais pas le c.. hein. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 DOM j'adore les plaisanteries mais celle la NON mais je crois que tu vas avoir raison pour le demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 dom a écrit:T'as raison, pas de cg, il faut la mettre en pièces sans attendre ou alors la stocker bien comme il faut ( cad CHEZ MOI ) en attendant une cg. euh... pas en pièces hein, fais pas le c.. hein. Dom. Il peut la mettre chez moi , j'habite plus près . ( ensuite j'aurais tout le temps de récupérer des pièces dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Si tu as la place garde la !! les planchers sont superbes !!!! la demonter c'est un sacrilege si tu le fais le camion jaune arrive aussitot et on te prend les ami 6 et la VISA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Madame surveille le garage avec une poignée de clous pour le camion JAUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ok on prends donc les autos plus Madame et les clous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Faut faire une pétition pour la sauvegarde de cette petite 6 Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 8 décembre 2007 JE LANCE UNE PETITION : NON AU DEMONTAGE DE L'AMI6 Signature : P@T 27 Au dessus de 10 signatures , tu n'as plus le choix , restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Donnez moi une carte grise et je la restaureBREE tu ne feras pas une affaire avec madame elle est plus vieille que l'AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pour la pétition: signature: Dom 68 donne lui au-moins un petit délai Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Aller encore quelques photos comme je sais que vous aimez ca la souris est repassée par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Plus que 8 signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 La tienne compte pour du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Du beurre breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 OUI de GUERANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour la petition Carrare + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut +2 pour la pétition ( simone mon bouledogue à voté aussi!!!) elle est en bon état moi a coté j'ai une épave et sans carte grise en plus! gardes la entière en attendant une CG!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 4 votes ( on ne va pas compter simone) Encore 6 votes et Ami6 22 nous refait une deuxième AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pour la restauration !!! on est à 5 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 On y arrive doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Aller encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:Mais je n'ai pas de carte grise et pour l'autre il m'a fallu six mois pour en avoir une Tu fais une photocopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et seul la tu en fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pascal ça y es je voie de quels tuyaux que tu parlais les voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah tu vois , il y a un emplacement sur le chassis pour positionner ces tuyaux , on en voit un sur la photos à gauche juste au dessous du tuyau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu avais raison Vu le temps que nous avons aujourd'hui je vais en profiter pour refaire mes barillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Et bien moi je suis bloqué avec mes freins ( oui je sais ,c'est un vrai roman) , je vais faire un peu de nettoyage moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Quand tu aurras fini viens faire le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:Quand tu aurras fini viens faire le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il y a du nettoyage dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ben oui je t'attends pour la grande lessive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu crois que je n'ai rien à faire , j'ai aussi du chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu comprends pourquoi j’ai besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites