AMI6 22 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Cet après midi vu le temps j’ai changé le gros pot de suspension côté passager car l’autre avec un ressort cassé et bien c’est pas du gâteau à faire , j’ai eu du mal pour le démontage parce que la coupelle avec renfort qui se trouve devant la butée de caoutchouc était soudé à l’axe avec la rouille j’ai été obligé de jouer de la meuleuse pour arriver à le démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ouille, mais maintenant c'est tout neuf tout beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui Yann comme tu dis mais j’ai encore l’autre côté a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mon pauvre JOJO, bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Citation :mon pauvre JOJO, bon courage.... Merci Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pourvu qu'il fasse mauvais temps le week end prochain. sur la bretagne, bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Philippe je t’attend le W.E prochain pour me donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 philippe27 a écrit:pourvu qu'il fasse mauvais temps le week end prochain. sur la bretagne, bien entendu De toute façon ce n'est pas la peine de souhaiter du mauvais temps en Bretagne parceque IL FAIT TOUJOURS MAUVAIS TEMPS P@t 27 le plus grand moqueur et en plus j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pascal la je te fais la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il a fait beau aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Barth 22 a écrit:Il a fait beau aujourd hui c'est étonnant. mais tout est détraqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu as raison Philippe tout est détraqué tu te rencontre il n’y a pas eu de neige en juillet sur la Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Philippe ce n’est plus la peine de venir à la maison ça y est j’ai changé le deuxième gros pot de suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 parfait. y fait toujours pas beau. un orage et des cordes cet apm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Non Philippe juste un crachain Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Non Philippe juste un crachain Breton c'est vrai, c'est comme ça qu'on appelles les grosses pluies en bretagne un crachin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ça y est j’ai pu dépanner mon AMI aujourd’hui alors demain une petite sortie tranquille pour voir si maintenant elle refreine bien comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Ça y est j’ai pu dépanner mon AMI aujourd’hui alors demain une petite sortie tranquille pour voir si maintenant elle refreine bien comme avant super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Aujourd’hui j’ai récupéré mes cinq jantes que j’ai donné samedi à décaper à l’acide ce W.E je vais leur passer un coup de FERAL pour la rouille et mardi prochain je les emmènent chez mon tôlier pour les repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ce sera quel couleur , tes gentes. le rose" je ne sait pas trop quoi," qui équipèrent les berlines de séries ou bien une couleur de ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Philippe je les peint avec la couleur d’origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 très bien, tu m'en mettra quatre de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Du AC 136 Gris Rosé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Steph j’avais perdu la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 exact c'est la bonne ref, je viens d'en faire refaire pour mes jantes et ma boite a air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 En sortant du boulot avec ma femme on est partie faire un petit tour avec l’AMI6 et après j’ai attaqué le décapage de mes jantes j’ai eu le temps dans faire deux sur cinq car mardi elles partent en peinture alors il faut que j’arrive à finir les trois autres La c’est la jante un fois sortie du bain d’acide La c’est après décapage Et la après une couche de FERAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 comme d'hab...du boulot de pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 On connaissait Outils Bosh : du travail de Pro Maintenant on a JOJO : Du travail de pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Steph merci pour le compliment , c’est ma première restauration et c’est vrai que je suis devenu maniaque , j’ai horreur de remonter quoi que se soit qui n’a pas été nettoyé à fond et j’espère quand j’aurais ma DYNA j’aurais au temps de courage que j’ai pour mon AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pour une Dyna découvrable, j'éspère Jojo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui DON la X de 1953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Une question ; ton féral , tu l'as passé au pinceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui Pascal pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Parceque quand tu peinds au pinceau cela fait toujours des marques ( comme des traits dû aux poils du pinceau ) Ton peintre va se servir surement d'un pistolet et la couche de peinture sera surement fine donc je pense que l'on verra les traces de pinceau . Peut-être que j'ai tord , mais perso je demanderai à ton peintre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pascal quand tu es venu à la maison est ce que tu as vue sur la caisse de mon AMI6 des traces de pinceau et en plus c’est mon tôlier qui m’a fait connaître le FERAL lui il s’en sert toute l’année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 joli travail mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ce matin j’ai été voir mon tôlier pour savoir ou en était mes jantes que le lui avait déposé depuis un dizaine de jours et bien il est arrivé à me les peindre et j’ai rendez-vous avec lui mardi soir pour monter des pneus tout neufs je vais pouvoir enfin enlever ces pneus déformés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Dis donc ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 superbe, elles sont super belles.-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=2767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites