AMI6 22 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Camille plus l’homme est fort plus il a des caleçons grands et elle n’est pas grise comme la Bretagne car ici il fait toujours beau par contre je ne descendrais dans les Landes avec , tout bêtement j’ai les quatre pneus déformés alors je reste au pays cette année mais l’année prochaine il n’est pas impossible que j’aille vous voir Yann je te remercie du compliment et c’est vrai que je suis fier du travail que j’ai fait Adrien il n’y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Jojo je parlais de la nationale 2cv2009 qui ce tiendra dans les <landes d'après ce que j'ai compris ! T'as intérêt d'y être (j'espère pouvoir venir aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Camille je ferais mon possible pour y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut, elle est magnifique ta titine, tu as vraiment pris le temps de la faire, beau boulot! Et je te comprend en rejoingnant les autres, c'est le pied de rouler avec une ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Trés belle voiture, dommage qu'elle n'ai pas de ceintures... OK !! je te charie Jojo !! Franchement trés beau résultat, et quelle rapidité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ho pas si rapide que ça j’ai quand même passé plus de cinq cent heures dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Aujourd’hui j’ai été à la pèche avec l’AMI6 et quand je suis remonté de la mer un type m’a arrêté pas pour voir ma pèche mais pour parler de L’ami6 j’ai trouvé ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 AMI6 22 a écrit:Aujourd’hui j’ai été à la pèche avec l’AMI6 et quand je suis remonté de la mer un type m’a arrêté pas pour voir ma pèche mais pour parler de L’ami6 j’ai trouvé ça super T'as encore laissé ta femme à la maison toute seule . Ce n'est pas bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et non ma femme était avec moi na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 AMI6 22 a écrit:Aujourd’hui j’ai été à la pèche avec l’AMI6 et quand je suis remonté de la mer un type m’a arrêté pas pour voir ma pèche mais pour parler de L’ami6 j’ai trouvé ça super tu vois, t'es efforts son payant . y a rien de mieux que des gens qui viennent te voir pour nos mamies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Hier après le départ de mon AMI Pascal j’ai installé le nouveau cendrier que j’ai trouvé dans le bon coin et le W.E prochain il faut que je fabrique des pattes pour mes bavettes arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 août 2008 Aujourd’hui je suis arrivé à monter mes bavettes sur l’AMI il a fallut que je fabrique des pattes de fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 août 2008 mieux que du travail de pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 3 août 2008 philippe27 a écrit:mieux que du travail de pro !Ouais mais il a du copier sur mon ami pour faire ces pattes ( PIRATE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pascal je suis désolé pour toi mais je n’ais pas du tout fais les mêmes pattes que toi si tu veux je te mettrais des photos le W.E prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est pas beau de copier, jojo.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut Philippe tu sais je n’ai pas copié mais quand Pascal est venu chez moi je me suis permis de regarder le montage pour me donner une petite idée et j’ai trouvé super intéressent de comparer nos deux AMIs pas pour la beauté puisque celle de Pascal est beaucoup plus belle que la mienne mais pour voir les différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 août 2008 AMI6 22 a écrit:Salut Philippe tu sais je n’ai pas copié mais quand Pascal est venu chez moi je me suis permis de regarder le montage pour me donner une petite idée et j’ai trouvé super intéressent de comparer nos deux AMIs pas pour la beauté puisque celle de Pascal est beaucoup plus belle que la mienne mais pour voir les différences pas pour longtemps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 août 2008 Yann je pense que tu te trompe car j’ai conduit l’AMI6 a Pascal et crois moi elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 août 2008 mais moi je m'en fait pas, je sais qu'une fois que tu auras fini ta voiture, elle sera MAGNIFIQUE. après c'est vrai qu'on s'en fou un peu de la quelle est la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 août 2008 alors c'est une ami super !! et comme dit yann, on s'en fout, elles sont toutes les deux très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 août 2008 exactement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je vous remercie tout les deux pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Cet après midi j’ai changé mes amortisseurs avant et bien se n’était pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 14 août 2008 salut ami 6 22, Une petite photo de ta 6, allez ste plé Je ne suis pas étonné sur le nombre d'heure que tu as passé dessus, quand je vois les heures que j'ai passé sur ma super. A+ paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut Citropolo Pour avoir des photos de mon AMI6 pas de problème je te m’es ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tiens !!!!! une question a 1000 francs JOJO . Est ce que l'on peut démonter un moteur et sa boite sans démonter les ailes et passages d'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu retournes la voiture, mais reste pas en-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yann 77 a écrit:tu retournes la voiture, mais reste pas en-dessous TOI TU FILLES UN MAUVAIS COTON . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 14 août 2008 dom74 a écrit:TOI AUSSI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui Pascal mais la tu cherche les complications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 14 août 2008 AMI6 22 a écrit:Oui Pascal mais la tu cherche les complications C'était pour savoir , car tu m'as donné les ( je ne sais plus le nom ) trucs pour remplacer les exentriques pour les freins et je n'ai pas envie de tout redémonter , mais s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pascal pour changer les faux excentriques que je t’ai donné , je ne vois par pourquoi tu veux enlever ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tu sais bien que sur mon ami , c'est une grosse galère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pascal la meilleurs solution tu reviens à la maison un W.E et je te les faient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 14 août 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal la meilleurs solution tu reviens à la maison un W.E et je te les faient MAIS JE VAIS USER MON AMI 6 A FAIRE DES ALLER RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui mais tu auras de bon freins comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 et le plaisir de se retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pascal tu vois que Yann ne raconte pas que des conneries , Merci Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 14 août 2008 AMI6 22 a écrit:Oui mais tu auras de bon freins comme la mienneça ,c'est vrai . Quand j'ai pris la tienne et après quand j'ai repris la mienne , j'ai vu la différence , comme quoi on s'habitue aux défauts de sa voiture et je ne sois pas sur que c'est une bonne chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 14 août 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal tu vois que Yann ne raconte pas que des conneries , Merci Yann Si , il raconte que des bétises et je trouve que Fabie devrait un peu le mâter , surtout quand il dit que je n'aime pas les ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 non non non, je ne dit pas que des bétises ( ), dit que tu aimes mon AMI 8 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yann 77 a écrit:non non non, je ne dit pas que des bétises ( ), dit que tu aimes mon AMI 8 ....... Comment ? hein ? quoi ? Parles tu ? , quelle ami 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yann et Pascal vous avez fini de déconner sur le sujet de ma belle restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est un devoir sur ce forum de pourrir les topics des autres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tu as raison Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 15 août 2008 AMI6 22 a écrit:Salut Citropolo Pour avoir des photos de mon AMI6 pas de problème je te m’es ça la semaine prochaine A bah oui, je voir ta titine avec peau neuve.Et tu as refais les sièges ou ils sont d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pour l’instant ils sont d’origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites