Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

Camille plus l’homme est fort plus il a des caleçons grands cheers et elle n’est pas grise comme la Bretagne car ici il fait toujours beau sunny par contre je ne descendrais dans les Landes avec , tout bêtement j’ai les quatre pneus déformés affraid alors je reste au pays cette année mais l’année prochaine il n’est pas impossible que j’aille vous voir Question

Yann je te remercie du compliment et c’est vrai que je suis fier du travail que j’ai fait Smile

Adrien il n’y a pas de problème
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo je parlais de la nationale 2cv2009 qui ce tiendra dans les <landes d'après ce que j'ai compris ! T'as intérêt d'y être (j'espère pouvoir venir aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

elle est magnifique ta titine, tu as vraiment pris le temps de la faire, beau boulot! Et je te comprend en rejoingnant les autres, c'est le pied de rouler avec une ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle voiture, dommage qu'elle n'ai pas de ceintures... OK !! je te charie Jojo !! Franchement trés beau résultat, et quelle rapidité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho pas si rapide que ça j’ai quand même passé plus de cinq cent heures dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai été à la pèche avec l’AMI6 et quand je suis remonté de la mer un type m’a arrêté pas pour voir ma pèche mais pour parler de L’ami6 j’ai trouvé ça super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Aujourd’hui j’ai été à la pèche avec l’AMI6 et quand je suis remonté de la mer un type m’a arrêté pas pour voir ma pèche mais pour parler de L’ami6 j’ai trouvé ça super cheers
T'as encore laissé ta femme à la maison toute seule . Ce n'est pas bien . Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Aujourd’hui j’ai été à la pèche avec l’AMI6 et quand je suis remonté de la mer un type m’a arrêté pas pour voir ma pèche mais pour parler de L’ami6 j’ai trouvé ça super cheers


tu vois, t'es efforts son payant cheers . y a rien de mieux que des gens qui viennent te voir pour nos mamies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier après le départ de mon AMI Pascal j’ai installé le nouveau cendrier que j’ai trouvé dans le bon coin et le W.E prochain il faut que je fabrique des pattes pour mes bavettes arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui je suis arrivé à monter mes bavettes sur l’AMI il a fallut que je fabrique des pattes de fixations scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
mieux que du travail de pro !
Ouais mais il a du copier sur mon ami pour faire ces pattes lol!( PIRATE )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal je suis désolé pour toi mais je n’ais pas du tout fais les mêmes pattes que toi Razz si tu veux je te mettrais des photos le W.E prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philippe tu sais je n’ai pas copié mais quand Pascal est venu chez moi je me suis permis de regarder le montage pour me donner une petite idée et j’ai trouvé super intéressent de comparer nos deux AMIs pas pour la beauté puisque celle de Pascal est beaucoup plus belle que la mienne mais pour voir les différences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Salut Philippe tu sais je n’ai pas copié mais quand Pascal est venu chez moi je me suis permis de regarder le montage pour me donner une petite idée et j’ai trouvé super intéressent de comparer nos deux AMIs pas pour la beauté puisque celle de Pascal est beaucoup plus belle que la mienne mais pour voir les différences


pas pour longtemps!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann je pense que tu te trompe car j’ai conduit l’AMI6 a Pascal et crois moi elle est super affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi je m'en fait pas, je sais qu'une fois que tu auras fini ta voiture, elle sera MAGNIFIQUE. après c'est vrai qu'on s'en fou un peu de la quelle est la plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est une ami super !! lol!
et comme dit yann, on s'en fout,
elles sont toutes les deux très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi j’ai changé mes amortisseurs avant et bien se n’était pas du luxe affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami 6 22,

Une petite photo de ta 6, allez ste plé Rolling Eyes Je ne suis pas étonné sur le nombre d'heure que tu as passé dessus, quand je vois les heures que j'ai passé sur ma super.

A+ paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Citropolo

Pour avoir des photos de mon AMI6 pas de problème je te m’es ça la semaine prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens !!!!! une question a 1000 francs JOJO . Est ce que l'on peut démonter un moteur et sa boite sans démonter les ailes et passages d'aile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
tu retournes la voiture, mais reste pas en-dessous lol!
TOI TU FILLES UN MAUVAIS COTON . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Oui Pascal mais la tu cherche les complications scratch
C'était pour savoir , car tu m'as donné les ( je ne sais plus le nom ) trucs pour remplacer les exentriques pour les freins et je n'ai pas envie de tout redémonter , mais s'il le faut Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal pour changer les faux excentriques que je t’ai donné , je ne vois par pourquoi tu veux enlever ton moteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal la meilleurs solution tu reviens à la maison un W.E et je te les faient cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal la meilleurs solution tu reviens à la maison un W.E et je te les faient cheers
MAIS JE VAIS USER MON AMI 6 A FAIRE DES ALLER RETOUR RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal tu vois que Yann ne raconte pas que des conneries , Merci Yann cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Oui mais tu auras de bon freins comme la mienne
ça ,c'est vrai . Quand j'ai pris la tienne et après quand j'ai repris la mienne , j'ai vu la différence , comme quoi on s'habitue aux défauts de sa voiture et je ne sois pas sur que c'est une bonne chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal tu vois que Yann ne raconte pas que des conneries , Merci Yann cheers
Si , il raconte que des bétises et je trouve que Fabie devrait un peu le mâter , surtout quand il dit que je n'aime pas les ami 8 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non, je ne dit pas que des bétises ( scratch ), dit que tu aimes mon AMI 8 Suspect .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
non non non, je ne dit pas que des bétises ( scratch ), dit que tu aimes mon AMI 8 Suspect .......

Comment ? hein ? quoi ? Parles tu ? RazzRazzRazz , quelle ami 8 ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann et Pascal vous avez fini de déconner sur le sujet de ma belle restauration RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Salut Citropolo

Pour avoir des photos de mon AMI6 pas de problème je te m’es ça la semaine prochaine cheers


A bah oui, je voir ta titine avec peau neuve.Et tu as refais les sièges ou ils sont d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...