Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

Pascal a écrit

Citation :
Tu changes la couleur de ta voiture ? j'ai l'impression que la caisse est plus claire que les éléments . Où alors je n'ai pas tout suivi .

La peinture de la caisse c’est gris temps perdu comme ma première AMI6 de 64 et les ailes, capot et portes c’est gris Etna comme ma deuxième AMI6 de 66 car avec deux j’en refait une seule

AMI6 22 a écrit:
JP a écrit

Citation :
Jojo est un homme qui sait vivre et apprecier le temps qui passe et ça !

JP tu dis vrai quand je suis à l’usine

respect jojo,respect c'est tout... Very HappyVery HappyVery Happy

Il me reste à passer l’anti-gravions en dessous , à l’assurer et à passer le CT scratch

Très belle auto, je suis content pour toi, tu vas pouvoir en profiter un peu, en plus les beau jours arrivent sunny .

Tiens au fait Very Happy . J'ai le même porte-clés que toi CoolCoolCoolCoolCool Je le trouve vraiment sympa.

++

Séb

J'ai trouvé le mien sur le net, je voudrais avoir un porte clé de la voiture qui correspond pour celle que je possède Very Happy .

Sur les 2 CV, chacunes ont un porte Clé avec une 2CV,
L'ami6 je voulais la même chose mais maintenant il me manque celui pour l'ami8 break que je n'arrive pas a trouver Crying or Very sad .

Et oui , il va téléphoner du boulot et bla bla bla , je sens que jojo ne va pas ètre productif demain . Je ne te racontes pas la note de téléphone Razz

Oui Pascal demain je te téléphone comme d’habitude et en plus il faut que j’appelle mon petit frère pour SEB54 et il faut que j’aille chez AD et la journée est fini comme d’habitude

AMI6 22 a écrit:
Oui Pascal demain je te téléphone comme d’habitude et en plus il faut que j’appelle mon petit frère pour SEB54 et il faut que j’aille chez AD et la journée est fini comme d’habitude
Mon dieu , tu vas pouvoir tout faire en une journée Razz

Vendredi j’ai un Normand qui vient chez moi faire un tour avec l’AMI6 donc pas de boulot vendredi cheers

Citation :
drôle de nom, mais bon du moment
que c'est pas alain proviste

Philippe je te donne la médaille du meilleurs jeu de mot de la journée cheerscheerscheerscheers

Elle n’est pas prête de rouiller entre le FERAL , le corps creux et maintenant l’anti-goudron

J’ai bien réfléchi deux couches de FERAL , du corps creux dans le châssis et dans la caisse et une couche anti-gravillons je pense que la ça suffit

Aujourd’hui j’ai fait une petite balade en AMI6 avec mon petit frère et elle a roulée comme une horloge cheers et en plus c’est marrant on n’a beau refaire une voiture complète mais l’odeur de vieux reste toujours imprégné scratch

Yééééééééé, alors, tes impressions ? Ca doit faire plaisir de pouvoir enfin rouler avec sa vieille !
L'odeur de vieux , mmmmhhh, ca vient des mousses et du systême de chauffage, mais j'ai beau avoir du neuf à l'avant que l'odeur est toujours là aussi ^^

Un amisciste de plus sur les routes en tous cas ! Attention les renault espace, Jojo est là !!!! lol!

c'est clair, et cette odeur quelle merveille, j'espère qu'elle restera, c'est un vrai bonheur, des fois, même quand je roule pas avec, je m'instale au volant et je prends mon pied.

Et bien Camille mes impressions les voilà , je ne me souvenais plus comment fonctionnait un embrayage centrifuge et la tenue de roue dans les petits chemins de compagne et la souplesse sur la route , demain je vais régler mes phares car ils éclairent trop bas et en même temps régler le parallélisme

bonsoir jojo
quelle est belle
et quelle chance que tu as de rouler avec
la mienne n'est pas encore prete a rouler mais patience
vraiment tu as fait un travail d'orfevre:lol!: lol!lol!lol!

attend jojo
moi je suis encore en vacances jusqu'au 31/07 et je pars au portugal du 15 au 31 /08
c'est dure:lol!: lol!lol!

Superbe, elle est grise comme la bretagne Twisted Evillol!

Et dit moi Jojo, les lettres de ta plaque d'immat, c'est en rapport avec la taille de tes caleçon ? lol!

Du beau boulot tout ça, il te reste qu'à descendre dans les Landes pour la prochaîne nationale 2cv !!!! flower

qu'est-ce qu'elle a de la gueule quand même, et le pire c'est qu'elle est pas encore finie, tu peux être sacrement fier de ton travail....

ça fait plaisir à voir tout ça. Va vraiment falloir que je passe la voir pour de vrai Cool. Continues comme ça.

• Créer...