AMI6 22 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pascal a écrit Citation :Tu changes la couleur de ta voiture ? j'ai l'impression que la caisse est plus claire que les éléments . Où alors je n'ai pas tout suivi . La peinture de la caisse c’est gris temps perdu comme ma première AMI6 de 64 et les ailes, capot et portes c’est gris Etna comme ma deuxième AMI6 de 66 car avec deux j’en refait une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 juin 2008 AMI6 22 a écrit:JP a écrit Citation :Jojo est un homme qui sait vivre et apprecier le temps qui passe et ça ! JP tu dis vrai quand je suis à l’usine respect jojo,respect c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 CHOUETTE , alors ? prête pour la balade avec ton frère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il me reste à passer l’anti-gravions en dessous , à l’assurer et à passer le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Très belle auto, je suis content pour toi, tu vas pouvoir en profiter un peu, en plus les beau jours arrivent .Tiens au fait . J'ai le même porte-clés que toi Je le trouve vraiment sympa.++Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C’est mon petit frère qui me la offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 29 juin 2008 Bah dis donc il a l'oeil Seb , j'avais pas vu le porte clé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai trouvé le mien sur le net, je voudrais avoir un porte clé de la voiture qui correspond pour celle que je possède . Sur les 2 CV, chacunes ont un porte Clé avec une 2CV, L'ami6 je voulais la même chose mais maintenant il me manque celui pour l'ami8 break que je n'arrive pas a trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 SEB veux tu que je demande à mon frère pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pourquoi pas. ça pourrait être sympa de completer ma collec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je lui téléphone demain matin et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Et oui , il va téléphoner du boulot et bla bla bla , je sens que jojo ne va pas ètre productif demain . Je ne te racontes pas la note de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui Pascal demain je te téléphone comme d’habitude et en plus il faut que j’appelle mon petit frère pour SEB54 et il faut que j’aille chez AD et la journée est fini comme d’habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 29 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Oui Pascal demain je te téléphone comme d’habitude et en plus il faut que j’appelle mon petit frère pour SEB54 et il faut que j’aille chez AD et la journée est fini comme d’habitudeMon dieu , tu vas pouvoir tout faire en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vendredi j’ai un Normand qui vient chez moi faire un tour avec l’AMI6 donc pas de boulot vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est qui ? c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est ALAIN ,curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 AMI6 22 a écrit:C'est ALAIN ,curieux drôle de nom, mais bon du moment que c'est pas alain proviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Citation :drôle de nom, mais bon du moment que c'est pas alain proviste Philippe je te donne la médaille du meilleurs jeu de mot de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle n’est pas prête de rouiller entre le FERAL , le corps creux et maintenant l’anti-goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 t'es sur de pas avoir oublié une couche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Non non philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 réfléchis bien se serait domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J’ai bien réfléchi deux couches de FERAL , du corps creux dans le châssis et dans la caisse et une couche anti-gravillons je pense que la ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle va être trop lourde ta voiture. va y avoir une surépaisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ça y est elle a passée le control technique sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci mais c’est un peu grâce au Palais de la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Non c'est surtout grace a ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Wow! Quel beau boulot! Félicitations pour ce superbe résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 YES !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Aujourd’hui j’ai fait une petite balade en AMI6 avec mon petit frère et elle a roulée comme une horloge et en plus c’est marrant on n’a beau refaire une voiture complète mais l’odeur de vieux reste toujours imprégné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Yééééééééé, alors, tes impressions ? Ca doit faire plaisir de pouvoir enfin rouler avec sa vieille ! L'odeur de vieux , mmmmhhh, ca vient des mousses et du systême de chauffage, mais j'ai beau avoir du neuf à l'avant que l'odeur est toujours là aussi ^^ Un amisciste de plus sur les routes en tous cas ! Attention les renault espace, Jojo est là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est clair, et cette odeur quelle merveille, j'espère qu'elle restera, c'est un vrai bonheur, des fois, même quand je roule pas avec, je m'instale au volant et je prends mon pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et bien Camille mes impressions les voilà , je ne me souvenais plus comment fonctionnait un embrayage centrifuge et la tenue de roue dans les petits chemins de compagne et la souplesse sur la route , demain je vais régler mes phares car ils éclairent trop bas et en même temps régler le parallélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voici quelques photos de l’état quelle est aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonsoir jojo quelle est belle et quelle chance que tu as de rouler avec la mienne n'est pas encore prete a rouler mais patience vraiment tu as fait un travail d'orfevre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci Fabrice alors ces vacances se sont bien passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 attend jojo moi je suis encore en vacances jusqu'au 31/07 et je pars au portugal du 15 au 31 /08 c'est dure:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Superbe, elle est grise comme la bretagne Et dit moi Jojo, les lettres de ta plaque d'immat, c'est en rapport avec la taille de tes caleçon ? Du beau boulot tout ça, il te reste qu'à descendre dans les Landes pour la prochaîne nationale 2cv !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 qu'est-ce qu'elle a de la gueule quand même, et le pire c'est qu'elle est pas encore finie, tu peux être sacrement fier de ton travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ça fait plaisir à voir tout ça. Va vraiment falloir que je passe la voir pour de vrai . Continues comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites