Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

Cet après midi vu le temps j’ai changé le gros pot de suspension côté passager car l’autre avec un ressort cassé et bien c’est pas du gâteau affraid à faire , j’ai eu du mal pour le démontage parce que la coupelle avec renfort qui se trouve devant la butée de caoutchouc était soudé à l’axe avec la rouille affraid j’ai été obligé de jouer de la meuleuse pour arriver à le démonter scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
pourvu qu'il fasse mauvais temps confused
le week end prochain.
lol!lol!lol!lol!

sur la bretagne, bien entendu sunny

De toute façon ce n'est pas la peine de souhaiter du mauvais temps en Bretagne parceque IL FAIT TOUJOURS MAUVAIS TEMPS RazzRazzRazzRazz












P@t 27 le plus grand moqueur et en plus j'assume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Philippe tout est détraqué tu te rencontre il n’y a pas eu de neige en juillet sur la Normandie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe ce n’est plus la peine de venir à la maison ça y est j’ai changé le deuxième gros pot de suspension cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Non Philippe juste un crachain Breton Very Happy


c'est vrai, c'est comme ça qu'on appelles les grosses pluies
en bretagne
un crachin

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j’ai pu dépanner mon AMI aujourd’hui cheers alors demain une petite sortie tranquille pour voir si maintenant elle refreine bien comme avant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Ça y est j’ai pu dépanner mon AMI aujourd’hui cheers alors demain une petite sortie tranquille pour voir si maintenant elle refreine bien comme avant scratch


super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd’hui j’ai récupéré mes cinq jantes que j’ai donné samedi à décaper à l’acide ce W.E je vais leur passer un coup de FERAL pour la rouille et mardi prochain je les emmènent chez mon tôlier pour les repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera quel couleur , tes gentes.
le rose" je ne sait pas trop quoi," qui équipèrent les berlines de séries
ou bien une couleur de ton choix Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sortant du boulot avec ma femme on est partie faire un petit tour avec l’AMI6 et après j’ai attaqué le décapage de mes jantes j’ai eu le temps dans faire deux sur cinq car mardi elles partent en peinture alors il faut que j’arrive à finir les trois autres

La c’est la jante un fois sortie du bain d’acide



La c’est après décapage



Et la après une couche de FERAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On connaissait Outils Bosh : du travail de Pro

Maintenant on a JOJO : Du travail de pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph merci pour le compliment , c’est ma première restauration et c’est vrai que je suis devenu maniaque , j’ai horreur de remonter quoi que se soit qui n’a pas été nettoyé à fond et j’espère quand j’aurais ma DYNA j’aurais au temps de courage que j’ai pour mon AMI6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parceque quand tu peinds au pinceau cela fait toujours des marques ( comme des traits dû aux poils du pinceau ) Ton peintre va se servir surement d'un pistolet et la couche de peinture sera surement fine donc je pense que l'on verra les traces de pinceau . Peut-être que j'ai tord , mais perso je demanderai à ton peintre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal quand tu es venu à la maison est ce que tu as vue sur la caisse de mon AMI6 des traces de pinceau et en plus c’est mon tôlier qui m’a fait connaître le FERAL lui il s’en sert toute l’année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j’ai été voir mon tôlier pour savoir ou en était mes jantes que le lui avait déposé depuis un dizaine de jours et bien il est arrivé à me les peindre et j’ai rendez-vous avec lui mardi soir pour monter des pneus tout neufs je vais pouvoir enfin enlever ces pneus déformés affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, elles sont super belles.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=2767

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...