Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Yves Ladouceur

Messages recommandés

Le 8 janvier Yves Ladouceur célébrera son 63ième anniversaire de naissance et il entreprendra sa 26 ième saison comme président fondateur de la série ANCA à l'ASE du propriétaire et promoteur Alan Labrosse .
Yves nous te souhaitons que l'année 2011 soit une des mieux réussie. Bonne santé et tout ce que tu désires.
Gérard Major et Lorraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne fète YVES et prend une couple d'heures pour aller au resto avec ta femme et parler de fleurs et jardins pour le printemps qui va arrivé un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête Yves!!!Avoir sue, je te l'aurais souhaité au téléphone tant tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Yves ! Tu demanderas un écran plat pour ton ordi comme cadeau de fête. Faudrait pas que ta grosse tv te tombe dessus, tsé à ton âge... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous(tes) pour vos bons souhaits. Ce fût une agréable journée et soirée en famille en compagnie de quelques amis, soirée qui s'est finalement terminée sur le coup des 3h30 AM ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je suis en retard pas mal, mais vacances et retour au boulot avec plus de travail que prévu j'ai manqué de temps pour paser par ici et souhaiter Bonne Fête mon cher Yves. Désolé pour le retard même si à un certain âge 9ou un âge certain) c'est moins prioritaire....!!!

Bonne année 2011 en même en espérant avoir l'occasion d'aller vous voir sous peu..!!

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...