Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bergy Racing

Calendrier provisoir 2011

Messages recommandés

pierre3 a écrit:
Je pense qu'un meeting règlerait bien des choses au lieu de s'échanger des posts sur le forum qui ne mènent à rien ou à plus de questions. Les "peut-être", "si", "au cas ou", "on verra" on l'air de rendre les pilotes frustrés. Si l'ASE ne veut pas organiser de meeting (ce qui n'est pas nécessairement le cas), pourquoi les pilotes ne font pas un meeting ensemble, prennent des notes et envoient un ou deux représentants à l'ASE pour faire part de leurs questions, préférences, possibilités, etc.. etc.. De là, le ou les représentants pourrait faire un rapport à jour aux pilotes concernés sur quoi s'attendre en 2011. Juste une suggestion.


vous savez , le but post de moteur 2007 va dans cette direction , on se donne des infos solide et ensuite ont évaluent s'ils peuvent aider a régler certain problèmes ou a en créer d'autre , ensuite lorsqu'arrive le meeting tous le monde a eu le temps de se préparer sur le sujet et ainsi prendre une meilleure décision c'est mon humble avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
Ça prendrait une autre track(ou+) qui les prendrait en classe locale, ça ferait bouger les choses.


...et pourquoi pas !
...sauf que tous ceux qui l'ont fait les ont laissé tomber au bout d'une saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

2- Quelle était jusqu'en 2009 la catégorie de soutien la mieux payée au Québec ? Une finale Légende coûtait plus de 2 000$ en incluant les tow money. ?


En Sport Compacte on dépasse pratiquement pas le 1000$



Combien pense-tu que ça vaut une légende neuve avec un quick change.......... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patenteman a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

2- Quelle était jusqu'en 2009 la catégorie de soutien la mieux payée au Québec ? Une finale Légende coûtait plus de 2 000$ en incluant les tow money. ?


En Sport Compacte on dépasse pratiquement pas le 1000$



Combien pense-tu que ça vaut une légende neuve avec un quick change.......... Cool


trop cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre3 a écrit:
Personellement une classe Touring ne m'interesse tout simplement pas. C'est platte si c'est ca qui a foutu la &*($#@ dans la classe et dans le calendrier.


Du moins, une des causes.
Où sont ces grands penseurs en ce 4 janvier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patenteman a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

2- Quelle était jusqu'en 2009 la catégorie de soutien la mieux payée au Québec ? Une finale Légende coûtait plus de 2 000$ en incluant les tow money. ?


En Sport Compacte on dépasse pratiquement pas le 1000$



Combien pense-tu que ça vaut une légende neuve avec un quick change..........


Combien pense-tu que ca coute un civic qui sort de chez Morin?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Patenteman a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

2- Quelle était jusqu'en 2009 la catégorie de soutien la mieux payée au Québec ? Une finale Légende coûtait plus de 2 000$ en incluant les tow money. ?


En Sport Compacte on dépasse pratiquement pas le 1000$



Combien pense-tu que ça vaut une légende neuve avec un quick change.......... Cool


trop cher !

x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien pense-tu que ça vaut une légende neuve avec un quick change.......... [/quote]

Combien pense-tu que ca coute un civic qui sort de chez Morin?!?[/quote]

Combien pour un Rev Star ?
Combien pour une roulotte ?
Combien pour un sac de golf ?
Combien pour un bateau ?
Combien pour une Légende ?
Combien pour une voiture de circuit routier ?

Chacun y va selon son choix et son budget et surtout en ne pensant pas que c'est quelqu'un d'autre que lui qui paiera pour son choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

2- Quelle était jusqu'en 2009 la catégorie de soutien la mieux payée au Québec ? Une finale Légende coûtait plus de 2 000$ en incluant les tow money. ?


En Sport Compacte on dépasse pratiquement pas le 1000$


...est-ce que tu veux couvrir la différence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves, tu dois avoir une idée d'où je m'en vais avec ça j'espère...



Ben sûr ! je blaguais, c'est minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves, tu dois avoir une idée d'où je m'en vais avec ça j'espère...



Ben sûr ! je blaguais, c'est minime


je suis heureux que le minime ne sorte pas de mes poche hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves, tu dois avoir une idée d'où je m'en vais avec ça j'espère...


De toute façon Yves parlais de 2009 et avant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Combien pense-tu que ça vaut une légende neuve avec un quick change..........


Combien pense-tu que ca coute un civic qui sort de chez Morin?!?[/quote]

Combien pour un Rev Star ?
Combien pour une roulotte ?
Combien pour un sac de golf ?
Combien pour un bateau ?
Combien pour une Légende ?
Combien pour une voiture de circuit routier ?

Chacun y va selon son choix et son budget et surtout en ne pensant pas que c'est quelqu'un d'autre que lui qui paiera pour son choix ![/quote]

Je crois qu'il faut arreter de deraper, il nous faut le noombre de voiture requis pour faire un bon show et avoir du plaisir soyon un peu positif et par la suite je suis certain que l'autodrome fera le necessaire pour nous accomoder..........Il faut travailler pour notre classe en collaboration avec l'autodrome .............

a suivre

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="SAVCAR"]
Yves Ladouceur a écrit:
quote]

Je crois qu'il faut arreter de deraper, il nous faut le noombre de voiture requis pour faire un bon show et avoir du plaisir soyon un peu positif et par la suite je suis certain que l'autodrome fera le necessaire pour nous accomoder..........Il faut travailler pour notre classe en collaboration avec l'autodrome .............

a suivre

Bonne soirée


Bien dit.....merci ! Enfin un régulier qui se manifeste !
Une soirée spaghetti et on paie la moitié de la bourse du 200 et on sauve sur l'inscription !
...une 2e soirée bénéfice un mois plus tard et on amasse la bourse au complet et on sauve l'inscription de 200$!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Bien dit.....merci ! Enfin un régulier qui se manifeste !
Une soirée spaghetti et on paie la moitié de la bourse du 200 et on sauve sur l'inscription !
...une 2e soirée bénéfice un mois plus tard et on amasse la bourse au complet et on sauve l'inscription de 200$!


Tu as bien raison Yves.. et je suis pret à participer à bien des choses pour aider la classe.
Et je crois bien être un régulier aussi (j'ai manqué 4 courses en 4 ans).

Et je vais faire tout mon possible pour être là encore cette année.
C'est vrai qu'il faut être constructif, la classe est en péril et faut bouger pour l'aider!

Bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patenteman a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Bien dit.....merci ! Enfin un régulier qui se manifeste !
Une soirée spaghetti et on paie la moitié de la bourse du 200 et on sauve sur l'inscription !
...une 2e soirée bénéfice un mois plus tard et on amasse la bourse au complet et on sauve l'inscription de 200$!


Tu as bien raison Yves.. et je suis pret à participer à bien des choses pour aider la classe.
Et je crois bien être un régulier aussi (j'ai manqué 4 courses en 4 ans).

Et je vais faire tout mon possible pour être là encore cette année.
C'est vrai qu'il faut être constructif, la classe est en péril et faut bouger pour l'aider!

Bonne soirée Very Happy



Bravo ! un autre "positif" !
Un gars qui a manqué seulement 4 courses en 4 ans, c'est crédible !
Si vous vous aidez un peu, je suis là avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
en état de rouler respectablement
je dirais au moins 40 chars



40 !!!
20 en "touring ......
et 20 locaux sous sanction ANCA aec un règlement "budget" !!....et tout le monde est content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'crois qu'on veux tous la même chose Yves, le succès de cette belle série que sont les Légendes.
C'est pas du négativisme que je vois ici, c'est de la déception.
Question de ''retour d'investissement de temps et d'$$$''.

Mais le temps venu on va tous être là, le feu dans les yeux et crinqués au boutte.
Je souhaiterais juste une meilleure communication entre vous et nous et un peu plus de considération pour les décisions, et le mariage serait un succès.
Laissons faire ceux qui ne veulent pas s'impliquer ou participer aux meetings et travaillons de l'avant avec ceux qui le veulent et je pense que de voir des réguliers heureux va en attirer d'autres.
Je respecte aussi ceux qui essaient de participer régulièrement avec un budget limité et qui ne peuvent participer à tout les programmes par obligation plus que par choix. J'ai vécu ca en Touring, je sais c'est quoi. Ils ont besoin du double de motivation ces braves parce que le fardeau de courser est beaucoup plus pesant.

Je suis prêt à aider de quelque facon que ce soit. Positif accoté. Le succès de la série des Légendes 'y crois à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Laissons faire ceux qui ne veulent pas s'impliquer ou participer aux meetings et travaillons de l'avant avec ceux qui le veulent et je pense que de voir des réguliers heureux va en attirer d'autres.
Je respecte aussi ceux qui essaient de participer régulièrement avec un budget limité et qui ne peuvent participer à tout les programmes par obligation plus que par choix. J'ai vécu ca en Touring, je sais c'est quoi. Ils ont besoin du double de motivation ces braves parce que le fardeau de courser est beaucoup plus pesant.

Je suis prêt à aider de quelque facon que ce soit. Positif accoté. Le succès de la série des Légendes 'y crois à 100%.


Ce sont des discours comme cela que ça prend !
Et ceux qui, comme tu dis, essaient de participer avec un budget limité, ce sont eux qu'il faut rapatrier avec des mesures économiques, ce sont ces 4-5 là qu'il nous manquent........
Toi aussi Jim, tu en es un qui pousse par en avant (pas les autres sur la track Cool ), tu as connu ta part de problèmes et tu restes loin. mais tu es toujours là !
On a l,air méchants comme cela, mais on sait quand même discerner et séparer les vrais...des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Laissons faire ceux qui ne veulent pas s'impliquer ou participer aux meetings et travaillons de l'avant avec ceux qui le veulent et je pense que de voir des réguliers heureux va en attirer d'autres.
Je respecte aussi ceux qui essaient de participer régulièrement avec un budget limité et qui ne peuvent participer à tout les programmes par obligation plus que par choix. J'ai vécu ca en Touring, je sais c'est quoi. Ils ont besoin du double de motivation ces braves parce que le fardeau de courser est beaucoup plus pesant.

Je suis prêt à aider de quelque facon que ce soit. Positif accoté. Le succès de la série des Légendes 'y crois à 100%.


Ce sont des discours comme cela que ça prend !
Et ceux qui, comme tu dis, essaient de participer avec un budget limité, ce sont eux qu'il faut rapatrier avec des mesures économiques, ce sont ces 4-5 là qu'il nous manquent........
Toi aussi Jim, tu en es un qui pousse par en avant (pas les autres sur la track Cool ), tu as connu ta part de problèmes et tu restes loin. mais tu es toujours là !
On a l,air méchants comme cela, mais on sait quand même discerner et séparer les vrais...des autres !

On pousse les 2 vers l'avant, mais ne me confond pas avec mon pilote Jocelyn qui vient de Gatineau. Moi je suis de Joliette et ''juste'' le crew chief.
Mais je peux parler pour lui et te dire qu'il est aussi motivé et crinqué de s'impliquer et retourner à l'action que moi. On va être là à tout les programmes en 2011 si Dieu le veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jim_JT_RACING"][quote="Yves Ladouceur"]

Jim_JT_RACING a écrit:
On va être là à tout les programmes en 2011 si Dieu le veut.


Si c,est toi Dieu, on est en business !!!
Bonne journée ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yves Ladouceur"][quote="Jim_JT_RACING"]

Yves Ladouceur a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
On va être là à tout les programmes en 2011 si Dieu le veut.


Si c,est toi Dieu, on est en business !!!
Bonne journée ! Cool

C'est ce que ma femme dit. Cool

Bonne journée à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jim_JT_RACING"][quote="Yves Ladouceur"]

Jim_JT_RACING a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
On va être là à tout les programmes en 2011 si Dieu le veut.


Si c,est toi Dieu, on est en business !!!
Bonne journée ! Cool

C'est ce que ma femme dit. Cool

Bonne journée à toi aussi.


dit-elle ca juste quand tu payes??? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Patenteman a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Bien dit.....merci ! Enfin un régulier qui se manifeste !
Une soirée spaghetti et on paie la moitié de la bourse du 200 et on sauve sur l'inscription !
...une 2e soirée bénéfice un mois plus tard et on amasse la bourse au complet et on sauve l'inscription de 200$!


Tu as bien raison Yves.. et je suis pret à participer à bien des choses pour aider la classe.
Et je crois bien être un régulier aussi (j'ai manqué 4 courses en 4 ans).

Et je vais faire tout mon possible pour être là encore cette année.
C'est vrai qu'il faut être constructif, la classe est en péril et faut bouger pour l'aider!

Bonne soirée Very Happy



Bravo ! un autre "positif" !
Un gars qui a manqué seulement 4 courses en 4 ans, c'est crédible !
Si vous vous aidez un peu, je suis là avec vous !


X2 moi aussi je suis là pour aider ma classe !!!! En plus je crois qu'on as manqué 1 course en 3 ans!!!

Alors si je peux aider CALLER moi.........Je suis toujours dispo. pour aider ..Je le fais déjà aux couses et il y en a plusieurs qui me call à la maison...SVP pas trop tard!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis positif pour 2011. Very Happy .. il va surement avoir une coupe qui von revenir..quelques un on été un peux écoeuré avec les changement de pneux avec la confirmation qu'on restait avec les meme va surement les rassurés pour ceux qui n'on pas beaucoup de budget on est une coupe qui travaille les légendes a bas prix... et tout les nouveau ne vous géner pas pour demander conseil je crois que toutes les équipes sont tres ouvertes a vous révélez quelques petits trucs tres utiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on travaille tous du bon côté, ça va marcher.
C'est sûr que les mesures prises ne peuvent pas plaire à tous, mais, c'est comme le sirop Buckley pour le rhume, c'est pas buvable, mais c'est efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...