Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bergy Racing

Calendrier provisoir 2011

Messages recommandés

Patenteman a écrit:
10 courses comptant pour le championnat comme annoncé en septembre.....!


Exact, 10 courses. les courses des Méchants mardis, comme annoncé ailleurs ne comptent pas pour le championnat.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons une ''stabilité'' au moins pour un an de plus au niveau des pneus, ce qui est une bonne chose.
Je trouve dommage que les tours reviennent en arrière comme en 2004......
Ce qui démotivera davantage les pilotes encore une fois et augmentera l'effet ''sprint = démolition''
Je trouve ca ordinaire aussi comme récompense aux pilotes fidèles qui ont resté à St-Eustache
et je ne parle pas pour nous, on a roulé 3 courses seulement.

Et ne me ditent pas que c'est la faute des drivers.
Je pense que les courses, c'est comme un mariage, faut mettre un peu d'eau dans le vin desfois.

La simple opinion d'un gars qui aime les 100 et 200 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:


Et ne me ditent pas que c'est la faute des drivers.


Yves Ladouceur a écrit:

Qui a parlé de cela?....à part toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec juste des 30 tours, je me demande si finalement c'est viable de remontr ma voiture...

Meme pas un 100 tours, meme pas de 200... Pis de 50 à 30...

Même si c'est "Provisoire" je trouve cela PAS MAL ORDINAIRE de faire des annonces comme cela...

Je comprends maintenant pourquoi ils ont pas fait de meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste des 30 tours, comme yves dit ces provisoir ,jespere qu'on va pouvoir négocier ca . on pourrais faire moitier chemin entre 30 et 50 tours me semble que 40 tours serait bien .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ca remonte loingt mais au debut je me rapelle quand jais commencer a course on avais des 10 tours et quand on avais un 25 tours on marchais au plafon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
je sais que ca remonte loingt mais au debut je me rapelle quand jais commencer a course on avais des 10 tours et quand on avais un 25 tours on marchais au plafon lol


j,adore la cedule de 2011 , les mardis soirs aux courses j,ai hate d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Avec juste des 30 tours, je me demande si finalement c'est viable de remontr ma voiture...

Meme pas un 100 tours, meme pas de 200... Pis de 50 à 30...

Même si c'est "Provisoire" je trouve cela PAS MAL ORDINAIRE de faire des annonces comme cela...

Je comprends maintenant pourquoi ils ont pas fait de meeting...



Combien t'as fait de tours en 2010....yen avait des 50 tours en 2010 ???
Combien de pilotes au meeting 2010 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
je sais que ca remonte loingt mais au debut je me rapelle quand jais commencer a course on avais des 10 tours et quand on avais un 25 tours on marchais au plafon lol


T'as une bonne mémoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab#55 a écrit:
Hudson Hornet a écrit:
je sais que ca remonte loingt mais au debut je me rapelle quand jais commencer a course on avais des 10 tours et quand on avais un 25 tours on marchais au plafon lol


j,adore la cedule de 2011 , les mardis soirs aux courses j,ai hate d'essayer


quand tu as 600 kilomètres a faire aller-retour (un soir de semaine)
c'est peut-être moins les fun a essayer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
je sais que ca remonte loingt mais au debut je me rapelle quand jais commencer a course on avais des 10 tours et quand on avais un 25 tours on marchais au plafon lol


il me semblait t'avoir déja entendu dire que c'était cour 25 tours....
sans rancune Érick Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
[


j,adore la cedule de 2011 , les mardis soirs aux courses j,ai hate d'essayer[/quote]

quand tu as 600 kilomètres a faire aller-retour (un soir de semaine)
c'est peut-être moins les fun a essayer......
[/quote]

Tu fais ce que cela te tente, et tu laisses ceux qui aiment les mardi venir, c'est tout !
J'ai écrit plus haut que les mardis étaient en dehors du fond de points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur que quand tu tabitue manger du steack tu trouve durre a retourner a du baloney
asteurs un 25 tour ces sur que ces cours quand tu veux remonter
nous en 1999 on etais plusieurs dans notre categorie et javais une asser bonne moyenne
donc je partais souvent a larrierre donc des fois ca brassait pas mal pour remonter
dans les 5 premier me rapelle que yves mapelais le pousseux lol
mais je trouve que ces bc de decrit pour un calandrier provisoirre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content que finalement jai revendue mon char et je ne retourne plus au course avec des changement de reculon je vais laisser la chance a dautre daller ce faire ch...JOYEUX NOEL a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
bien content que finalement jai revendue mon char et je ne retourne plus au course avec des changement de reculon je vais laisser la chance a dautre daller ce faire ch...JOYEUX NOEL a tous.


Aucun changement mon Ben, à 15 voitures, cela a toujours été prévu pour des 30 tours dans votre division.
Joyeux Noël ben !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum Denis20 , bon temps des fêtes à toi et ta famille et à toute les équipes de légendes modifiées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
bienvenue sur le forum Denis20 , bon temps des fêtes à toi et ta famille et à toute les équipes de légendes modifiées


A vous autres aussi!!!!! Là..tu ne dors jamais toi !!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question de bien m'informer avant de formuler mon opinion:

Yves, est-ce que je dois comprendre de ton post précédent où tu demandes ''combien il y avait de pilotes au meeting 2010?'' qu'il n'y aura pas de meeting 2011?

''Provisoire'' c'est bien beau, mais qu'est-ce qui risque de changer ou que vous considérez qui n'est pas à l'horaire? On peut en parler, vous devez bien le savoir. Considérez vous un 100 ou 200 tour?

La ''règle'' du 20 voitures = 50 tours s'appliquera toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X2 20 chard = 50tours s'appliquera t'elle toujour ...... je crois qu'on est une gagne a avoir hate d'avoir la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
X2 20 chars = 50 tours s'appliquera t'elle toujours ...... Je crois qu'on est une gang a avoir hate d'avoir la réponse


x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
racemick a écrit:
X2 20 chars = 50 tours s'appliquera t'elle toujours ...... Je crois qu'on est une gang a avoir hate d'avoir la réponse


x3


......et toi ? tu fais combien de courses en 2011 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va dependre du nombre de tour..

Quand les courses avait moin de tours, il y avait plus de jaunes..
Donc moin de tour = plus de Bing Bang rentre dedans...

Ca vaut tu la peine que je continue a reparer ma Légende ?

J'ai commandé toutes mes pieces..

En passant, il ya pas juste moi qui te pose la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour en attente d'une réponse yves moi j'étais la a tout les programe , j'aimerais bien qu'on mettre carte sur table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que si on lui confirme 20 voitures il va nous donner nos 50 tours...........je l'espere......

Que tous ceux qui seront présent en 2011 se manifeste...... plus on sera,plus le show sera meilleur et je crois que nos 50 tours seront présent......et peut-etre plus......


a suivre..... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Question de bien m'informer avant de formuler mon opinion:

Yves, est-ce que je dois comprendre de ton post précédent où tu demandes ''combien il y avait de pilotes au meeting 2010?'' qu'il n'y aura pas de meeting 2011?

''Provisoire'' c'est bien beau, mais qu'est-ce qui risque de changer ou que vous considérez qui n'est pas à l'horaire? On peut en parler, vous devez bien le savoir. Considérez vous un 100 ou 200 tour?

La ''règle'' du 20 voitures = 50 tours s'appliquera toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pocketrace a écrit:
racemick a écrit:
X2 20 chars = 50 tours s'appliquera t'elle toujours ...... Je crois qu'on est une gang a avoir hate d'avoir la réponse


x3


......et toi ? tu fais combien de courses en 2011 ?


Nous on prévois faire toutes les courses en 2011 Yves, tout comme en 2010. Alors peux-tu répondre à mes questions svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
toujour en attente d'une réponse yves moi j'étais la a tout les programe , j'aimerais bien qu'on mettre carte sur table.




Je confirme la présence de l'équipe de course 99 pour toute les course de l'autodrome st-eustache et peut-etre plus en espérant etre aussi performant que l'an passé..............A+

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équipe #27 prépare la voiture......mais ne promet rien!
La voiture seras prète, essieu flottante et quelques améliorations.

Mais pour la participation.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patenteman a écrit:
Mais pour la participation.......


Pourquoi Mario ? A cause des changements annoncés pour 2011 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prioritées ont changées.......faut trouver du budget qui viens pas de mes poches.

Pocketrace a écrit:
Patenteman a écrit:
Mais pour la participation.......


Pourquoi Mario ? A cause des changements annoncés pour 2011 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Patenteman a écrit:
Mais pour la participation.......


Pourquoi Mario ? A cause des changements annoncés pour 2011 ?



Quels changements ?? Nomme m'en just'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Quels changements ?? Nomme m'en just'un !


Les changements annoncés sur le Calendrier Provisoire...
Si vous n'étiez pas sérieux à faire les changements vous ne les auriez pas écrits...

Pis de plus Yves tu ne réponds à la question que plusieurs t'ont posé.

De plus tu ne réponds pas, c'est qu'il n'y a rien à répondre en ce moment...

Donc les écrits restes et pour le moment c'est seulement 30 tours pour les Légendes.

À moin que tu répondes autrement...

De plus Mario Grenon avait déjà répondu à ma question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Quels changements ?? Nomme m'en just'un !


Les changements annoncés sur le Calendrier Provisoire...
Si vous n'étiez pas sérieux à faire les changements vous ne les auriez pas écrits...

Pis de plus Yves tu ne réponds à la question que plusieurs t'ont posé.

De plus tu ne réponds pas, c'est qu'il n'y a rien à répondre en ce moment...

Donc les écrits restes et pour le moment c'est seulement 30 tours pour les Légendes.

À moin que tu répondes autrement...

De plus Mario Grenon avait déjà répondu à ma question...


Je ne sais pas pourquoi tu reviens toujours à ce calendrier provisoire mon Éric,
les autres années, on annonçait des 50, 100, et 200 tours, dis-moi combien de courses as-tu fait en 2008, en 2009, en 2010 !!......et tu te permets de critiquer des calendrier que tu ne peux même pas suivre !
Commencez par vous présenter avec un autre field de voiture que 15-16 comme en 2009-10 et on recommencera à envisager autre choses.
Les Sports Compactes et les Challenge 4 nous fournissent à temps plein des groupes de 20-25-30-35 voitures et ont des finales régulières de 25 et 30 tours. Pourquoi devrais-je promettre des finales de 50 tours à un groupe de 15-16 voitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi je reviens à ce calendrier.. Par ce que personne ne répond à la question...

Ca fait quoi le nombre de course que j'ai fait dans le passé ??? On parle pas des années passées, ont parle de 2011 ici... Il est ou l'abonnement au Club Sélect des Pilotes qui ont fait une saison complête..
J'ai pas vu nul part écrit dans le règlement que si on fait pas la saison au complet qu'il faut se fermer la gueule...

Oui je vais critiquer le calendrier... Car je suis propriétaire d'une Légende...
J'ai toujours choisi mes w-e de course.. Manque de budget, manque de temps, tanné de me pogner avec toi pour des questions niaiseuses... C'est ça c'est les raisons pourquoi je viens pas tout le temps...

Si je me trompe pas.. Je suis un client !! C'est moi qui donne mon argent pour un produit... Mais c'est comique.. Je me suis jamais senti le bienvenu...Je me suis toujours senti comme un numéro, qui a pas son dire sur ses courses...

Les VRAIS questions sont:
As-tu une Légende Eric ??
Oui j'en ai une... (Clisse un client potentiel pour l'ASE)
As-tu l'intention de venir courser en 2011 ?? (Wow il pense venir dépenser son argent chez nous)
Oui je vais courser... Mais PAS À N'IMPORTE QUEL PRIX !!!!!
Car j'aime choisir quand je course... J'aime les 100, 200 tours, NCTS, ACT et autres évènements spéciaux...
Les p'tites courses du Samedi soir c'est pas mon fort...
De plus j'aime pas les 30 tours car ça cause des Accidents par des pilotes pas patients... En plus si j'ai bien lu les portes vont ouvrir à 17:30
Wow, ont va avoir moin de pratique. Les voitures vont être sur la coche avec 10 minutes de pratiques pour toutes les voitures...

Les Challenges ont leur 200 tours..
Les Productions ont leur 250 tours..
Les Sports Compacts ont une Quadruple couronne..
Les Légendes ont quoi ??
Les Légendes ont pas grand choses en ce moment...

L'année passée quand tu as annoncé un championnat de 10 courses à l'ASE pour les Légendes, j'ai été un des premier à venir te voir et te dire que j'étais bien content... Je me suis mis à penser que je pourrais faire la saison au complet... Duhh j'en suis pas si sur maintenant...

Yves réveille.. Il y a pas juste moi qui te pose la question !!!
Si nous sommes plus que 17 voitures comme dans le passé, est-ce que nous allons avoir droit à nos 50 tours comme avant.. ?
Crime la Série recommence à lever, les voitures changent de main, il y va y avoir plein des nouveaux mais le message que je lis c'est que les Légendes c'est pas mieux que des Challenge...

Crime il y a même un gars qui à construit une Légende toute neuve.. Oui il y a eu un creux fin 2009 et début 2010, mais moi je crois que si vous ne faites pas un effort, ça sera pas bien bien mieux que par le passée...

À ce que je sache il y a plusieurs Légendes qui ont changé de main depuis 6 mois, j'aimerais juste ça les voir venir courser...

Pour moi le sujet est clos..

Si jamais vous voulez me parler de ce sujet appellez moi au 514.963.4511...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:

Pour moi le sujet est clos.. Appellez moi au 514-963-4511 si jamais vous voulez me parler de ce sujet...


Si c'est clos, alors Amen !

Sauf que....
Nous avons garanti qu'il y aurait 10 courses de Légendes en 2011 et si vous voulez les faire, il y a un calendrier de 10 courses de prévu. Pourquoi 10 courses ?? simplement parce que vous étiez sensés faire du "touring" en 2011 avec des 100 tours un peu partout, au fait où en êtes-vous avec ce projet ? As-tu de meilleures offres ?

Pour le moment, j'ai 10 courses de 30 tours à offrir. Tu dis que tu n'a pas coursé en 08-09-10 par manque de budget? c'est une des raisons pourquoi on fait des 30 tours, c'est pour aider aux moins fortunés à participer à une saison complète.

Tu ne te sens pas bienvenue ? C'est dans ta tête ! Tous sont Bienvenus chez nous !
Si les Légendes Modifiées y sont en nombre suffisant, on pourrait reviser la situation.
Tu veux courser quand bon te semble ? C'est ton droit. Tu mènes ton affaire comme tu veux en tant que propriétaire de Légende....et nous la nôtre à notre manière en tant qu'opérateur de piste de course.

Ton droit de parole ??? je crois que tu ne t'es jamais gêné pour blaster et dire ce que tu avais à dire.....alors, c'est quoi ces accusations envers ton statut de propriétaire de Légendes.

Et pour ce qui est de me réveiller mon cher Éric, je crois l'être autant que toi.
Je te souhaite une Bonne saison 2011....dans une voiture, et non sur un clavier !
Tu as aussi mon numéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les Légendes Modifiées y sont en nombre suffisant, on pourrait reviser la situation.......................................
la question est et je repete VA TON AVOIR DES 50TOURS SI LE NOMBRE DE VOITURE EST ASSER ÉLEVER..... JE VEUX PAS SAVOIR SI ON POURAIT,va t'il avoir juste une réponse oui..ou non..,, et la réponse du budget est pas la du tout. plus de tours va motiver a avoir plus de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'un meeting règlerait bien des choses au lieu de s'échanger des posts sur le forum qui ne mènent à rien ou à plus de questions. Les "peut-être", "si", "au cas ou", "on verra" on l'air de rendre les pilotes frustrés. Si l'ASE ne veut pas organiser de meeting (ce qui n'est pas nécessairement le cas), pourquoi les pilotes ne font pas un meeting ensemble, prennent des notes et envoient un ou deux représentants à l'ASE pour faire part de leurs questions, préférences, possibilités, etc.. etc.. De là, le ou les représentants pourrait faire un rapport à jour aux pilotes concernés sur quoi s'attendre en 2011. Juste une suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura un meeting pré-saison en mars. Comme c'est le cas depuis plus de deux décennies, c'est à ce meeting que se discute le déroulement de la saison qui vient.

Parlant de meeting, combien étiez-vous au meeting à l'automne 2009 ?????

En automne, habituellement on parle des règlements de spécifications des voitures. En 2011, aucun changement de ce côté.

En ce qui est de répondre aux questions concernant le calendrier, celui-ci est publié et les chiffres sont dessus. C'est ce qui est disponible en date d'aujourd'hui.
Des changements et des courses spéciales ne sont pas exclues. Tout dépendra du nombre de participants aux programmes réguliers.

D'un autre côté, suite à de nombreuses demandes des amateurs de courses qui se plaignaient des programmes de courses trop longs, les programmes "réguliers" ne devront pas excéder une durée de 5 heures incluant les pratiques (environ 3 heures de courses) en 2011 et les puits ouvriront à 17h30 pour ces programmes réguliers et le nombre de catégorie maximum sera de 4. On ne peut pas racourcir les programme et alonger les finales en même temps. Même la finale Sportsman a été écourtée de 25tours. Lors de programmes spéciaux, les puits ouvritont plus de bonne heure.

Certains d'entre vous demandent des "engagements", certains d'entre vous devraient penser à s'engager eux-même au lieu d'exiger que les autres s'engagent.

Parlant d'engagements, je vous remémore certains faits:

Jusqu'en 2009:
1- Quelle autre classe de soutien a bénéficié de de plus de 15-16 finales de 40-50 tours par saison au Québec, en plus de quelques courses de 100 et 20o tours ?
2- Quelle était jusqu'en 2009 la catégorie de soutien la mieux payée au Québec ? Une finale Légende coûtait plus de 2 000$ en incluant les tow money. ?
3- Combien d'autres pistes au Québec on offert un programme de 15 courses et plus aux Légendes modifiées pendant plus de 15 saisons ?
4- Quelle classe de soutien a eu les meilleurs fonds de points au Québec ?

Je crois qu'au niveau engagement l'Autodrome St-Eustache a fait plus que sa part envers les Légendes Modifiées.

Malgré les plaintes et complaintes des pilotes (pas tous, mais toujours les mêmes) en 2010, en plus d'un certain mouvement qui parlait d'une catégorie "touring" pour 2011 à travers le Québec sous une nouvelle direction, nous nous sommes quand même engagés à produire une saison de courses de Légendes Modifiées en 2011, avec un nombre suffisant de participants.

Malgré tout ce que certains éternels mécontents ont répandu, je suis toujours un défenseur du maintient de votre catégorie à l'Autodrome St-Eustache, mais avant que l'Autodrome St-Eustache prenne d'autres engagements que celui du calendrier maintenant publié, les membres de votre catégorie devront faire leur part et s'engager à faire survivre leur division et ne pas arriver avec 15 voitures pour le programme d'ouverture en 2011.

Je répète la célèbre citation: " Il ne faut pas se demander "qu'est-ce que ma classe peut faire pour moi", mais plutot "qu'est-ce que je peux faire pour ma classe".

Je crois qu'on a fait notre bout, maintenant la balle est de votre côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

2- Quelle était jusqu'en 2009 la catégorie de soutien la mieux payée au Québec ? Une finale Légende coûtait plus de 2 000$ en incluant les tow money. ?


En Sport Compacte on dépasse pratiquement pas le 1000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement une classe Touring ne m'interesse tout simplement pas. C'est platte si c'est ca qui a foutu la &*($#@ dans la classe et dans le calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre3 a écrit:
Personellement une classe Touring ne m'interesse tout simplement pas. C'est platte si c'est ca qui a foutu la &*($#@ dans la classe et dans le calendrier.


losrque la petite réeunion avait eu lieu aux courses pour la série touring , je dirais que la majorité des pilotes était tres intéressés par cette opportunité . le probleme c'est probablement parce qu'il n'y avait pas personne pour s'occuper de cette série

sa l'air de rien comme ca , mais YVES passe la semaine voir soir et fin de semaine pour nous organiser des courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien savoir combien il y a de légende qui dorme dans le garage.... et pourquoi.... pourquoi ne pas les vendres pas trop cher a des nouveaux au lieux de les laisser dormir... yves combien il ya de légende au total selon toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...