Dreams85 0 Posté(e) le 9 août 2007 Cette semaine dans la collection hachette 2CV, le modèle est une....................................................................... 3Cv, superbe Ami 6!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 août 2007 je cours l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi je ne cours pas mais je vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 9 août 2007 Cornaline a écrit:Moi je ne cours pas mais je vole Tu triches guy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ca tombe bien, je rentre demain en France pour 3 semaines de congés rejoindre femme, enfants et 2cv. J'irai directement au kiosque de presse de Roissy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 août 2007 ça y est je l'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier94 0 Posté(e) le 9 août 2007 Fred a écrit:ça y est je l'ai !!! combien il coute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 août 2007 il est à 10,50 € et l'ami 6 est plutôt de belle facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 août 2007 coyote2cv a écrit:Cornaline a écrit:Moi je ne cours pas mais je vole Tu triches guy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est parce que je le veux à tout prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier94 0 Posté(e) le 9 août 2007 Fred a écrit:il est à 10,50 € et l'ami 6 est plutôt de belle facture Merci, je vais voir si mon marchand de journaux l'a en reserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 août 2007 mince c cher, g plus de sous Elle à l'air superbe en tous cas ! C'est quel modèle ? Année ? Couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je saute dans l'ami 6 pour en prendre une !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi je suis obligé d'attendre samedi il va voir s'il peut le commander au dépôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 août 2007 modèle 62 soit disant beige nankin que je vois vert absinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 août 2007 il me semble bien vert absinthe aussi . décideent c'est à la mode en ce moment, c'est la période des récoltes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est bon l'absinthe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ouiap la gentiane est mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 12 août 2007 Impossible d'en trouver , tout est parti A les brutes que des rapaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 août 2007 tu peux commander directement chez hachette collection sur internet au même prix et livré chez toi, si elle parte vite c'est le mieux tant qu'il leur en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 12 août 2007 De toute façon si elle est vert abshinthe , il n'y a que MOI qui doit l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 août 2007 c'est vrai qu'lle ressemble étrangement à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 12 août 2007 Fred a écrit:tu peux commander directement chez hachette collection sur internet au même prix et livré chez toi, si elle parte vite c'est le mieux tant qu'il leur en reste Je suis allé sur le site mais ils ne vendent pas le numéro seul , il faut s'abonner et ça ne m'interesse pas . Ou alors j'ai mal vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 août 2007 tu as mal vu car je leur commande régulièrement, je te donnerais la marche à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 août 2007 en bas de ton écran tu as service client, tu met la flèche dessus et tu vois apparaître commander un numéro etlà tu cliques et tu choisis la collection et le numéro voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je voudrais pas dire mais il est ecrit sur la pochette AMI 6 1967 BEIGE NANKIN ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui mais tu as vu la t^te du beige nankin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 12 août 2007 Fred a écrit:en bas de ton écran tu as service client, tu met la flèche dessus et tu vois apparaître commander un numéro etlà tu cliques et tu choisis la collection et le numéro voulu J'ai trouvé Merci si je ne trouve pas en kiosque je la commande et cela fera une de plus à ma collec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut !! Je l'ai depuis ca matin !!bon ben c'est bien du beige nankin comme la vraie couleur mastic rien a voir avec du vert absthinte !!! pour avoir connu une ami 6 beige nankin de tres tres près je peux vous dire que c'est comme cela !! Sinon ne pas se fier au dire de la notice ... c'est du grand n'importe quoi !! et sur les couleur de l'ami 6 c'est pire !!! n'importe quoi les dates !!! Enfin c'est pas cher comme miniature !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites