Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAVCAR

le 99 a groveton NH samedi le 16 octobre

Messages recommandés

Le 99 et sont équipe sera a groveton NH pour se mesurer au américain samedi le 16 octobre Twisted EvilTwisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
yes le 5 sera présent aussi ,en espéran que d'autre pilot von s'ajouter a la liste


T'es chanceux Mick... Je crois que la piste est plus proche pour toi que St-Eustache... Sinon il y a pas grand difference...

Si il fait beau, je vais essayer de convaincre ma blonde de faire un tour de Spyder la-bas.. J'espere qu'il va faire chaud le matin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serais le fun si quelqu’un de votre équipe prendrais une couple de photos des dwarf car américain pour ensuite les poster sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de ne pas oublier mon kodac germain, et j'ai tres hate de voir un de nos pilot le plus rapide a st-eustache contre les amaracains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant les gars... Si vous traversez les douanes pour aller courser. Preparerz-vous comme du monde, car j'ai deja passé 4 heures aux douanes pour traverser car on avait pas la bonne paperasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
oui mais scoob oubli pas que quand les douanne pense que tu transporte des matierre radioactive ca aide pas non plus lol mdr


Celle la à été vraiment bonne, mais je n'etais pas avec vous dans le camion, je devais rester à ma business une couple d'heures de plus...

Pis je me grouillais le derriere pour vous rejoindre et sans le savoir je vous avais dépassé aux douanes... LOL Toi et ton pied radioactif... Entk c'est hors sujet, mais mausus qu'on a eu du fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
on veut connaître l'histoire asteur...


Tu viendras à maison et je te raconterais ce merveilleux voyage... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horaire puit ouvre a 8h00 10h30 pratique jusqua 12h00 time trail a 1h00 s' il pleut remis a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he les boys ci vous savez pas ou manger la bas demander a scooby de vous denicher les resto
il a toute sorte de moyen pour trouver les endroit economiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...