Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlac03

Derniere course 3JUNIOR sylvain lacombe

Messages recommandés

apres 32 ans de course sylvain prent sa retraite, svp allé le voir pour le félécité POUR
toute ces année 200 victore et plus, une légende du stock car


MRS CHAUD BOUCANE


DERNIERE LE 300




MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y croit pas!

J'vais le croire quand j'vais le voir!

Pendant ce temps,bravo Sylvain pour toutes ces belles courses!

J'étais plus derriere Rocheleau et Latreille dans les plus vielles années mais depuis la fin des 90',c'est le pilote qui m'a le plus impressionné.

Les portes du temple de la renomée du Stock-Car sont grandes ouvertes pour Sylvain et tant qu'a moi,il a sa place aux cotés des grands noms!

Merci Sylvain! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les portes du temple de la renomée du Stock-Car sont grandes ouvertes pour Sylvain et tant qu'a moi,il a sa place aux cotés des grands noms


oh que oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous tout un show pour cette dernière (victoire encore) Tu es un excellent pilote que j'adore voir courir .

Bravo Sylvain pour toute ces belles années !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Les portes du temple de la renomée du Stock-Car sont grandes ouvertes pour Sylvain et tant qu'a moi,il a sa place aux cotés des grands noms


oh que oui!


x6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées, j'espere que Sylvain vas changer d'idées. Sinon ca vas etre une grosse perte pour le stock car québecois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai de la misere a croire a cette belle histoire

mais si cest le cas un gros barvo a toi sylvain qui a toujours ete un excellent pilote qui a travailler fort et surtout un pilote tres clean en course qui n avais pas d ennemi

bravo sylvain pour te ce que tu as fais et apporter au stock car quebecois

un homme gentil et tres respectif plein de qualite des defaut je lui en connais pas

prends soin de toi ta sante ta famille et sois heureux mon cher sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tres bon pilote qui s'est toujours tenu loin autant que possible de la contreverse,le genre de gars que tu pouvais rencontrer apres une course,une belle equipe,juste de les voir travailler pour remettre le courant a montmagny,sa voulait tout dire.quand mon gars a commencé a venir aux courses a l'age de 4-5 ,ya un char qu'il voulait voir apres la course,et c'était le tien, a cause de tes taz.
dimanche prochain il avait une game de hockey de cédulé,mais je peux te dire que c'est a st-eustache qu'il veut se trouver.
nous te souhaitons bonne chance pour ton 300 sylvain a toi et toute ton équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...