Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Selon vous...

Messages recommandés

Malheureusement ca n'aurait aucun impact majeur, parce que nos trois québecois sont déja catalogués ''Road Racers''. Pour Nascar, il faut performer sur ovale avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez suivi les nouvelles-reportages de Radio Can et TVAhhh, je ne crois pas qu'une victoire d'un pilote canadien français va changer quelques choses pour l'essort du stock car!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La track a Niagara Falls va avoir un impact pas mal plus gros que la victoire d'un de nos Québecois cette fin d'semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une victoire d un quebecois sur une track comme le superspeedway a sanair , ca sa serait debile , ca coute rien de rever ou au pire le nascar canadian tire avec au moins 35 bolide au depart
car pour ne rien enlever au circuit routier ,il y rien de mieux qu un ovale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa fais plus que 30 anner que je ragarde Nascar tourner sur lovale.
je peux te dire que j'aime plus les voire touner sur circuit routier que sur l'oval.

Mes moi j'aime plus regarder JV pis me faire des belle course que sa sois sur oval ou circuit
JV c'est mon Hero. J'aime son style d'attack et de conduite. il ma faire une 3em position j'aitais deboute dans
mon salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
une victoire d un quebecois sur une track comme le superspeedway a sanair , ca sa serait debile , ca coute rien de rever ou au pire le nascar canadian tire avec au moins 35 bolide au depart
car pour ne rien enlever au circuit routier ,il y rien de mieux qu un ovale


FRANK #22 a écrit:
Moi sa fais plus que 30 anner que je ragarde Nascar tourner sur lovale.
je peux te dire que j'aime plus les voire touner sur circuit routier que sur l'oval.

Mes moi j'aime plus regarder JV pis me faire des belle course que sa sois sur oval ou circuit
JV c'est mon Hero. J'aime son style d'attack et de conduite. il ma faire une 3em position j'aitais deboute dans
mon salon.


C'est vrai que les circuits routiers sont intéressants à suivre à la télé mais assis dans les estrades je touve ça bien long. Alors, pour ce qui est d'aller voir des courses, il n'y a rien comme les ovales et j'aime plus particulièremen les pistes de 1 mile et moins. Moi aussi je rêve de voir une série canadienne avec les meilleurs pilotes réguliers de la série NCATS auquel on ajouterait Gilles (merci à Frank) Jacques Villeneuve, Patrick Carpentier, Andrew Ranger, etc., ainsi que plusieurs excellent pilotes de la série ACT Castrol Edge comme Patrick Laperle, Karl Allard, Sylvain Lacombe, Donald Theetdge, etc. On pourrait facilement avoir une grille de 30 à 36 voitures et augmenter le nombre de course et de pistes visitées au cours de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
benoit meilleur a écrit:
une victoire d un quebecois sur une track comme le superspeedway a sanair , ca sa serait debile , ca coute rien de rever ou au pire le nascar canadian tire avec au moins 35 bolide au depart
car pour ne rien enlever au circuit routier ,il y rien de mieux qu un ovale


FRANK #22 a écrit:
Moi sa fais plus que 30 anner que je ragarde Nascar tourner sur lovale.
je peux te dire que j'aime plus les voire touner sur circuit routier que sur l'oval.

Mes moi j'aime plus regarder JV pis me faire des belle course que sa sois sur oval ou circuit
JV c'est mon Hero. J'aime son style d'attack et de conduite. il ma faire une 3em position j'aitais deboute dans
mon salon.


C'est vrai que les circuits routiers sont intéressants à suivre à la télé mais assis dans les estrades je touve ça bien long. Alors, pour ce qui est d'aller voir des courses, il n'y a rien comme les ovales et j'aime plus particulièremen les pistes de 1 mile et moins. Moi aussi je rêve de voir une série canadienne avec les meilleurs pilotes réguliers de la série NCATS auquel on ajouterait Gilles Villeneuve, Patrick Carpentier, Andrew Ranger, etc., ainsi que plusieurs excellent pilotes de la série ACT Castrol Edge comme Patrick Laperle, Karl Allard, Sylvain Lacombe, Donald Theetdge, etc. On pourrait facilement avoir une grille de 30 à 36 voitures et augmenter le nombre de course et de pistes visitées au cours de la saison.



Gilles Villeneuve ???? Jacque !




Tu a raison I'l a rien come une course live sur l'ovale mes pour circuit routier c'est the best a tele.
moi j'aime les gros track de terre mes le petite track de Nascar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Jacques!

Mais où donc avais-je la tête ?

C'est bien la preuve que je rêve... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...