Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roudoudou 37

L'AMI CLUB NE REPOND PLUS

Messages recommandés

J'ai voulu aller faire un petit tour sur le forum de l'Ami Club histoire de dire bonjour à quelques copains, et là, surprise, un message :

Forum définitivement supprimé. ShockedShockedShocked



????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai découvert la meme chose il y quelques jours, j'ai cru que c'etait mon ordi qui avait buqué

Ben non, pas de bol


je pense pas qu'ils vont faire une autre forum tout de suite.......... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem mais je ne suis pas vraiment surpris!

Le management d'un forum demande un temps de fou (je suis admin sur 1, modo sur un autre et membre tres actif sur 2 ou 3 autres)

Il y avait eu un gros pb sur le forum de l ACF il y a quelques mois et depuis que la situation est revenue a la normale, il y avait beaucoup de membres qui avaient fuis!

En esperant que ca ne soit que temporaire!!

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est bel et bien un crash, personne n'a su ce qu'il s'est passé, maintenant il va falloir qu'il reparte de zéro bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja vecu le cas a l'epoque ou le site de ma team de jeu etait chez Free!

Pas la peine de leur demander quoi que ce soit, ils s en battent les cou***es!

Je leur souhaite bon courage pour remettre ca en route! En esperant qeuca ne soit pas une attaque!

Les sites et forums sont souvent facil d acces pour les hac*ers!

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un article dans 2cv mag ou il donne une nouvelle adresse pour le site de l'amiclub de france.....!!!

peut être un forum a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le nouveau site est en ligne, mais le Webmaster (didier) n'a aucune reconnaissance du club, et n'était pas au courant sur la disparition du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site existe toujours, en cours de construction. C'est Didier qui le fait, mais le projet est actuellement en stand by car il a demandé des infos pour le faire au président de l'Ami Club, qui n'a donné aucune nouvelle à personne depuis près de 6 mois SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...