Roudoudou 37 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai voulu aller faire un petit tour sur le forum de l'Ami Club histoire de dire bonjour à quelques copains, et là, surprise, un message : Forum définitivement supprimé. ???????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ouaip, le temps de faire un grand ménage sur le forum qui est vérolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger4211 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ET il va revenir quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut j'ai découvert la meme chose il y quelques jours, j'ai cru que c'etait mon ordi qui avait buqué Ben non, pas de bol je pense pas qu'ils vont faire une autre forum tout de suite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Idem mais je ne suis pas vraiment surpris! Le management d'un forum demande un temps de fou (je suis admin sur 1, modo sur un autre et membre tres actif sur 2 ou 3 autres) Il y avait eu un gros pb sur le forum de l ACF il y a quelques mois et depuis que la situation est revenue a la normale, il y avait beaucoup de membres qui avaient fuis! En esperant que ca ne soit que temporaire!! Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tiens mon post à disuparu ! G encore dit une connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui encore une fois ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 En fait c'est bel et bien un crash, personne n'a su ce qu'il s'est passé, maintenant il va falloir qu'il reparte de zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 alors c'est vraiment un coup dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai deja vecu le cas a l'epoque ou le site de ma team de jeu etait chez Free! Pas la peine de leur demander quoi que ce soit, ils s en battent les cou***es! Je leur souhaite bon courage pour remettre ca en route! En esperant qeuca ne soit pas une attaque! Les sites et forums sont souvent facil d acces pour les hac*ers! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 y'a un article dans 2cv mag ou il donne une nouvelle adresse pour le site de l'amiclub de france.....!!! peut être un forum a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui le nouveau site est en ligne, mais le Webmaster (didier) n'a aucune reconnaissance du club, et n'était pas au courant sur la disparition du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Le site existe toujours, en cours de construction. C'est Didier qui le fait, mais le projet est actuellement en stand by car il a demandé des infos pour le faire au président de l'Ami Club, qui n'a donné aucune nouvelle à personne depuis près de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Faut faira la révolucion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 - C'est une emeute ? - Non Sire, c'est une Révolution ! Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites