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Nelly1

Ami6 break 1965, elle en vaut la peine?

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Salut,
je pense rentrer une ami6 break de 1965 gris etna. Seulement voilà la caisse n'est pas trop mauvaise malgré les portières avant qui "tombent" quand on les ouvre (déjà vécu sur plsieurs ami...), elle démarre, les freins sont moyens, mais on a l'impression qu'elle a fait du stock-car! Il n'y a pas une pièce de carrosserie qui ne soit pas enfoncée (à part le capot peut-être...).
N'ayant pas les moyens de la restaurer, qu'est-ce qu'il vaudrait mieux faire?
-la mettre en pièces (je ne pense pas que ce soit la meilleure solution)
-la revendre à quelq'un qui la restaurera entièrement?
-retrouver des pièces gris etna (chaud chaud..)
-finir la restau mécanique et freins et la laisser dans son jus...
Je n'ai pas de photos mais ça devrait venir.
Merci pour vos conseils, @+

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faut voir le prix mais un break en état correct,ça se trouve encore me semble t'il.

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Sauf que c'est un 65, et si c'est bien un Année Modèle 65, il a ses particularités : toit sans l'embouti du milieu en particulier.

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salut,

le tout est de savoir si la caisse possède cette fameuse nervure en moins sur le toit Rolling Eyes
possède t'elle également les panneaux de portes avec des petits ronds???

je m'interroges pour la couleur car je pensais que le gris etna apparaissait en 1966... scratch
ne serait ce pas plutôt le gris typhon???

a bientot
ami'calement
Ludo

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Attention si les portes tombent les brancards sont mort, et quand c'est comme ca souvent le reste de la caisse est pourrie... Si en plus la carrosserie est défoncée de partout... A un très petit prix si le reste va bien ca peut le faire.

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ok c'est une 65 mais si toute la caisse est défoncée,ça va pas être facile. Neutral
enfin,l'important c'est de se faire plaisir Cool

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Rosaryoda a écrit:
Attention si les portes tombent les brancards sont mort.


ce serait a mon avis plutot (le chien de mickey) les pieds de porte qui sont mort Wink

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Ui voilà les pieds de porte Embarassed (les brancards c où du coup ?), ce qui signifie que le bas de la baie de pare brise prend l'eau, et que toute la partie en dessous jusq'au bas de caisse est pourrie, si c comme sur ma première ami6 ...

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Salut,
je vous apporterai des photos, je ne vais pas tarder à y retourner.
Pour le gris c'est peut-être bien un gris typhon, c'est un gris souris en fait.
Je regarderai les détails (panneaux de porte, nervure...).
En tout cas pour les portes qui tombent je pensais que c'était effectivement les montants qui fatiguent...en tout cas je sui allé voir une 8 break et c'était pareil!
Pour le prix, il en demande 120€ ferme car elle était à 300 au départ.
Elle a sa CG normale. Perso c'était surtout pour la sortir de son garage, j'aurais juste dans un premier temps décabossé au max les ailes et portes. L'intérieur n'est pas mauvais et les planchers sont bon (elle est originaire du sud de l'ardèche).
Merci pour vos réponses, @+

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Ok, montres nous les photos, baie de pare brise, plancher av arrière, contre ailes de coffre, bas de caisses...

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roger42 a écrit:
tu devrai plutot pendre l'ami de balbigny!!!!

Certes Very Happy
J'aurais mieux ait de te prendre la 6 break club ouais!

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