Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef681

faire justice soi-même!

Messages recommandés

pas toujours une bonne idée.
pendant la course,j'etais dans un peloton a l'extérieur sous le tableau indicateur quand un nouveau pilote a décider de passer a ma gauche mais le chemin c'est refermé ou semblait pas assez large et le pilote en question a tenu l'accéllérateur au fond en virant le 99 de travers pour le projeté sur moi .peut-être que freinner ou lâcher le gas aurait été assez pour donner une chance au 99 de ce replacé.
résultat:mon devant coté passager a reculer comme une (lawnboy) et le body en a prit un coup.j'ai été oubligé de sortir mais malgré le travail des mécano ,ma voiture était presque inconduisible. au dernier tour j'ai décidé de lui mentionner que j'étais pas contant! je l'ai viré dans la courbe 1 et je me suis permis de le rebumper nez a nez.
mon but n'était pas de le scrapper car l'occassion aurait pu être facilement possible dans les courbes 3 et 4. de toutes facon ma conduite n'est pas une exemple a suivre pour cette final ci.je suis désolé auprès de tout ceux que j'ai vu et qui m'encourage depuis des annéés. il y a des moyens plus civilisé de régler des conflit. et pour le comité d'acceuil a la sortie de la piste, BRAVO a bruno qui a tout essayer pour arracher mon casques en me fessant la tête sur ma cage ainsi que le truck de service qui c'est parker devant moi pendant que un des employer avec des lunettes et une belle couette ma passablement brassé! ce qui m'écoeure aussi c'est que j'ai impliqué ma blonde indirectement dans cette erreur.c'est un geste qui mérite reflection ,je suis prêt a assumer mais je l'ai quand même juste virer sans trop de dommage comparativement a ce que voiture a subit !
moral de l'histoire:mieux vaut agir en parole quand geste parfois......



j'espère que ma version semble clair


signé:un pilote passionné sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'émotion de part et d'autres dans tout ce branle-bas.
On regarde tout cela à tête reposée et on règle tout cela demain, ou en début de semaine.
Laissons retomber la poussière et on discute de cela ensemble, en personnes intelligente.
On est tous des passionnés et des amis et on trouvera une solution à toutes ces émotions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgre ce qui s est passe, Tu est rester un Gentleman dans les puits,

Je fut temoins de ton comportement (apres les evenements) et il fut exemplaire en tout points

Ce que tu as fait de pas correcte, c est de virer l autre et de le rebumper (j en fut le premier surpris...) mais c est pas bien grave tout ca...

Ce qui s est passe par la suite (equipe oil dry) qui s en ai meler... Ca se passe de tout commentaire pour l instant...


Ta frustration etais vraiment comprehensible avec les dommages a ta voiture...

Je suis certain que tous ferons leurs mea culpa, et que cette situation bete se resorberas de facon positive!


Ce que je retiens ce soir, ce sonts tes mots: Excusez moi tout le monde, c est pas ma facon habituelle de conduire, habituellement j ai une pedale a gas et une a freins, mais ce soir j ai peter ma coche!!!


Ceci a peine quelques minutes apres les evenements!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part de se que je comprends les emotion on prit le dessus mais les course ca arrive je me souviens tres bien dans des semaine passe des poussage ou accrochage sur la piste meme moi l an passe mais jamais au grand jamais quelqu un de l exterieur est alle sur la piste

En plus des employer de la piste je demande la reaction si une personne quelque conte aurait ete brasser le fameu nouveau pilote qu el aurait ete les sanction se matin

Des sanction devront etre prise pour tout le monde pas juste toi steph. Une petite poussette dans le back a gravier en fin de course ces pas la fin du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon je crois qu il yas des gens qui se pensait en enduro nous on as vecus un peut le meme chose vlas quelque temps ha ses emotions surtout quil faut pas meler des employer a sa il sont la pour un boulot pas pour defendre un autre??????????????????????????????????????
un gars comme toi steph chaque autudrome devrait n avoir au moins un grace a toi on vit des moment de gloire extraaaaaaaaordinaire et tu a fait de notre bolide un top runner bravo

en esperant ta sanction pas trop severe de notre coté la course 100 tours clean et meme tres clean et seulement 4 jaune aucune accrochage yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, personne ne blâme personne.
Heureusement, le vidéo a capté le principal.
Je m'occupe personnellement de régler ce litige et des actions seront prises en conséquences.
Certaines personnes qui étaient sur la piste n'y avait pas d'affaire, certaines autres ne se sont pas mêlé de leurs affaires.....
Il y aura sanctions disciplinaires, tel que le prévoit le règlement pour les incidents de fin de course, sans parti pris, envers les impliqués, et en passant, Gauvreau n'est pas seul dans cette affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins, Stephane tu as admis tes tords......reste a voir si ca se fera de l'autre coté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justice... Je ne sais pas si c'est le bon mot mais bon...

Peu etre une erreur de la part d'alex en course. Qui roulais tres bien pour ca premiere course d'ailleur. Ca s'appelle un incident de course non intentionel.

Ce qui c'est passer apres lincident et apres le flag ca sapelle de la conduite anti sportive et dangereuse intentionel.

Lerreur d'alex fut de repliquer en sortant de sa voiture pour aller parler a stephane.

Ce qui s'est passer avec bruno etait hors du controle a tout le monde et yves va prendre les bonnes decisions je suis certain.

Pour ce qui est de la petite poussette apres la course je ne pense pas que vous aller dire quelle etait petite apres avoir vue la voiture. (qui etais en parfaite condition le trentieme tour terminer)

une belle maniere d'encourager un pilote a sa premiere course avec les grand en nascar.

Je suis sur que tout le monde regrette ce qui c'est passer mais il faut regler tout ca comme si setait n'importe quelle autre pilote.

Pas d'amis ou de fils de patron dans les reglements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j'ai eu un appel de alex labrosse suite a l'incident d'hier. nous avons donnner chacun nôtre version et ns avions tout les 2 raison vu de nôtre siège dans notre bolide. au risque de me répèter c'est pas mon genre et alex non plus.des dommages important pour ma part mais réparable et semble t'il que le 13 a aussi de l'ouvrage devant lui. on ne peut pas reculer en arrière malheureusement .j'imagine que la direction analyse tout les faits de cette incident. a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense un peu comme pompon... de la frustration/agressivité entre 2 pilotes, ca passe... ca m'est arrivé avec Slim l'an passé... mais quand des actions sont prises des équipiers/spectateurs ou encore des employés, me semble que ca passe pus rendu la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin 3 a écrit:
2 pilote ca passe mes les employes ca passe pa Evil or Very Mad


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:

hate de voir le dénoument de cet evenement on ne veras plus jamais l équipe de oil dry du meme oeil vont il nous aider ou nous brasser??????? doute


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas beaucoup celui donc vous parlez (lunette et couette) mais je connais très bien les 3 autres et ce n'est pas dans leurs habitudes. L'équipe Oil Dry a toujours fait en sorte qu'il n'y est pas de grabuge entre les pilotes sur la piste en séparant les deux parties et il semble que lui, il n'as pas compris ce bout là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin 3 a écrit:
2 pilote ca passe mes les employes ca passe pa Evil or Very Mad



le pire ces que ces meme pas un employer ces comme un coequipier d un sportsman j imagine . et si ma memoire est bonne le pilote est responsable des ces equipiers dans tout les autre autodrome il te le dise si un de tes coequipier ou un menbre de la famille quelqu onte fait le trouble le pilote sera penaliser ,wow ca fait compliquer sa aurait ete plus simple que alex et steph s explique tout seule .

bonne chance a tout le monde M ladouceur encore vous avec le stress de regler tout ca boring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense pas personne est inquiet les 2 sont selon moi des gentleman et je croit que sa peut arriver a tlm ce qui est decevant c'est l'attitude des gens dans les puits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
jpense pas personne est inquiet les 2 sont selon moi des gentleman et je croit que sa peut arriver a tlm ce qui est decevant c'est l'attitude des gens dans les puits....


Sauf que l'attitude des gens a été causée par l'attitude des deux gentlemen. Disons que ce qui est décevant, c'est l'attitude de TOUS les impliqués.....dans la pagaille d'après-course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






AyotteRacing a écrit:
jpense pas personne est inquiet les 2 sont selon moi des gentleman et je croit que sa peut arriver a tlm ce qui est decevant c'est l'attitude des gens dans les puits....
le gentlemen qui ma virer aurrai pu venir me voir pour dire qu'il était désoler et savoir si tout était correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ian sc#99 a écrit:






AyotteRacing a écrit:
jpense pas personne est inquiet les 2 sont selon moi des gentleman et je croit que sa peut arriver a tlm ce qui est decevant c'est l'attitude des gens dans les puits....
le gentlemen qui ma virer aurrai pu venir me voir pour dire qu'il était désoler et savoir si tout était correct


tu pourrais peut etre attendre a la prochaine course avant de critiquer. Je si pas si ta remarquer mais le gentleman avais a soccuper dun autre gentleman qui a fait pas mal pire apres la course.
Sous lemotion de se qui sest passer cest assez comprenable. Cest plate davoir a expliquer ca mais certaine personne de regarde que dun coter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre au nu. 99 si on regarde le vidéo, le gentlemen nu.13 ne t'a jamais viré. Le gentlemen se retrouvait sur l'extérieur arrière de ton quater panel droit, il était probablement dans ton angle mort côté passager extérieur. Quand t'as voulu prendre ta ligne de course, en ne sachant pas que ce gentlemen se retrouvait si près. il y a eu contact, se qui a provoqué un incident. C'est un incident de course entre 3 voitures qui se battaient pour leurs positions. Malheureusement suite à cette incident, d'autres évènement sont arrivé, entre le gentlemen 68, et le gentlemen 13 n'a pas pu se rendre dans le padock après la course pour s'expliquer. En résumé: C'est tout simplement un incident de course. Quand on embarque sur une piste de course et qu'on fait compétition avec d'autres pilotes, faut accepter les risques que ça comporte. Si non, on peut toujours envisager des compétions style lapping en solo.

A.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a eu un manque de jugotte tu a raison.

Entre pilote ca passe pas. Et entre les autres non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan Labrosse a écrit:
Pour répondre au nu. 99 si on regarde le vidéo, le gentlemen nu.13 ne t'a jamais viré. Le gentlemen se retrouvait sur l'extérieur arrière de ton quater panel droit, il était probablement dans ton angle mort côté passager extérieur. Quand t'as voulu prendre ta ligne de course, en ne sachant pas que ce gentlemen se retrouvait si près. il y a eu contact, se qui a provoqué un incident. C'est un incident de course entre 3 voitures qui se battaient pour leurs positions. Malheureusement suite à cette incident, d'autres évènement sont arrivé, entre le gentlemen 68, et le gentlemen 13 n'a pas pu se rendre dans le padock après la course pour s'expliquer. En résumé: C'est tout simplement un incident de course. Quand on embarque sur une piste de course et qu'on fait compétition avec d'autres pilotes, faut accepter les risques que ça comporte. Si non, on peut toujours envisager des compétions style lapping en solo.

A.L.


il était a la hauteur de mon bumper arrière selon les procédure de course a il aurait du ralentir si il avait pas de place pour passer mais qu'est ce que tu veux faire c'est fait ca arrive des incident on va reparer et on vas revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan Labrosse a écrit:
Pour répondre au nu. 99 si on regarde le vidéo, le gentlemen nu.13 ne t'a jamais viré. Le gentlemen se retrouvait sur l'extérieur arrière de ton quater panel droit, il était probablement dans ton angle mort côté passager extérieur. Quand t'as voulu prendre ta ligne de course, en ne sachant pas que ce gentlemen se retrouvait si près. il y a eu contact, se qui a provoqué un incident. C'est un incident de course entre 3 voitures qui se battaient pour leurs positions. Malheureusement suite à cette incident, d'autres évènement sont arrivé, entre le gentlemen 68, et le gentlemen 13 n'a pas pu se rendre dans le padock après la course pour s'expliquer. En résumé: C'est tout simplement un incident de course. Quand on embarque sur une piste de course et qu'on fait compétition avec d'autres pilotes, faut accepter les risques que ça comporte. Si non, on peut toujours envisager des compétions style lapping en solo.

A.L.


Monsieur Labrosse on se connait pas mais jai beaucoup de respect pour vous et pour Alexandre mais faut etre honnete je n'etais pas la et je viens de recevoir la video et on s'entend qu'Alexandre a pousser le 99 en sortant de la 2, le 99 etant en perdition et le 13 pensait pouvoir passer entre le 68 et le 99 (tout pilote avec experience sait que quand on sort de la 2 lauto monte un peu au mur) et en plus le 68 se depasse pas facilement par l'interieur sur laligne droite arriere sa aussi tout le monde le sait. Ceci est ma version des fait apres avoir vu le video 100 fois. J'ai moi meme fait ce genre d'erreur etant recrue et ceci n'excuse en rien les geste que le 68 est aller faire apres la course. Mais selon moi l'incident est du au manque d'experience et a la temerite du pilote de la voiture numero 13.

Benoit Ayotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut benoit,

Je n'ai pas vue le video mais jai vue l'incident arriver. Et tu as probablement raison. Je suis sur qu'il a appris beaucoup pour une premiere course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Directeur Adjoint a écrit:
M. Le Moderateur Je pense qu'on a fait le tour de ce sujet ,tout le monde a donner leur version maintenat qu'on tourne la page .



OUI OUI OUI FIN MERCI MERCI bbq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai une bonne recette pour des hamburger sur le charcoal y sont debile

avec des champignons et oignons frit pi tu met du fromage a la crêmes hum delicieux





bbqbbqCool


MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pa de chapignon et pa de fromage a la creme merci Cool Budweiser peace

a vendredi a vallee et samedi st-eustache speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin 3 a écrit:
pa de chapignon et pa de fromage a la creme merci Cool Budweiser peace

a vendredi a vallee et samedi st-eustache speed
yes sir!!! un vra de vra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...