Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique51

Cocktail

Messages recommandés

une idéé qui me trotte dans la tete

mon tableau de bord de 8 est triste et banal à pleurer, tandis que celui d'une 6 est quand meme plus sympa et vachement plus beau

Donc si vous suivez bien, la greffe est elle possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais les compteur de 6 sont aussi un peu banal et triste, sauf le miens cheersdrunkengeek . J'ai jamais vu de prêt ou pris le temps d'observer un comteur de 8, mais ca doit pouvoir se monter... Sinon siu les chiffres sont peints sur une 8, tu le met au four 15 minutes et t'auras un truc stylé Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne parle pas que du compteur je crois cher Rosario...mais de tout le tableau de bord ce qui ne doit pas etre si facile à interchanger je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui j'avais mal lu c bon oh! Et pi arrête d'écorcher mon pseudo, moi c'est Rosaryoda, Maître Rosaryoda pour les intimes...

Mais vaux mieux acheter une ami 6 c'est plus simple oui, il faut choisir ses goût en désign, Bertoni ou Opron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gas

laissez parler les experts

le tableau de bord pourrais se monter, mais cela demande du travail si tu veut mettre le tableau de bord complet

car le support qui tient le compteur n'est pas le meme
il faudra mettre un support de compteur de 6 dans la 8 pour pouvoir monter un tableau de bord de 6

je regarderais d'un oeil critique demain dans la caisse de 8

je te tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


Je sais pas pkoi mais je pense que les écorchures sur le bleu week end ca peut être joli, faudra faire un essai... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage alors ! Si tu veux j'ai de quoi faire un tbd ami6 , bandeau gris, le bloc noir sous le compteur, le bloc et le levier de vitesse, les deux bandeaux noir (enjoliveur de vide poche), les fond de vide poche, soit d'origine mais pourrave (mousse hs et motifs bof bof) ou ce que j'avais fait pour la première ami 6, en moquette grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
lol!


Je sais pas pkoi mais je pense que les écorchures sur le bleu week end ca peut être joli, faudra faire un essai... Twisted Evil

viens ... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello titi WinkLaughing

si jamais t'as besoin d'un support pour monter le tableau de bord d'ami 6 on pourra découper un qui est a la maison Wink

pareil si t'as besoin de pieces de tableau de bord j'en ai quelques une Very Happy
dont plusieurs compteur 12 volts et bandeau noir, commodo.....

on verra ca ensemble quand tu viens en médoc si t'as besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais masi ta plus de "8" pour faire l'essai Wink , d'ailleur on a toujours pas décidé du véhicule qui va nous y emener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...