Dominique51 0 Posté(e) le 30 mai 2007 une idéé qui me trotte dans la tete mon tableau de bord de 8 est triste et banal à pleurer, tandis que celui d'une 6 est quand meme plus sympa et vachement plus beau Donc si vous suivez bien, la greffe est elle possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je sais pas, mais les compteur de 6 sont aussi un peu banal et triste, sauf le miens . J'ai jamais vu de prêt ou pris le temps d'observer un comteur de 8, mais ca doit pouvoir se monter... Sinon siu les chiffres sont peints sur une 8, tu le met au four 15 minutes et t'auras un truc stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 mai 2007 on ne parle pas que du compteur je crois cher Rosario...mais de tout le tableau de bord ce qui ne doit pas etre si facile à interchanger je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ui j'avais mal lu c bon oh! Et pi arrête d'écorcher mon pseudo, moi c'est Rosaryoda, Maître Rosaryoda pour les intimes... Mais vaux mieux acheter une ami 6 c'est plus simple oui, il faut choisir ses goût en désign, Bertoni ou Opron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bon les gas laissez parler les experts le tableau de bord pourrais se monter, mais cela demande du travail si tu veut mettre le tableau de bord complet car le support qui tient le compteur n'est pas le meme il faudra mettre un support de compteur de 6 dans la 8 pour pouvoir monter un tableau de bord de 6 je regarderais d'un oeil critique demain dans la caisse de 8 je te tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 mai 2007 voilà quelqu'un de constructif cher rosario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Hé, sur moi, on peut batir pas des maisons non plus, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je sais pas pkoi mais je pense que les écorchures sur le bleu week end ca peut être joli, faudra faire un essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 30 mai 2007 la travail ne me fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bon courage alors ! Si tu veux j'ai de quoi faire un tbd ami6 , bandeau gris, le bloc noir sous le compteur, le bloc et le levier de vitesse, les deux bandeaux noir (enjoliveur de vide poche), les fond de vide poche, soit d'origine mais pourrave (mousse hs et motifs bof bof) ou ce que j'avais fait pour la première ami 6, en moquette grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Rosaryoda a écrit:Je sais pas pkoi mais je pense que les écorchures sur le bleu week end ca peut être joli, faudra faire un essai... viens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Donald a écrit:Hé, sur moi, on peut batir IS dat Frans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 31 mai 2007 hello titi si jamais t'as besoin d'un support pour monter le tableau de bord d'ami 6 on pourra découper un qui est a la maison pareil si t'as besoin de pieces de tableau de bord j'en ai quelques une dont plusieurs compteur 12 volts et bandeau noir, commodo..... on verra ca ensemble quand tu viens en médoc si t'as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ouais masi ta plus de "8" pour faire l'essai , d'ailleur on a toujours pas décidé du véhicule qui va nous y emener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites