Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

heu.......... comment vous dire.........

Messages recommandés

Heu............. comment vous dire............. j'ai acheté une autre auto ........... Embarassed en fait c'est pas une voiture c'est un fourgon .... et puis c'est pas une citroen... EmbarassedSuspect c'est un truc dont je reve depuis tout petit .. c'est blanc , ca fait une tonne cela date de 1972 c'est c'est.............. une ESTAFETTE 800 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidSuspectRolling EyesTwisted EvilVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
[img=http://img294.imageshack.us/img294/8519/photo002nu6.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wawwww ShockedShocked une estafette....

au moins tu pourras emporter le pique-nique lors des sorties WinkLaughingLaughingLaughing

une seule chose me viens a l'esprit en lisant ca geekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

sacré carrare WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te reste plus qu a mettre un double chevron sur la calandre pour rectifier le tir!


Non, je déconne, jel'aime bien ton estafette

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais une estafette cheers super bounce félicitations Carrare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention de ne pas se tromper entre l'estafette et la S(uper) tafette Rolling Eyeslol!lol!

on le voit quand l'engin de chantier geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arriveras après le 1 juin !! ensuite nettoyage nettoyage et nettoyage et controle technique !!! ensuite au garage et un jour une restauration !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Il arriveras après le 1 juin !! ensuite nettoyage nettoyage et nettoyage et controle technique !!! ensuite au garage et un jour une restauration !!!


de quel garage tu parles ??? je dis ça juste au cas ou tu croirais qu'une estafette sera en sécurité dans le garage du club Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh c'est plus mon garage ??? il est nationalisé par le club ???? la la !!!! pfeuuuuuuuuuu c'est dur la vie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air bien cette auto
en bon etat

en tout cas, je dit, felicitations avec ta belle mec

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben t'as bien dit 1er juin n'est il pas et si je me souviens,a cette date,il est prévu qu'on fasse garage commun et même si c'est pas celui du club,je serais CO-locataire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Va falloir négocier dur Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Cela me rapelle ma jeunesse quand le marchand de glace passait avec sa petite musique a la con, genre boite a musique pour grand meres ...Le sien etait bleu ciel tres clair avec une énorme glace peint dessus" Glace Lionel" Ah des beau souvenirs...
Mais alors, pourquoi pas un beau HY???
Mais bon, chaqun son choix, amuse toi bien avec l'estafette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il veut y mettre un pub Solex, ce qui pourrait être plutôt amusant ... Very HappyVery HappyVery HappyLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK JP on negocie les reparations d'entretien courant de tes autos !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, voilà, je m'absente 2 jours et voilà !
Bon, là c'est trop , quand c'est trop c'est , heu, enfin, tout ca pour dire :

Rosario, 22 ans

Esclave, 6 mois d'expérience, cherche maître (Citroëniste et/ou Japaniste) pour traveaux divers (nettoyage et entretien de la maison et de l'auto, conduite d'autos en tous genre, comptabilité, gestion des comptes, économa du foyer, etc)
...

Non mais je vais t'apprendre à acheter des Horreurs derrière mon dos, maître infâme !!! Evil or Very Mad


lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, on ne mettra pas de rubrique est ce ta fête ??? sur ce fort rhum
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!bouncebouncebouncebouncebounceEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revient de suite !!!!!!!!!!! tu n'as pas le droit de partir je t'ai acheté !! d'ailleurs tu n'as pas de droit !! allez hop dix coup de fouet pour te remettre les idées en place !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de droits certes, mais j'ai plein de gauches !!!!
Bon je réfléchi encore avant de donner ma demission ... Laughinglol!

NQCEsclave
NQCMaître
CTDLMLE (c'est trop de la merde les estafettes) !!!!!!!! Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
OK JP on negocie les reparations d'entretien courant de tes autos !!! lol!

et mon solex,il se brosse ??? ça part mal les négociations lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me baladant sur le forum, je retrouve ce topic ! Bravo pour la Stafouette, j'adore ! Plus tard j'en veux une, je me le suis juré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK qui me donne les sous correspondant au prix de vente de mon estafette ?????????? JP ??? Fred ?????????? les deux motié motié ?? sinon j'ai a vendre, pour faire de la place une DSuper 5 et une Ami 6 berline de janvier 1968 bleu week end ... Allez je suis bon je les donne !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Pour info:-j'ajoute en plus de l'estafette 800 1972 Bleue Glacier un petit lot qui ne manquera pas de consoler Deudeuche86 de ce moment d'égarement qui l'a mené à craquer pour Ginette. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
pour le prix de cette estafette,vous emportez aussi une Ami 6 berline 1967 Blanc Carrare,une Dyane 6 1970 Bleu Thasos,une Dyane 4 1969 Blanc Stellaire,une 2cvAK350 1970 Gris Rosée et une LNA 1985 Beige Colorado.
et si jamais vous insistez dans votre erreur cher Deudeuche86,nous pouvons ajouter une twingo grise
tout ça c'est cadeau
Carrare ne les mérites plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

Et pour les ceusses qui s'interresserai aux divagations de Tonton sur mes voitures,Fred tiens à jour ma liste d'ennemis qui en veulent à mes voitures
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

















LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Pour info:-j'ajoute en plus de l'estafette 800 1972 Bleue Glacier un petit lot qui ne manquera pas de consoler Deudeuche86 de ce moment d'égarement qui l'a mené à craquer pour Ginette. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
pour le prix de cette estafette,vous emportez aussi une Ami 6 berline 1967 Blanc Carrare,une Dyane 6 1970 Bleu Thasos,une Dyane 4 1969 Blanc Stellaire,une 2cvAK350 1970 Gris Rosée et une LNA 1985 Beige Colorado.
et si jamais vous insistez dans votre erreur cher Deudeuche86,nous pouvons ajouter une twingo grise
tout ça c'est cadeau
Carrare ne les mérites plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

Et pour les ceusses qui s'interresserai aux divagations de Tonton sur mes voitures,Fred tiens à jour ma liste d'ennemis qui en veulent à mes voitures
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

















LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Pas de problème, je t'envois mon adresse en MP pour la livraison Very Happy



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...