Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racemick

slick

Messages recommandés

il n'auras plus de slick l'année prochaine ces tres le fun de le savoir y parais qui a du monde qui on eu une lettre bizare pas moi, pourtant j'ai pris ma carte de membre comme pilot en légende .... et plus je travaille sur les essieux flotant pour en avoir au cout moin élever que 800$ par coté ,d'apres moi ca aurais tournée au tour de 400$ moitier prix ca aurais eu du bon sens me semble. en tout cas ma continuer a travailler la dessu cette hivert . Qui sont les gars qui serais intéresser pour avoir une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec des Fédérals il se cassait des essieux....le problème est pas le pneu mais la pression au niveau du béring.
La solution est l'essieu flottante, pas des pneus plus poches!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que la raison que nous n'aurons pas des slick en 2010 est à cause des essieux qui cassent. J'en ai vu pratiquement autant si ce n'est pas plus dans les dernières saison.

Il faudrait peut-être chercher un peu plus loin que cela pour trouver les raisons!!

- 3 légendes qui font des flipe durant une saison; c'est du a des circonstances de course j'en conviens mais il ne faut pas oublier que ses pneux sont plus large et dépassse de la majorité des parchoc, en plus il rebondise beaucoup plus. Donc lorsque les pneux entre en contact, les chances de se retrouver dans les airs sont plus élevé.

-les prix; 145$ pour un pneu avec le quel on ne peut pas faire une saison, je suis pas certaine que c'est un bon choix pour une classe qui doit être à la basse économique!!

-Des tours trop vite ; les voitures n'ont pas été faite pour rouller a de tes vitesses, peut etre que certain diront que ceux qui dissent ca sont des peureux, mais c'est la réalité. Les gens de l'Autodrome sont très chanceux qu'il n'est pas eu de blessé très sérieux durant la saison.

-Beaucoup moin de pilotes; c'est simple, les saisons précédentes, on était en moyenne 25 pilotes par course, je me rapelle même un 200 tours ou nous étions 32 voitures au départ (et je trouve que dans ce temps les pilotes se respectaient beaucoup plus). Ce n'est tout simplement pas normal que pour 2009, 42 pilotes ont fait au moin une course et que lors des derniers programes il y avait seulement 13 voitures!!

Je sais que pour le dernier élément, il y a peut-etre d'autres de raison que seulement les pneux mais il serait peut-être le temps de trouver des solutions durable et efficase à la serie!! Les légendes font de très belle course et c'est l'une des plus belle série que nous pourrions avoir au Québec, mais envers certain pilote, cette série a perdu beaucoup de point surtout cette dernière saison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Je ne pense pas que la raison que nous n'aurons pas des slick en 2010 est à cause des essieux qui cassent. J'en ai vu pratiquement autant si ce n'est pas plus dans les dernières saison.

Il faudrait peut-être chercher un peu plus loin que cela pour trouver les raisons!!

- 3 légendes qui font des flipe durant une saison; c'est du a des circonstances de course j'en conviens mais il ne faut pas oublier que ses pneux sont plus large et dépassse de la majorité des parchoc, en plus il rebondise beaucoup plus. Donc lorsque les pneux entre en contact, les chances de se retrouver dans les airs sont plus élevé.

-les prix; 145$ pour un pneu avec le quel on ne peut pas faire une saison, je suis pas certaine que c'est un bon choix pour une classe qui doit être à la basse économique!!

-Des tours trop vite ; les voitures n'ont pas été faite pour rouller a de tes vitesses, peut etre que certain diront que ceux qui dissent ca sont des peureux, mais c'est la réalité. Les gens de l'Autodrome sont très chanceux qu'il n'est pas eu de blessé très sérieux durant la saison.

-Beaucoup moin de pilotes; c'est simple, les saisons précédentes, on était en moyenne 25 pilotes par course, je me rapelle même un 200 tours ou nous étions 32 voitures au départ (et je trouve que dans ce temps les pilotes se respectaient beaucoup plus). Ce n'est tout simplement pas normal que pour 2009, 42 pilotes ont fait au moin une course et que lors des derniers programes il y avait seulement 13 voitures!!

Je sais que pour le dernier élément, il y a peut-etre d'autres de raison que seulement les pneux mais il serait peut-être le temps de trouver des solutions durable et efficase à la serie!! Les légendes font de très belle course et c'est l'une des plus belle série que nous pourrions avoir au Québec, mais envers certain pilote, cette série a perdu beaucoup de point surtout cette dernière saison!!


sans vouloir te manquer de respect ma chère Cyndy....

premièrement : faire des bumper 1.5'' plus long couterait moins qu'un Trio au McDo....

deuxièmement : pour le prix un Fédéral a 105$ + 25$ pour shaver.... y'a pas grand différence et en plus y'a des gars qui on mit plusieurs set de Fédéral dans une même année, nous inclut, ils durcissent comme n'importe quel tire qui se fait battre aux courses!!!

troisièmement: je ne crois pas que la vitesse par tour soit un facteur de risque....
quelques centièmes de secondes = quelques kilomètres......

quatrièmement : je crois toujours que les sanctions envers les fautifs ne sont pas assez sévères, voir même pas appliqué dutout
exemple banal: callé un gars 4 fois dans le radio pour qu'il reprenne ca place....
résultat le flyman descend en bas ou un officier et la course retarde encore une fois....
2 fois = drapeau noir, je pense que c'est la responsibilité des pilotes d'avoir un radio qui marche, on est pas des enfants alors on doit faire notre bout de chemin
et aussi l'idée de faire un cours théorique sur la conduite d'une Légende,qui avait été lancé par Yves Ladouceur, était très bonne selon moi


TOUS ENSEMBLE VERS UN MONDE MEILLEUR
BONNE JOURNÉE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a raison pour dire que c'est trop vite et que l'autodrome a été chanceux toute l'été qu'il n'y aille pas de blessé grave. Je me suis fait poussé dans le mur sur un départ, je n'allais pas si vite mais si tu aurais vu les dommages que ca faites, le slick y glisse pas et ne bouge pas, faque il enfonce le char dans le mur. Ceux qu'il veulle m'ostiner qui m'ostine seulement si ils l'ont pogné le mur. En tk rentrer dans le mur avec ces slicks en 4 ieme vitesse le pied au fond en sortant de la 4 c'est sur que je sors pas du char en marchant pcq ces chars la sont pas concu pour ca point final !!!!! On en débattera au meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
Cindy a raison pour dire que c'est trop vite et que l'autodrome a été chanceux toute l'été qu'il n'y aille pas de blessé grave. Je me suis fait poussé dans le mur sur un départ, je n'allais pas si vite mais si tu aurais vu les dommages que ca faites, le slick y glisse pas et ne bouge pas, faque il enfonce le char dans le mur. Ceux qu'il veulle m'ostiner qui m'ostine seulement si ils l'ont pogné le mur. En tk rentrer dans le mur avec ces slicks en 4 ieme vitesse le pied au fond en sortant de la 4 c'est sur que je sors pas du char en marchant pcq ces chars la sont pas concu pour ca point final !!!!! On en débattera au meeting...


Aucun débat, il n'y aura pas de "slick" en 2010 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
Cindy a raison pour dire que c'est trop vite et que l'autodrome a été chanceux toute l'été qu'il n'y aille pas de blessé grave. Je me suis fait poussé dans le mur sur un départ, je n'allais pas si vite mais si tu aurais vu les dommages que ca faites, le slick y glisse pas et ne bouge pas, faque il enfonce le char dans le mur. Ceux qu'il veulle m'ostiner qui m'ostine seulement si ils l'ont pogné le mur. En tk rentrer dans le mur avec ces slicks en 4 ieme vitesse le pied au fond en sortant de la 4 c'est sur que je sors pas du char en marchant pcq ces chars la sont pas concu pour ca point final !!!!! On en débattera au meeting...

tu as surment raison Charles, puisque tu l'as vécu, mais il faut s'entendre sur le faite que lorsque tu te fais pousser dans le mur volontairement, je pense qu'il y aura toujours des dommages majeurs

et pour Yves, même si il n'y aura pas de slicks en 2010, envisages-tu un cours de pilotage??? et de jugment pour certain.... Laughing


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool 560$ de slick pratiquement neuf a poubelle,ou quelqu'un connais t'il un endroit pour les passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
cool 560$ de slick pratiquement neuf a poubelle,ou quelqu'un connais t'il un endroit pour les passer


Oui mick sur un civic au drag a sanair !!!! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée ca mon homme achete toi une civic pis je te les vend pas cher prix d'amis te le jure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok charle david mais sans gnaiser qui sais ou est la track la plus proche ou on utilise ces slicks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

racemick a écrit:cool 560$ de slick pratiquement neuf a poubelle,ou quelqu'un connais t'il un endroit pour les passer.

seulement $560, moi c'est $3,500.00 de Goodyear et $10,000.00 de Sumitomo, t'sé les tires de l'an passé, $13,500.00 de perte en deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff serge ca fait mal en *&@#!% ca mais les godyear tu doit pouvoir les paser au états si tu trouve une passe fait nous le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revstar utilise des GOODYEAR 22.0 X 8.0 X13 mais je sais pas si c'est le même que les légendes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas les meme pneux j'ai été voir dans leur reglement et nous on a des 7 pas du 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la serge j espers que tu a comprit quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...