Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daoust_racing_girl

Championnat MCR DAOUST

Messages recommandés

Du a la cancellation de ce week-end, la derniere tranche du championnat ferme MCR Daoust en Légende Modifiée aura lieu le week-end prochain le 4 octobre. Ce sera un 50 tours avec des time trials au lieu des qualifs habituelles. Bonne chance a tous !!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on devrait finir la saison avec un 100 tours, se cerait beaucoup plus exitant....... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des time trial pour un 50 tours !!!!! franchement stupide.....
perte de temp à passer un apres l'autres.....
faite donc des calif normal pis ajouter donc un 25 tours de plus au 50.....
un 75 tours serais bien comme dernière.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daoust_racing_girl a écrit:
Merci de nous taitré de stupide...et si vous etes pas content de cette course,
on peut arrêter de commenditer cette classe, je suis certaine que plusieurs personnes aimeraient avoir cette commendite!
Et si tu n'es pas contente...tu sais quoi faire!!!
Ce message implique ma propre opinion et non celle du reste de ma famille!
Merci


Judith, tu sais que j'ai rien contre toi.. Mais en quoi la commandite des Fermes Daoust a à avoir avec les time trials...

J'ai rien lu de Nathalie qui parlait contre les commanditaires...
Mais moi aussi je trouve ca un peu poussé d'avoir des Time Trials pour un 50 tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix de time trials a été une demande de notre part...
Pour donne un chance égale a tout le monde! Comme tu l'as surement remarqué depuis quelques semaines il n'y pas beaucoup de légendes donc on a voulu faire des temps au lieu des qualif...pour que tout le monde part égale et non avec les moyens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choix des time trial est ok mais pour un 50 tour c'est pas correct car les plus rapide vont partir a l'avant, il faut au moint un 100 tours et ce seul vous peuvent convaincre monsieur ladouceur de le faire car il a le temps pour le faire et la perte du 200 tours .........................il nous doit bien ca pour usé nos pneu qu'on a acheté...........................alors .............on course ou on course pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daoust_racing_girl a écrit:
Merci de nous traité de stupide....


j'ai jamais traiter personne se stupide mais le choix est mauvais
a mon avis à MOI.....
alors prend bien le temp de me lire ma belle.......
est-ce étais mentionner que la demande venait de votre part ??
il y a tellement de chef dans la série que faut pas se demander le pourquoi que vous rouler à 10 légendes par courses.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finir un championnat avec un 50 tours? Ca devrait etre minimum 100 tours pour attirer plus de participants et garder l'interet de la serie me semble. Des time trial c'est bien beau, mais pour une course reguliere......????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ma réponse à Judith ??!!??!!
Humm qu'est-ce qui c'est passé ??
En tout cas...

Judith, je m'excuse, j'avais aucune idée que c'était une demande de votre part...

Je croyais plutôt que c'était du bonbon que l'ANCA nous donnait pour faire taire les pilotes et proprios de Légende pour leurs mauvaises décisions de la dernière année. Faut pas s'en cacher que si il y a moin de voitures c'est à cause des nouvelles règles techniques et aussi des mauvaises décisions de courses....

Ca devient redondant !!

Ca fait combien d'année qu'il y a un 200 ou 100 tours en fin de saison ?
Je sais que je suis les Légendes depuis seulement 4 ans, mais j'ai jamais vu cela..

C'est qui qui paie en bout de ligne...? Tout le monde...

Oui Pierre tu as raison, finir un championnat avec un 50 tours.. Woohoo, je suis presque content de ne pas pouvoir être là..
Au cas qu'il y ai confusion, le Woohoo était rempli de sarcasme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAVCAR a écrit:
le choix des time trial est ok mais pour un 50 tour c'est pas correct car les plus rapide vont partir a l'avant, il faut au moint un 100 tours et ce seul vous peuvent convaincre monsieur ladouceur de le faire car il a le temps pour le faire et la perte du 200 tours .........................il nous doit bien ca pour usé nos pneu qu'on a acheté...........................alors .............on course ou on course pas


Position inversée de la moyenne des 14 meilleurs qualifiés.......
Moins de risque d'accident lors des qualifs, donc plus de voitures en finale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Finir un championnat avec un 50 tours? Ca devrait etre minimum 100 tours pour attirer plus de participants et garder l'interet de la serie me semble. Des time trial c'est bien beau, mais pour une course reguliere......????

Trois classes finissent avec un cinquante tours......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pierre29 a écrit:
Finir un championnat avec un 50 tours? Ca devrait etre minimum 100 tours pour attirer plus de participants et garder l'interet de la serie me semble. Des time trial c'est bien beau, mais pour une course reguliere......????

Trois classes finissent avec un cinquante tours......


Oui ca on le sait !! C'est pas fort pour les gars de Légendes...

Belle continuité... Ca fait pas fort pour Pizza Papa John's.. L'année qu'ils embarquent comme commanditaire c'est l'année du tumulte et des mauvaises décisions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Pierre29 a écrit:
Finir un championnat avec un 50 tours? Ca devrait etre minimum 100 tours pour attirer plus de participants et garder l'interet de la serie me semble. Des time trial c'est bien beau, mais pour une course reguliere......????

Trois classes finissent avec un cinquante tours......


Oui ca on le sait !! C'est pas fort pour les gars de Légendes...

Belle continuité... Ca fait pas fort pour Pizza Papa John's.. L'année qu'ils embarquent comme commanditaire c'est l'année du tumulte et des mauvaises décisions...



Mauvaises décisions..... explique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pierre29 a écrit:
Finir un championnat avec un 50 tours? Ca devrait etre minimum 100 tours pour attirer plus de participants et garder l'interet de la serie me semble. Des time trial c'est bien beau, mais pour une course reguliere......????

Trois classes finissent avec un cinquante tours......


C'est difficile à comprendre pourquoi un 100 tours de LM est impossible, surtout si cela commence à 13:00h. et en plus étant le dernier programme régulier de la saison. Il me semble quil y aurait du temps en masse et cela mettrait du piquant dans le dernier droit du championnat en plus de satisfaire et remercier pilotes et commanditaires. . Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1erement On fait depenser pour des nouveaux pneus sans avoir le droit de finir les vieux...
C'est sur que la pluparts des pilotes veulent maximiser la nouvelle dépense, donc pour suivre la norme ca prends aussi des nouveux rims.. Un set de 6 c'est 1500$. Pis c'est après X nombre de bris d'essieus qu'on va changer encore de pneus.. En espérant qu'on garde les rims 7" sinon ca va être une autre dépense....Après cela on ouvre le différentiel avec les freins arrieres...
Ca coute combien ca deja..?

Donc tout nouveau qui veux se partir en Légende ne voit que des achats à faire de plus de 4000$ pour être compétitif...
Faut pas s'en cacher.. Si on s'achete un jouet pour courser on veut pas avoir l'air d'etre "OUT" avant même de commencer à tourner...

Pour ce qui est des mauvaises décisions de courses.. Ben la... Je vais juste mentionner un pilote... Demander combien de fois le 27 c'est fait sortir de la course en début de saison, pourtant il roulait dans le top 5, sans qu'il y ai une sanction faite contre les autres pilotes !! Bing Bang rentre dedans... Si il pouvait encore rouler c'est lui qu'on envoyait en arrière. Ou encore à la derniere course, il sort de piste dans la 1 et reviens en piste, un autre pilote que je nommerais pas sort de piste et quand le 27 est dans la 3 le jaune sort et on envoit le 27 en arriere, pas l'autre pilote... BEN VOYONS... VOUS AVEZ L'AIR D'UNE GANG DE *&@#!%... Je vous le jure, ca avait l'air arrangé votre affaire...

Mauvaises décisions de courses.. Le fait de changer le 200 pour un 100 tours et après le cancellé un 50.. C'est sur que de cette manière, il y aura pas grand monde... Vous auriez le plus gros car count pour le 200 que pour toute autre course... Mais la si il y en a 15 pour la finale, ca va être beau...

Clisse une Légende neuve revient à 15 000$... En milieu de saison 2008 une Légende usagée se vendait au même prix qu'un Pro-Truck usa gée... Quand Claude Aubin me vantait la classe, il se vantait que c'a coutait des peanuts... Je suis pas sur que M. Labrosse peut dire la même chose aujourd'hui !!!

C'est ben beau d'être à la fine pointe, mais à quel prix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:

Clisse une Légende neuve revient à 15 000$... En milieu de saison 2008 une Légende usagée se vendait au même prix qu'un Pro-Truck usa gée... Quand Claude Aubin me vantait la classe, il se vantait que c'a coutait des peanuts... Je suis pas sur que M. Labrosse peut dire la même chose aujourd'hui !!!

C'est ben beau d'être à la fine pointe, mais à quel prix !!!


Une vraie légende SPEC (600 Racing) flambette coute ca et de plus elle est acceptée partout en Amérique du Nord à part.....? Au lieu de flamber une fortune dans un jouet dispendieux comme tu le dis Scooby, il serait mieux de remettre les pieds sur terre et régulariser la classe comme elle l'était dans le passé ou bien passer tout simplement vers un vrai Legend Car qui roule de plus sur des BF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
1erement On fait depenser pour des nouveaux pneus sans avoir le droit de finir les vieux...
C'est sur que la pluparts des pilotes veulent maximiser la nouvelle dépense, donc pour suivre la norme ca prends aussi des nouveux rims.. Un set de 6 c'est 1500$. Pis c'est après X nombre de bris d'essieus qu'on va changer encore de pneus.. En espérant qu'on garde les rims 7" sinon ca va être une autre dépense....Après cela on ouvre le différentiel avec les freins arrieres...
Ca coute combien ca deja..?

Donc tout nouveau qui veux se partir en Légende ne voit que des achats à faire de plus de 4000$ pour être compétitif...
Faut pas s'en cacher.. Si on s'achete un jouet pour courser on veut pas avoir l'air d'etre "OUT" avant même de commencer à tourner...

Pour ce qui est des mauvaises décisions de courses.. Ben la... Je vais juste mentionner un pilote... Demander combien de fois le 27 c'est fait sortir de la course en début de saison, pourtant il roulait dans le top 5, sans qu'il y ai une sanction faite contre les autres pilotes !! Bing Bang rentre dedans... Si il pouvait encore rouler c'est lui qu'on envoyait en arrière. Ou encore à la derniere course, il sort de piste dans la 1 et reviens en piste, un autre pilote que je nommerais pas sort de piste et quand le 27 est dans la 3 le jaune sort et on envoit le 27 en arriere, pas l'autre pilote... BEN VOYONS... VOUS AVEZ L'AIR D'UNE GANG DE *&@#!%... Je vous le jure, ca avait l'air arrangé votre affaire...

Mauvaises décisions de courses.. Le fait de changer le 200 pour un 100 tours et après le cancellé un 50.. C'est sur que de cette manière, il y aura pas grand monde... Vous auriez le plus gros car count pour le 200 que pour toute autre course... Mais la si il y en a 15 pour la finale, ca va être beau...

Clisse une Légende neuve revient à 15 000$... En milieu de saison 2008 une Légende usagée se vendait au même prix qu'un Pro-Truck usa gée... Quand Claude Aubin me vantait la classe, il se vantait que c'a coutait des peanuts... Je suis pas sur que M. Labrosse peut dire la même chose aujourd'hui !!!

C'est ben beau d'être à la fine pointe, mais à quel prix !!!


Merci pour la réponse, tu devrais te lancer comme promoteur !!
J'espère que tu trouveras le moyen de gérer la température, en attendant, blamer pour une course cancellée à cause de la pluie, c'est assez ordinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:

A ce que je sache le 200 tours n'a jamais été cancellé dans le passé..!!!


Et puis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les points du championnat Ferme Daoust


RANG POINTS # PILOTE

1 57 26 Stéphane Aubin

2 56 3 Jonathan Côté

3 47 66 Maxime Pelletier

4 43 71 Sylvain Denis

5 43 34 Stéphane Lepage

6 42 28 Camille Paquin Jr.

7 39 77 Isabelle Tremblay

8 37 90 Michel Miron

9 37 99 Stépahne Caron

10 36 4 André Sylvain

11 36 43 Benoît Léveillé

12 35 24 Guillaume Daoust

13 34 27 Mario Grenon

14 32 11 Sébastien Lapolice

15 29 41 Charles-David Dumont

16 29 72 Éric Robidoux

17 28 52 René Laviolette

18 27 14 Marc Dumont

19 26 7 Jean Grandmont

20 25 83 Dany's Campeau

21 24 91 Christian Grenon

22 22 31 Jean-Claude Legris

23 20 6 Nicolas Michaud

24 18 2 Manuel Martin

25 17 15 Claude Tétreault

26 13 0 Sylvain Laviolette

27 11 22 Normand Boyer

28 10 7 Lucien Campeau

29 6 45 Marc St-Germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
des time trial pour un 50 tours !!!!! franchement stupide.....
perte de temp à passer un apres l'autres.....
faite donc des calif normal pis ajouter donc un 25 tours de plus au 50.....
un 75 tours serais bien comme dernière.....


Pourquoi C'est stupide ? Les Sportsman font bien des time trials pour des 25 TOURS.
Je regarde qui est contre sa et je me dit que peut-etre que c'est plus parce qu'il ne pouront pas partir a l'avant avec des time-trials qu'il ne veulent pas en avoir. Même que cest bien plus sécuritaire comme sa ! Le commanditaire veut sa alors ont a rien a dire !


Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:


Pourquoi C'est stupide ? Les Sportsman font bien des time trials pour des 25 TOURS.
Je regarde qui est contre sa et je me dit que peut-etre que c'est plus parce qu'il ne pouront pas partir a l'avant avec des time-trials qu'il ne veulent pas en avoir. Même que cest bien plus sécuritaire comme sa ! Le commanditaire veut sa alors ont a rien a dire !


Evil or Very Mad


Cher momo, notre voiture risque bien plus de partir en avant avec des time trial que par le départ avec la moyenne....on a fait 1 seule course depuis juillet.

Donc ton argument a pas rapport!!!!!!!

On s'en contre fou d'ou on vas partir...

Pense donc avant de dire n'importe quoi!!!!

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:

Pourquoi C'est stupide ? Les Sportsman font bien des time trials pour des 25 TOURS.
Je regarde qui est contre sa et je me dit que peut-etre que c'est plus parce qu'il ne pouront pas partir a l'avant avec des time-trials qu'il ne veulent pas en avoir. Même que cest bien plus sécuritaire comme sa ! Le commanditaire veut sa alors ont a rien a dire !


Evil or Very Mad



Ton argument est pas fort... Oui ils font des time trials pour le 25 tours.. Mais après cela ils inversent les positions de la 1ere finale pour la 2ieme course... Donc ca donne une chance a tout le monde... Pis juste en passant on est pas des Sportsmans...Les seules time trials que nous avons fait dans le passé c'est pour des 100 et 200 tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
momo a écrit:

Pourquoi C'est stupide ? Les Sportsman font bien des time trials pour des 25 TOURS.
Je regarde qui est contre sa et je me dit que peut-etre que c'est plus parce qu'il ne pouront pas partir a l'avant avec des time-trials qu'il ne veulent pas en avoir. Même que cest bien plus sécuritaire comme sa ! Le commanditaire veut sa alors ont a rien a dire !


Evil or Very Mad



Ton argument est pas fort... Oui ils font des time trials pour le 25 tours.. Mais après cela ils inversent les positions de la 1ere finale pour la 2ieme course... Donc ca donne une chance a tout le monde... Pis juste en passant on est pas des Sportsmans...Les seules time trials que nous avons fait dans le passé c'est pour des 100 et 200 tours...



Ce n'ai pas du tout comme sa que sa marche va voir les reglement sportsman ! Pas fort comme reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
momo a écrit:


Pourquoi C'est stupide ? Les Sportsman font bien des time trials pour des 25 TOURS.
Je regarde qui est contre sa et je me dit que peut-etre que c'est plus parce qu'il ne pouront pas partir a l'avant avec des time-trials qu'il ne veulent pas en avoir. Même que cest bien plus sécuritaire comme sa ! Le commanditaire veut sa alors ont a rien a dire !


Evil or Very Mad


Cher momo, notre voiture risque bien plus de partir en avant avec des time trial que par le départ avec la moyenne....on a fait 1 seule course depuis juillet.

Donc ton argument a pas rapport!!!!!!!

On s'en contre fou d'ou on vas partir...

Pense donc avant de dire n'importe quoi!!!!

bonne soirée


Si tu n'a pas fait la saison pourquoi te plain tu de comment elle doit terminer ????
et si tu ne veut pas faire de time trials ben prolonge son sejour dans le garage ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:


Si tu n'a pas fait la saison pourquoi te plain tu de comment elle doit terminer ????
et si tu ne veut pas faire de time trials ben prolonge son sejour dans le garage ma belle !


c'est exatement se que nous allons faire....mon beau
faut pas se demande le pourquoi des courses à 10-12 légendes
depuis un certain temp....
il y a trop de chefs pour se qu'il y a d'indiens !!!
mon avis est toujour le meme mauvais choix pour des time trial
il y a que les FOUS qui change pas d'avis......et je l'assume pleinement !!

bonne journée mon beau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo je ne sais pas pourquoi tu te mele des Légendes.. La saison des Sportsman est fini, pis laisse nous nous battre pour qu'on puisse finir notre saison comme on le voudrait...

En tant que pilote, je ne peux pas dire grand chose car ma voiture est entré dans le mur à la derniere course, mais en tant que représentant du commanditaire principale Pizza Papa John's, je trouve la chose inacceptable.

Pis pour ce qui est des règlements des Sportsman, je crois savoir comment cela fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo, s'il y a un malaise dans la série des LM, on aurait avantage à chercher le pourquoi de la chose au lieu d'émettre des commentaires non appropriés envers certains pilotes qui ont investi des sommes considérables d'argent. Cela leur donne donc un certain droit acquis de discussion sur le sujet. Des commentaires négatifs, hélas ne mènent pas à grand chose à part ce que l'on voit en ce moment: de la frustration. On reste dans le sujet des LM, on laisse tomber les Sportsman et on reste respectueux envers tout le monde sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
[
Ton argument est pas fort... Oui ils font des time trials pour le 25 tours.. Mais après cela ils inversent les positions de la 1ere finale pour la 2ieme course... Donc ca donne une chance a tout le monde... Pis juste en passant on est pas des Sportsmans...Les seules time trials que nous avons fait dans le passé c'est pour des 100 et 200 tours...



Où t'as lu ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pocketrace a écrit:
[
Ton argument est pas fort... Oui ils font des time trials pour le 25 tours.. Mais après cela ils inversent les positions de la 1ere finale pour la 2ieme course... Donc ca donne une chance a tout le monde... Pis juste en passant on est pas des Sportsmans...Les seules time trials que nous avons fait dans le passé c'est pour des 100 et 200 tours...



Où t'as lu ça !!!


De quel partie du message tu parles Yves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Pocketrace a écrit:
[
Ton argument est pas fort... Oui ils font des time trials pour le 25 tours.. Mais après cela ils inversent les positions de la 1ere finale pour la 2ieme course... Donc ca donne une chance a tout le monde... Pis juste en passant on est pas des Sportsmans...Les seules time trials que nous avons fait dans le passé c'est pour des 100 et 200 tours...



Où t'as lu ça !!!


De quel partie du message tu parles Yves ?

Position de départ de la 2e finale est la moyenne inversée des 3 derniers programmes et non l'inversé de la première finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DERECK 52 EXPLIQUE TOI AU SUJET DES TIME TRIAL DES SPORTSMAN.
C'EST QUI EN 2008 QUI VOULAIS LES 5 PREMIER INVERSÉ AU TIME TRIAL . ET C'EST QUI EN 2009 QUI VOULAIS LES TIME TRIAL CELON LEUR CRONO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que tout le monde sait pourqoi.. cette phrase porte a confusion..et sait pourqoi,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
momo a écrit:


Si tu n'a pas fait la saison pourquoi te plain tu de comment elle doit terminer ????
et si tu ne veut pas faire de time trials ben prolonge son sejour dans le garage ma belle !


c'est exatement se que nous allons faire....mon beau
faut pas se demande le pourquoi des courses à 10-12 légendes
depuis un certain temp....
il y a trop de chefs pour se qu'il y a d'indiens !!!
mon avis est toujour le meme mauvais choix pour des time trial
il y a que les FOUS qui change pas d'avis......et je l'assume pleinement !!

bonne journée mon beau.....



Ouais et les premier chef qui ne devrais pas y avoir sont ceux qui veulent faire changer les horaires écrits depuis de debut de l'année. Les directeur et commenditaire devrait etre les seul chef.

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleur chose a faire est de rester chez sois(ils ne collaborent pas pourquoi ont collaborerais???)....Eux on besoin de nous pour faire un spectacle et des $$$$ nous non!!!!Ca fais assez longtemp qu'ont rit des legendes.....Mettez vos cullotes messieurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
La meilleur chose a faire est de rester chez sois(ils ne collaborent pas pourquoi ont collaborerais???)....Eux on besoin de nous pour faire un spectacle et des $$$$ nous non!!!!Ca fais assez longtemp qu'ont rit des legendes.....Mettez vos cullotes messieurs!!


J'aimerais y croire qu'il ont besoin de nous mais les Sportsman c'est la grosse classe et ont ont de la misere a remplir les estrades donc je ne croit pas qu'il vont investir pour une série qui raporte si peu quite a leur disparition.Ceux qui reste dans le garage ce penalise eu meme. Juste a regarder le monde dans les estrades en fin de semaine. (Soirer ANCA)
C'est ce que je pense, J'aimerais que sa soit l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo explique-nous et dis nous pour qui est-tu le porte-parole? Qui ne vas plus investir pour une série qui rapporte si peu quiitte à leur disparition? Des commentaires plus constructifs seraient de mise au lieu de critiquer la track, les soirées ANCA, les pilotes de LM pour leurs décisions personnelles (soit dit en passant) qui ne regardent qu'eux mêmes, etc.... Il m'apparait, qu'il est toujours plus facile pour certains de détruire que de construire. Si tu veut que les estrades se remplissent comme tu le dit si bien, ce n'est pas ce genre de propos qui vont influencer pilotes ou spectateurs à venir ou revenir. Si tu t'arrêtes deux secondes pour penser au temps et argent investi par les pilotes et l'ASE, la restructuration administrative etc... tu comprendras que Rome n'a vraiement pas été bâti en un jour et qu'un certain respect est dû à tout ce monde qui permettent qu'il y ai des courses au lieu d'un champ de blé d'inde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...