Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

On demenage les pieces !!

Messages recommandés

Bon Cornaline commence a me vider mes pieces en previson du changement de garage en juin !!!! on vide ce que j'ai chez moi et qui a plus de raison de s'y trouver !!!!
c'est la LNA qui a commencer a rappatrier une petite partie de speices le second voyage et pas le dernier fut effectuer avec l'AK 350 !!! ce qui permet aussi de faire un tri de pieces et de vendre sur Ebay ce qui ne sert pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon maître si vous trouvez un cligno pot de yaourth nickel et une manivelle pour demarrer lors du brassage de pièces, je suis preneur ! Du tissus chiné bleu aussi scratchRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de poser des scellés sur les pieces,personne n'y touches tant que je n'en aurais pas fait l'inventaire!!! LaughingLaughingLaughingLaughing
non mais,suffit les rapaces Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites un prix pour le tout avec l'emballage "LN" qui va avec je suppose ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant vous êtes pas breton Rolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughing

(rapport aux déménageurs pour les cerf volantiste Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ami403 a écrit:
vous faites un prix pour le tout avec l'emballage "LN" qui va avec je suppose ! lol!lol!


on te charge ça dans le camion jaune et on te livre aussi ???
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça c'est sympa !! Shocked
je vous paye le café à votre arrivée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux la tolerie avec ??? et le reste des pieces qui sont pas sur la photos ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème Laughing et si jamais on oubliait de charger la Ln et les pièces en partant (on est si distrait parfois LaughingLaughingLaughing ),on trouvera bien de quoi le charger chez toi ce camion jaune LaughingLaughingLaughing

un sucre dans le café pour moi stp Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous risquez d'etre déçu pour repartir avec des pieces mais au moins on passerait un super moment ensemble cheers et le café aurait été prêt avec sucre ! + tout le reste pour ne pas repartir avec la faim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je ne remet pas en cause l'hospitalité lyonnaise,loin de moi cette idée...
pas d'affrontement gastronomique stérile,nos deux région se complete fort bien en ce domaine LaughingLaughingLaughing
par contre,on est champion de France du chargement de voiture dans le camion jaune nous monsieur !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui !!! je comprend pas ?!!! confused

toute façon la mienne je lui est appris à ne pas suivre les gens qu'elle ne connait pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C gentil ShockedSuspectRolling Eyes heu bah non moi j'y suis déjà à Lyon. Laughing Champion de chargement ds le sud ouest, . mmmhhhh file moi un fenwick et je te les charge en dix seconde moi les voitures !!!

Aller, pour embêter JP: qui ose dire que des régions complètent la nôtre et notre ville de Lyon capitale de la gastronomie mondiale ! Je vais en parlé à Paul ca va plus ça ! Bouffeur de fois gras et de vin rouge tannique, non mais !!!!! LaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es le bien venu aussi entre gone ! mais sans le fenwick sinon y prennent la pigeot avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vont etre joli les bas de caisse chargé au fenwick LaughingLaughingLaughing
n'importe quoi ce rosario LaughingLaughingLaughing
pour le reste,je preferes ignorer Rolling EyesRolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, moi qui pensais montrer mes talents de cariste, tant pis, je le serais bientôt plus, je vais bientôt attaquer ma dernière saison de grippe (s'ils veulent de moi encore) ... Sad alala des beaux souvenirs. bref
Daniel on se voit dans pas longtemps logiquement, Didier qui repeint mes roues m'a parlé d'une sortie mi ou fin Avril je sais plu trop. J'aurais ptèt pas la miss mais vous zallez bien me faire une chtite place sur la banquette...
C'est lourd une peugeot non, plein d'acier, on en manque, tu veux pas faire un effort pour la communoté et la mettre à la ferraille Twisted Evil , on pourra refondre des pièces pour ami 6avec, ou faire une C6 qui sais... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
il vont etre joli les bas de caisse chargé au fenwick LaughingLaughingLaughing
n'importe quoi ce rosario LaughingLaughingLaughing
pour le reste,je preferes ignorer Rolling EyesRolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughing


Je ne m'inquiète pas pour les bas de caisse puisque les fourches vont toucher les longerons, et au pire on met des cales pour protéger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas du sport ceci dit alors pas de champion Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le 21&22 avril tiens moi au courant pour savoir si tu viens avec ton AMI et puis t'a reserve une piole ?

Sinon pas touche à la pigeot Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une piole, merde je me souvenais pas que c'étais sur deux jours ! C'est où au fait, dans la Dombe je crois non, Villars les Dombes et le parc aux oiseaux, il me semble que c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ami403 a écrit:
c'est le 21&22 avril tiens moi au courant pour savoir si tu viens avec ton AMI et puis t'a reserve une piole ?

Sinon pas touche à la pigeot Evil or Very Mad


Il y a une belle 403 berline en réparation depuis quelques jours près de chez moi chez mon garagiste ici à Paris...et aussi une Traction dans son jus!Toutes deux sont au même proprio,y en a qui ont du goût Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rosario c'est dans la savoie au bourget du lac (reserv etap hotel, appel bernard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed , prob de mémoire... bourget du lac donc, ca me reviens oui, bon je verrais ça, tu pense qu'il faut réserver tôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est preferable on n'est pas les seule vu que c'est une reunion ou d'audre club et vehicule se retrouvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh !!! c'est fini de polluer mon post ???? non mais des fois !!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,les demenageurs ne sont pas reconnus comme il faudrait LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
C'est vrai,les demenageurs ne sont pas reconnus comme il faudrait LaughingLaughingLaughing


bon ok je réserve le camion jaune lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...