Fred 33 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pour les photos voir plus bas dans les rubriques. Bon je suis allé chercher ce break entre Nevers et Moulins ; j'ai été accueilli formidablement bien par CBI. Aucune déception quant à cette auto, avec laquelle j'ai fait le chemin retour d'une seule traite ; parti à 13h55 environ, je suis arrivé à 19h50 à Pessac. Elle est formidable, et je suis pleinement satisfait de cet achat, vous aurez des photos demain. Je suis heureux : HEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 18 mars 2007 La tu vas faire un déçu, mais des breaks dans cet état il doit en rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vite des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Quoi ?! T'as encore acheté une bagnole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 une simple ami 8 break oui Camille, fallait pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et les photos,elles sont floues là aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui où sont elles???Et une vidéo aussi ç'aurait été bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ce président ca va plus, il achète pleins de bagnoles mais il ne le smontre pas. Mais au fait, où les met-il ? J'ai pas encore fini le bunker moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 alors les voilà les photos avec les nouvelles plaques en 33 et l'arrière et d'autres de profil son autre profil son cul (eh oui !!!) et l'intérieur et l'intérieur devant et pourquoi il me faut un siège conducteur marron foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 elle est déplacée vers photos de nos bellismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Alors, ou c'est que tu les met toutes ces wagos ?!!! En tous cas elle est proprette ct'AMI ! Il a quoi ton siège, on voit pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 le tissu est tout déchiré, bref ça colle pas avec le reste de l'auto qui est très propre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mignon tout plein ce ptit break. ça me dirait bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBI1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut Fred (et tous les autres), Bien content que cette petite 8 te plaise ! T'as pas trainé pour les plaques dis donc. Je vais suivre ses nouvelles aventures sur le forum. @+ (c'est malin, j'ai dû changer d'avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 19 mars 2007 belle acquisition te voila muni d'un joli joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il es tres beau ton avatar CBI t'inquietes,c'est pour 2 & 3 cv ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tres belle auto !! j'ai posé mon seant sur la banquette AR pour faire un tour : rien a redire !! belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ah wai...c'est vrai qu'elle est jolie et a l'air en super état...!!! bravo a vous deux...2 heureux d'un coup...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon si je me décide à la faire repeindre, il en coutera 650 €, affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Quoi le break ? Avec 650 euros tu peux trouver une GS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui mais c'est un break ami 8 dernière génération, je l'adore et une peinture lui permettra de durer encore plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Nan , achète une GS Club bleue intérieur bleu de 1973/74 avec moteur 1130 (montage maison) que tu retape pour qu'elle marche bien et ensuite tu me la revend le même prix dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 mars 2007 la politesse ne me fera pas dire : pour le même prix, tu veux pas aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 100 euros et un mars c'est ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pourquoi pas oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Heyyyyyyyyyyyy , j'ai dépassé les 1000 messages sans même m'en rendre compte !!!!!!! 1003 donc, je vais bientôt rattrapper Jp (c'est dur, c'est qu'il en dit des conneries juste pour avoir un grand nombre de messages...) !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Nan la voiture nickelle avec aucuns frais à prévoir me suffira, surtout pour 650 euros , et pi je préfère les Snickers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 mars 2007 on pollue pas mon post OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ou un Raider !! ou des Treets ???? Ok c'est des vieux noms !!! mais qui s'en souvient ?? tout le monde connait les nouveaux noms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui nuts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oh oh , en parlant de vieux noms, j'ai retrouver de ces trucs dans les vides poches de marguerite !!! Du Kola, anti-neurasthénique, régulateur du coeur, excitant du systême, etc, MDR !!! Y a aussi des pastilles Valda , une boîte toute neuve (y a encore la ficelle à tirer pour ouvrir) et un tube d'auto tonic (dragées à la methe) à base d'alcool de menthe Ricqulès "stimule et réconforte" L'ancien proprio était médecin, enfin charlatant plutôt !!! Quoi , qui pollue ce post Fred, je comprend pas ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je m'en fous elle est belle et en plus elle est belle et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Rosario a écrit: Quoi , qui pollue ce post Fred, je comprend pas ?!! un probleme ? une solution http://anti-pollution.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tant qu'on est dans ne n'importe quoi j'ai appris qu'une femme devait la vie à son Lapin ......... oui un lapin sauveteur c'est dingue !!! Dans la serie les blagues de Guy Mr et Mme Gina on un fils comment il s'appelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Carrare a écrit: Dans la serie les blagues de Guy Mr et Mme Gina on un fils comment il s'appelle ??? il pas osé ??? ça n'existe pas Oran comme prénom,faudrait etre secoué pour le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Allez 1 petit effort il te manque juste 1 lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 mars 2007 trop tard pour reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Carrare a écrit:Tant qu'on est dans ne n'importe quoi j'ai appris qu'une femme devait la vie à son Lapin ......... oui un lapin sauveteur c'est dingue !!! Dans la serie les blagues de Guy Mr et Mme Gina on un fils comment il s'appelle ??? Madame Jessica Rabbit ? Mr et mad pour faire la vaiselle on un fils ... "automodéré car mal lu ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Laurent Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 26 mars 2007 félicitations à Kadazam Cela prouve qu'il y en à qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites