Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yelawolf

une drole de bete appellé 4 cylindres.

Messages recommandés

C n'importe quoi ce forum !!! En vla un deuxième maintenant, j'en appelle au modos, il faut enrayer cette épidémie !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
C n'importe quoi ce forum !!! En vla un deuxième maintenant, j'en appelle au modos, il faut enrayer cette épidémie !!! affraid

mais non mais non mr vincent nous venons en amis.il ne vous arrivera rien si vous cooperez . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r17 man a écrit:
Rosario a écrit:
C n'importe quoi ce forum !!! En vla un deuxième maintenant, j'en appelle au modos, il faut enrayer cette épidémie !!! affraid

mais non mais non mr vincent nous venons en amis.il ne vous arrivera rien si vous cooperez . lol!


alien OXO alien OXO ici la terre m'entendez vous??? bounce

alienalienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il y aurait comme un soupçon de chantage en plus !! Arf c'est R17tistes n'ont aucun état d'âme lol!

Bon sinon ca y est l'embrayage de la deuche de Thierry est changé et ca marche. Aujourd'hui petite balade sur la plage du Porges pour vérifier le dit embrayage sur 80 km aller retour. Bref on est les champions même si le centreur de Steph nous a donné quelques frayeurs ... D'ailleurs encore merci Stéphane pour nous avoir permis d'oeuvrer dans ton garage.

En plus la nouvelle Dyane de Thierry le trésorier est acceptée au contrôle technique ! C'est une belle journée, je vais me coucher !!!!

Bon président, à quand cette sortie multie marques ?

Bises à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurent .tu as fait 80 km avec ton truc?????? ca a du te prendre toute la journée une expedition comme celle la cheerslol! hi hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubleduck a écrit:
Mais c'est qu'il y aurait comme un soupçon de chantage en plus !! Arf c'est R17tistes n'ont aucun état d'âme lol!

Bon sinon ca y est l'embrayage de la deuche de Thierry est changé et ca marche. Aujourd'hui petite balade sur la plage du Porges pour vérifier le dit embrayage sur 80 km aller retour. Bref on est les champions même si le centreur de Steph nous a donné quelques frayeurs ... D'ailleurs encore merci Stéphane pour nous avoir permis d'oeuvrer dans ton garage.

En plus la nouvelle Dyane de Thierry le trésorier est acceptée au contrôle technique ! C'est une belle journée, je vais me coucher !!!!

Bon président, à quand cette sortie multie marques ?

Bises à tous !


quel humour affraid une nouvelle diane lol! il est content monsieur sous sous.j espere quel est en meilleur etat que le bousin que j ai ete te recuperer au risque que l on me voit avec une diane sur ma remorque geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je n'ai peur de rien !!!

Je suis un efronté ! lol!

J'avais bien vérifié tous les niveaux avant de partir surtout celui de liquide de refroidissement (tu sais le truc qui fait que tes eno non rano non rino bon tant pis je peux pas non plus, tombent souvent en panne) !!

Bon cette fois je vais au lit pour de bon ! C'est que je bosse moi demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r17 man a écrit:
Rosario a écrit:
C n'importe quoi ce forum !!! En vla un deuxième maintenant, j'en appelle au modos, il faut enrayer cette épidémie !!! affraid

mais non mais non mr vincent nous venons en amis.il ne vous arrivera rien si vous cooperez . lol!


Rien à craindre d'une épidémie,on est bien plus costaud que certains semble le penser.
ensuite peut être qu'on roule pas vite mais ça c'est presque une philosophie et ce qui est vrai pour la plupart de nos jolies 3cv,c'est qu'elle roule depuis bien plus longtemps que toutes ces ren...,rino...,reu...,riz-naulte(désolé,j'y arrive toujours pas) et celà toujours dans les limites de vitesse autorisé même pied au plancher Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tiens histoire de faire voir que certains ont de l'humour!

Vous noterez quand meme, que le conducteur de la fuego a tellement confiance dans sa voiture , qu'il emmene son cerceuil toujours avec lui jocolorjocolor

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle ton ami 8, bizarre que tu l'aies photographiée à côté d'une tondeuse à gazon lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R17 man 2 a écrit:
Salut à tous, je suis un ami à R17 man, d'où mon pseudo R17 man 2, moi je suis fana de R15 R17.

Je suis en Vendée, à deux pas de la mer Cool et de l'air salin qui arrange nos voitures et qui nourrit la corrosion Sad excellent pale

désolé je ne possède pas de citron ( enfin si une récente, une Xsara VTS)



salut R17 man 2

toi aussi t'as une vts???
ca roule un truc pareil, parfait pour faire des ...

chut, dites pas au parents:oops: Embarassed elle n'est psa a moi ( pas encore en tout cas...)


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire des traversn c ça donald ? Mouai, enfin bon une VTS hid c un peu comme si on avait fait une 2cv sport, vive la vts 2.0 167 ch, là tu en fait des travers, y a moyen d'exploiter l'autorirectionnel ... et les APN de bord de route avec tirage et envois gratuit à domicile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete, c'est une 1.9 turbo diesel

110cv:shock: Shocked

elle a été tunné, turbo plus gros, rabaissé, aileron, belles jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu est ce qu il a le pilote de coupe diesel?? il aime pas mon PP2X?

Ca c était du staub!! geek

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pkoi rabaisser une xsara, enfin! un chassis fabuleux conçu par des ingénieurs Citroën... Et pi boosté un TD, heu, mouai, je pige pas l'intérêt, surtout sur un bloc à problême comme ce 1.9 psa déjà pas très solide à la base... Alala ces jeunes. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir mais je crois que hier soir j'ai oublié de rentrer papy Thierry du parking de son boulot ou il a oublié les phares de sa LNA mettant la batterie à plat ... Oups oups ..... C'est terrible d'oublie des gens agés sur le bords des routes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde tombe en panne !!

meme moi, en allant au dentiste aujourd'hui des droles de bruits
mais bon, j'ai regardé, rien
comme si les pot d'echap touchait la boite a vitesse...


pas de bol, a 35 km de chez moi, clac
la voiture tire encormement sur 1 coté et de bruit enormes....
on s'arrete, la barre stabilisatrice en 2 ShockedShockedShocked
j'appelle un garage qui me dit de rentres en roulant tres dousement

1h50 pour faire 35 borner?Crying or Very sad


resumé, xsara en panne, visite chez le dentiste et j'ai pas vu ma meuf de la journée

===pur journée de mer'e?Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ca que c'est de trafiquer des bagnoles !!! C la première fois que j'entend parler de barre stab cassée ! Sûrement le rabaissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan a écrit:
Qu est ce qu il a le pilote de coupe diesel?? il aime pas mon PP2X?

Ca c était du staub!! geek

R1


monsieur est connaisseur .j'en ai 2 des pp2x.et un ppx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Rien à voir mais je crois que hier soir j'ai oublié de rentrer papy Thierry du parking de son boulot ou il a oublié les phares de sa LNA mettant la batterie à plat ... Oups oups ..... C'est terrible d'oublie des gens agés sur le bords des routes .....


papy thierry en panne donc lolo colere et papy et lolo criés affraidcyclopslol!lol!lol!
et josy compte les points scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non lolo pas crié car papy tombe au minimun une fois par semaine en panne de batterie !! il laisse les phares de la LNA allumé ... c'est terrible de vieillir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez comme je suis dans un moment de terrible bonté j'ai après avoir donné sa soirée à Rosi decidé de mettre un image tiré de Gil jourdan !!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Allez comme je suis dans un moment de terrible bonté j'ai après avoir donné sa soirée à Rosi decidé de mettre un image tiré de Gil jourdan !!
A plus
Stéph.


super sympa a toi mon petit.en + je ne l avais pas et comme il n y en a tres peu de r 17 ca me fais tres plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans cet album elle tiens la vedette avec une R16 tractant un caravane belge WAWA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geniale de trouvez une image de r 17 sur un forum de citroen.je trouve ca tres sympa de votre part et je vous en remercie.vivement un rassemblement citron rino pour faire connaissance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ptet que je viendrais avec un quatre cylindres histoire d'être à armes égales... si c'est le cas, ça va chier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a vous signaler que j ai des chevaux sous le capot mais une grosse peur des monsieur tout bleue donc je roule qu a 90km/h donc avec un peu de chance et de la descente vous pourrez(peut etre )passez devant. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfois, pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir Wink

des petites routes viroleuses, où on fait hurler la troisième, ça j'adore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui mois aussi , mais, heu; la troisième si je la fait hurler sur la crx je suis à , heu , 160... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les renault sur ce forum,passes encore... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
mais que fait-on a propos des honda crx representantes des automobiles japonaises en totale inadéquation avec nos limites de vitesses européennes ??? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'ai peut etre une proposition Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

il faut remplacer le smiley qui rigole par une crx bien sur geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
bon les renault sur ce forum,passes encore... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
mais que fait-on a propos des honda crx representantes des automobiles japonaises en totale inadéquation avec nos limites de vitesses européennes ??? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'ai peut etre une proposition Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

il faut remplacer le smiley qui rigole par une crx bien sur geekgeekgeek


je valide ce geste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Oh mon dieu , y zont tués ma crx !!!

Faudra déja que tu m'attrapes moi et ma crx Jp !!! Bon si ca se trouve g bientôt plus de permis (ceux qui on lu un certain post effacé savent pkoi) donc tu aura pas trop de mal à attrapper le jouet en question.
N'empêche cette honda là est bien plus proche de citron que toutes les renault (d'un point de vus style,puisque tout le monde sais que les V6 170 et 194 ch sont communs à psa et renault ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
affraid Oh mon dieu , y zont tués ma crx !!!

Faudra déja que tu m'attrapes moi et ma crx Jp !!! Bon si ca se trouve g bientôt plus de permis (ceux qui on lu un certain post effacé savent pkoi) donc tu aura pas trop de mal à attrapper le jouet en question.
N'empêche cette honda là est bien plus proche de citron que toutes les renault (d'un point de vus style,puisque tout le monde sais que les V6 170 et 194 ch sont communs à psa et renault ...)

pour info j ai une safrane baccara v6 et un joujou classé comme arme de 4éme categorie de chez honda aussi appelé cbrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...