Amorcito 0 Posté(e) le 11 février 2007 A mon tour de me presenter (on va faire rapide): Je viens ici parce que j'aime bien les poubelles et puis parce que j'etait aussi sur le forum de l'ami club. J'habite Angers, des fois à Vélizy, je suis étudiant J'ai une 2cv AM81, et une ami super de 74. Je roule la dedans depuis que j'ai le permis, donc depuis un peu plus de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 février 2007 très bienvenu sur ce forum en délires nombreux qui sait parfois répondre avec sérieux aux questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 11 février 2007 Allé un de plus!! bienvenu ici!!!! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 On s'arrête plus! Bienvenue !!! Sympas tes poubelles Mets des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue dans ce Forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut et bienvenue sur ce forum ou tu touvera plein d'ami pret a te debarrasser de tes poubelles en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenu c'est quoi des poubelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut vincent Des poubelles, y en avait des belles à notre hivernale ce WE, dont une super qui tombe en lambeau (avant un projet de son proprio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut, on se serait pas déjà vu à une réunion du Mehamideuch? j'ai le souvenir d'un vincent qui avait un break AMI super noir baptisé "le corbillard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites