Amorcito 0 Posté(e) le 11 février 2007 A mon tour de me presenter (on va faire rapide): Je viens ici parce que j'aime bien les poubelles et puis parce que j'etait aussi sur le forum de l'ami club. J'habite Angers, des fois à Vélizy, je suis étudiant J'ai une 2cv AM81, et une ami super de 74. Je roule la dedans depuis que j'ai le permis, donc depuis un peu plus de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 février 2007 très bienvenu sur ce forum en délires nombreux qui sait parfois répondre avec sérieux aux questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 11 février 2007 Allé un de plus!! bienvenu ici!!!! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 On s'arrête plus! Bienvenue !!! Sympas tes poubelles Mets des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue dans ce Forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut et bienvenue sur ce forum ou tu touvera plein d'ami pret a te debarrasser de tes poubelles en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenu c'est quoi des poubelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut vincent Des poubelles, y en avait des belles à notre hivernale ce WE, dont une super qui tombe en lambeau (avant un projet de son proprio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut, on se serait pas déjà vu à une réunion du Mehamideuch? j'ai le souvenir d'un vincent qui avait un break AMI super noir baptisé "le corbillard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 11 février 2007 ad92 a écrit:salut, on se serait pas déjà vu à une réunion du Mehamideuch? j'ai le souvenir d'un vincent qui avait un break AMI super noir baptisé "le corbillard" Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut à toi ô vénérable éboueur Et encore un ... Moi j'ai acheté un conteneur vert nopal qui outre le fait d'avoir 4 roues et des poignées a aussi un volant. Pratique pour le guider lors qu'on le sort du garage... De plus le mien est motorisé... C'est plus pratique pour le rentrer au garage!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut à toi et à tes poubelles , vous etes les bienvenues ici , tu verra l'ambiance est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut vincent... on te vois quand dans le sept huitre....dis donc...??? bienvenu ici.....tu vas voir il tiennent une super forme sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut et bienvenu sur ce forum si t'eas des photos de poubelle qui traine montre nous, ici on est pas eboueurs mais ca nous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites