Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amorcito

J'arrive

Messages recommandés

A mon tour de me presenter (on va faire rapide):

Je viens ici parce que j'aime bien les poubelles Twisted Evil et puis parce que j'etait aussi sur le forum de l'ami club.

J'habite Angers, des fois à Vélizy, je suis étudiant

J'ai une 2cv AM81, et une ami super de 74. Je roule la dedans depuis que j'ai le permis, donc depuis un peu plus de 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bienvenu sur ce forum en délires nombreux qui sait parfois répondre avec sérieux aux questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur ce forum ou tu touvera plein d'ami pret a te debarrasser de tes poubelles en partant LaughingLaughingLaughingLaughinggeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vincent Smile

Des poubelles, y en avait des belles à notre hivernale ce WE, dont une super qui tombe en lambeau (avant un projet de son proprio Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

on se serait pas déjà vu à une réunion du Mehamideuch? j'ai le souvenir d'un vincent qui avait un break AMI super noir baptisé "le corbillard" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
salut,

on se serait pas déjà vu à une réunion du Mehamideuch? j'ai le souvenir d'un vincent qui avait un break AMI super noir baptisé "le corbillard" Laughing


Oui c'est ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ô vénérable éboueur lol!lol!lol!lol!lol!
Et encore un ... cheerscheerscheerscheerscheers