Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amorcito

J'arrive

Messages recommandés

A mon tour de me presenter (on va faire rapide):

Je viens ici parce que j'aime bien les poubelles Twisted Evil et puis parce que j'etait aussi sur le forum de l'ami club.

J'habite Angers, des fois à Vélizy, je suis étudiant

J'ai une 2cv AM81, et une ami super de 74. Je roule la dedans depuis que j'ai le permis, donc depuis un peu plus de 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bienvenu sur ce forum en délires nombreux qui sait parfois répondre avec sérieux aux questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur ce forum ou tu touvera plein d'ami pret a te debarrasser de tes poubelles en partant LaughingLaughingLaughingLaughinggeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vincent Smile

Des poubelles, y en avait des belles à notre hivernale ce WE, dont une super qui tombe en lambeau (avant un projet de son proprio Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

on se serait pas déjà vu à une réunion du Mehamideuch? j'ai le souvenir d'un vincent qui avait un break AMI super noir baptisé "le corbillard" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
salut,

on se serait pas déjà vu à une réunion du Mehamideuch? j'ai le souvenir d'un vincent qui avait un break AMI super noir baptisé "le corbillard" Laughing


Oui c'est ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ô vénérable éboueur lol!lol!lol!lol!lol!
Et encore un ... cheerscheerscheerscheerscheers
Moi j'ai acheté un conteneur vert nopal qui outre le fait d'avoir 4 roues et des poignées a aussi un volant. Pratique pour le guider lors qu'on le sort du garage... Shocked De plus le mien est motorisé... Arrow C'est plus pratique pour le rentrer au garage!!! tonguetonguetongue
A+ LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et à tes poubelles cheers , vous etes les bienvenues ici , tu verra l'ambiance est super Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vincent...


on te vois quand dans le sept huitre....dis donc...???

bienvenu ici.....tu vas voir il tiennent une super forme sur ce forum... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu sur ce forum Very Happycheers
si t'eas des photos de poubelle qui traine montre nous, ici on est pas eboueurs mais ca nous interesse LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...