Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marineau32

75 ANS POUR ROGER MARINEAU

Messages recommandés

Jacques#7 a écrit:
J'espere me frotter contre vous au chase d'automne à nouveau ! Bonne Fete yeah


Faudra que tu le rejoigne pour te frotter avec !!!!Cool

BONNE FÊTE ROGER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[u]Que oui ça se peut : 1h30 de marche par jour. Dans les top 10 souventes fois lorsqu'il court à St Eu durant l'été. Une cinquantaine d'années de volant en piste. On le voit ici avec son épouse Marthe justement à l'autodrome ,l'été dernier, un peu avant une de ses courses. Avec un bolide à son niveau, il croise le file d'arrivée premier. Tout à fait ! Bon anniversaire ! [/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire Roger pour ton 75 pit stop.
Toi qui a connu une très belle carrière dans le sport motorisé tu as eu à te mesurer à de grands coureurs tels que Jacques Duval, Jacques Bienvenu, Pierre Luc et plusieurs autres grands noms.

Un exploit qui me revient en mémoire c,était au 6 heures du circuit Mont tremblant en 1968 ou tu avais avec ta Cobra Shelby Sport no: 170 terminé en deuxième position (Over Hall) mais en première position dans ta catégorie. " Bravo"
Bonne santé pour encore plusieurs années

Gérard Major



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jacques#7 a écrit:
J'espere me frotter contre vous au chase d'automne à nouveau ! Bonne Fete yeah


Faudra que tu le rejoigne pour te frotter avec !!!!Cool

BONNE FÊTE ROGER !!!


Je vais faire mon possible Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lire sur le site www.onroule.ca très intéressant reportage de Dominique... relatant les faits d'armes de M. Roger Marineau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
A lire sur le site www.onroule.ca très intéressant reportage de Dominique... relatant les faits d'armes de M. Roger Marineau...



wow ca c'est une belle chose a faire pour la fete a Roger .

je suis sur que sa vas lui faire plaisire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
A lire sur le site www.onroule.ca très intéressant reportage de Dominique... relatant les faits d'armes de M. Roger Marineau...


Merci pour la «Plogue» Mr. Beauchamp... Je n'aurais pas osé le faire moi même... Mais tant qu'à y être...L'article à aussi été publié sur crackshaft.com
Mr. Major m'a cependant très gentiment rappeler que je l'avais bien involontairement vieilli de quelques année... Ce n'est pas 82, mais bien 78 ans que cette encyclopédie vivante marque au compteur. Faut croire que moi aussi je commence à vieillir un peut. La correction sera faite.

Évidemment que moi aussi je me joint aux précédents intervenants pour souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur à Mr Marineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...