Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Proposition aux pilotes/proprietaires de Pro-Trucks Cummins

Messages recommandés

Suite a une rencontre avec des pilotes/proprietaires de Pro-Trucks Cummins samedi le 15 novembre, la serie ProCam offre a ceux-ci une option pour utiliser leur camionnettes. Cette offre a pour but de permettre a certains pilotes qui ont ni le budget ou le gout de transformer leur vehicule pour une autre classe suite a l'abandon de celle-ci!

ProCam offre un championnat de 10 courses sur les 2 traces de Sanair, soit le triovale et la courte piste. Sur la piste courte, les pilotes de Pro-Trucks auraient LEUR course pure Pro-Trucks. Les 4 sur le triovale seraient mixtes mais avec des championnats distincts, un podium general et un podium Pro-Trucks. Les Pro-Trucks auraient LEUR bourse comme s'ils etaient seuls en piste. Il reste quelques details a paufiner mais dans l'ensemble c'est la proposition.

Cote technique, ce serait le reglement Pro-Trucks Cummins 2008 TEL QUEL, donc vos camions garderaient leur valeur. Pour plus d'informations ou de suggestions, n'hesitez-pas a communiquer avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Suite a une rencontre avec des pilotes/proprietaires de Pro-Trucks Cummins samedi le 15 novembre, la serie ProCam offre a ceux-ci une option pour utiliser leur camionnettes. Cette offre a pour but de permettre a certains pilotes qui ont ni le budget ou le gout de transformer leur vehicule pour une autre classe suite a l'abandon de celle-ci!

ProCam offre un championnat de 10 courses sur les 2 traces de Sanair, soit le triovale et la courte piste. Sur la piste courte, les pilotes de Pro-Trucks auraient LEUR course pure Pro-Trucks. Les 4 sur le triovale seraient mixtes mais avec des championnats distincts, un podium general et un podium Pro-Trucks. Les Pro-Trucks auraient LEUR bourse comme s'ils etaient seuls en piste. Il reste quelques details a paufiner mais dans l'ensemble c'est la proposition.

Cote technique, ce serait le reglement Pro-Trucks Cummins 2008 TEL QUEL, donc vos camions garderaient leur valeur. Pour plus d'informations ou de suggestions, n'hesitez-pas a communiquer avec nous!
tres bonne alternative pour ceux qui veulle rester pro truk,quest que vous en pensez????allez y ,donner votre opignon ,je suis neutre la dedans!!!!!!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis daccord avec toi Guy.

Une belle opportunitée pour 2009 ... et qui sait ou ca peux se rendre ???

Moi j'y crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
C'est une option que plusieurs s'interessent!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
plusieurs, genre combien??????????? doutedoutedoute,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que je ne suis dans aucune équipe concernés, mais je me demande sérieusement pourquoi aller "rescaper" les protruck pour les mettre dans une catégorie qui n'a jamais voulu avoir une course (MIXTE) durant la saison 2008...
De plus, si nous regardons points de vu marketing, c'est beaucoup plus vendeur les sportsman qui vont évoluer à L'ASE que des camions .. qui on fait leurs temps... les gens veulent s'identifiez aux NASCARS des États-Unis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon commentaire pitcher,une drole de proposition pour une organisation qui ne voulais rien savoir des pro truck en 2008 ,et qui d apres certaine personne seulement les pilotes pro cam sont des vrai pilotes,pour ce qui est de l`equipe SPJ MOTORSPORT aucun de ses 2 camion ira courser a sanair disont qu on a besoin de plus d exposure pour les commenditaire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de ne pas vouloir mixer les deux classes, je crois qu'il y avait un arrengement entre les deux dirigeant.
Cé ben certain que chacun tire la couverte sur son bord ... et c'est sur que les pilotes de chaque catégorie sont meilleurs que ceux des autres ... ca cé du niasage.

Pour ce qui est de l'exposure a l'ase ca reste que ca commence a couté pas mal de $$ pour l'avoir cette exposure ... la transformation des protruck n'est p-e pas a la porté de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suit pas dans une equipe Pro-Truck/Pro-Cam/Sportsman mais je peut vous dire que cette option va eviter de transformer quelques Pro-Truck en pot a fleur..

Je croit aussi que les Pro-Truck etaient deja accepter en 2008 a Sanair,du moins pour certaines epreuves.Quand ont a le choix entre un debut de saison qui coute 0 modifications ou un debut de saison qui en coute ??K,l'aspect exposure ne rentre plus beaucoup en ligne de compte.De plus,y'a pas beaucoup d'equipe qui compte sur un commenditaire majeur..?-??000!

La couverte n'est pas une King-Size et il fait froid c temps ci!!

Bonne chance au deux series!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Pour ce qui est de ne pas vouloir mixer les deux classes, je crois qu'il y avait un arrengement entre les deux dirigeant.
Cé ben certain que chacun tire la couverte sur son bord ... et c'est sur que les pilotes de chaque catégorie sont meilleurs que ceux des autres ... ca cé du niasage.

Pour ce qui est de l'exposure a l'ase ca reste que ca commence a couté pas mal de $$ pour l'avoir cette exposure ... la transformation des protruck n'est p-e pas a la porté de tous.


Vive la désinformation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Alors expliquer moi ... J'attends votre réponse M.Ladouceur



Pour les pilotes existants qui ont eu droit à leur bonis.
La Carrosserie remplace le bonis.
Installation: maximum 2 500$ (si vous la faites installer)
Si vous participez au programme des soirées bénéfices, il vous reviendra 1 000$ (minimum), il reste donc 1 500$ de frais pour l'installation, encore moins si vous l'installez vous-même, comme plusieurs le font.
C'est certain que si vous prenez toutes les options disponibles, les coûts seront majorés, tout comme quand on achète une voiture. Il y a des modèles de base et les autres plus équipés.
Je conviens que cela représente des coûts, je ne l'ai jamais nié, mais de là à avancer des chiffres exagérés...il y a une marge, vous en conviendrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai avancé aucun chiffre ...

et il n'y a aucune désinformation dans ce que j'ai dit.


Brake a disques aux 4 roues ... $$ de plus

Nouvelles Tables avant ... $$ de plus

Différenciel ... $$ de plus

Transformation de la cage ... $$ de plus

Est ce que ca va prendre des nouvelles roues ?? si oui ... $$ de plus

Je ne parle pas du moteur puisque tous aurait ''rafraichis'' leur vieux.

Fin de la saison 2008 ... on parlait d'un changement de look ... body et moteur ... ca cé de la désinformation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Je n'ai avancé aucun chiffre ...

et il n'y a aucune désinformation dans ce que j'ai dit.


Brake a disques aux 4 roues ... $$ de plus

Nouvelles Tables avant ... $$ de plus

Différenciel ... $$ de plus

Transformation de la cage ... $$ de plus

Est ce que ca va prendre des nouvelles roues ?? si oui ... $$ de plus

Je ne parle pas du moteur puisque tous aurait ''rafraichis'' leur vieux.

Fin de la saison 2008 ... on parlait d'un changement de look ... body et moteur ... ca cé de la désinformation


Tout ce que vous énumérez ci-dessus sont des options comme je l'ai précisé ci-dessus. Rien se sert de partir un débat avec vous puisque vous avez déjà fait un choix et que vous défendez cette cause.
Les chiffres que j'ai énuméré ci dessus comprennent la transformation de la cage, en passant.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des options ???? ... quand on fait de la courses automobile, ce n'est pas des options ... ce sont des choix entre viré en avant et rammasser les casques.

Vous avez bien raison, notre choix est presque fait ... par contre M.Ladouceur, si vous avez envie de dire que je fais de la désinformation ... essayer d'appuyer vos dire.

Bonne journée a vous aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau débat , je vous invites a continuer , a condition que tous restiez raisonnable de vos propos ...

a date ca va ... je vous regardes et j'apprécie !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Beau débat , je vous invites a continuer , a condition que tous restiez raisonnable de vos propos ...

a date ca va ... je vous regardes et j'apprécie !

:)
toi martin ,quest t en pense ,,d habitude tes assez brite dans tes reponse et assez neutre ,envoye mouille toé! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Beau débat , je vous invites a continuer , a condition que tous restiez raisonnable de vos propos ...

a date ca va ... je vous regardes et j'apprécie !

:)


C est quoi le debat en se moment,rescaper une douzaine de camion pour rouler a sanair ou investir une dizaine de milles dans des "options" pour avoir un sportsman competitif. doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
toi martin ,quest t en pense ,,d habitude tes assez brite dans tes reponse et assez neutre ,envoye mouille toé! ShockedShockedShocked


Moi ?

D'accord a condition que tous comprennent que j'en ai pu grand chose a branler des toutes ces histoires de protruck / sportsman / procam / et cie ...

Personnellement , si une équipe ( ou un pilote propriétaire ) décide de laisser son protruck dans une grange pour 2009 ( POUR WHATEVER LA RAISON ) et que tout a coup on lui offre une alternative a tres peu de frais pour renouer avec la compétition , alors ou est le mal ?

On se le cachera pas , rouler en sportsman pour 2009 , va couter un certain montant d'argent . Certaines équipes ont les moyens , d'autres doivent travailler plus fort pour se donner les mêmes moyens , et finalement certaines ne peuvent même pas y penser .

Toute cette histoire de classe de soutient protruck est une bonne chose a mon avis . Elle permettra a la série sportsman d'évoluer avec la crème des équipes ( Mes respects aux équipes moins nantis qui ne sont pas moins talentueuse pour autant ) . Et elle donnera la chance a des équipes moins fortunés de continuer d'évoluer dans le merveilleux monde des courses .

Cela donnera également la période de transition nécessaire a quelques équipes pour faire un choix en 2010 entre les protrucks , les sportsman ou les procams .

Au final , j'entrevois un bel avenir a partir de 2010 pour les sportsman si les dirigeants de l'ASE continuent a travailler fort pour apporter a leur série vedette , la popularitée et l'intégritée qu'elle est en droit d'obtenir . La série Protruck pourra servir tant qu'a elle de classe de soutient ( et de tremplin ) aux catégories maîtresses Québécoises Sportsman et Procam .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Beau débat , je vous invites a continuer , a condition que tous restiez raisonnable de vos propos ...

a date ca va ... je vous regardes et j'apprécie !

:)


C est quoi le debat en se moment,rescaper une douzaine de camion pour rouler a sanair ou investir une dizaine de milles dans des "options" pour avoir un sportsman competitif. doute
vla 3 jrs j aurais dit comme toi mais avec les information que j ai recue et que je recoie venant de tes chum protuk,ca va etre peut etre vous les rescaper ,moi ,cest pas de mes affaire mais a votre place ,je commencerais en prendre un grand soin pour les rescaper,,voir d autre alternative de contuiner a l ase avec cette série ,allo allo ,enlever vos lunette rose!!!!! doutedoutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
cart a écrit:
toi martin ,quest t en pense ,,d habitude tes assez brite dans tes reponse et assez neutre ,envoye mouille toé! ShockedShockedShocked


Moi ?

D'accord a condition que tous comprennent que j'en ai pu grand chose a branler des toutes ces histoires de protruck / sportsman / procam / et cie ...

Personnellement , si une équipe ( ou un pilote propriétaire ) décide de laisser son protruck dans une grange pour 2009 ( POUR WHATEVER LA RAISON ) et que tout a coup on lui offre une alternative a tres peu de frais pour renouer avec la compétition , alors ou est le mal ?

On se le cachera pas , rouler en sportsman pour 2009 , va couter un certain montant d'argent . Certaines équipes ont les moyens , d'autres doivent travailler plus fort pour se donner les mêmes moyens , et finalement certaines ne peuvent même pas y penser .

Toute cette histoire de classe de soutient protruck est une bonne chose a mon avis . Elle permettra a la série sportsman d'évoluer avec la crème des équipes ( Mes respects aux équipes moins nantis qui ne sont pas moins talentueuse pour autant ) . Et elle donnera la chance a des équipes moins fortunés de continuer d'évoluer dans le merveilleux monde des courses .

Cela donnera également la période de transition nécessaire a quelques équipes pour faire un choix en 2010 entre les protrucks , les sportsman ou les procams .

Au final , j'entrevois un bel avenir a partir de 2010 pour les sportsman si les dirigeants de l'ASE continuent a travailler fort pour apporter a leur série vedette , la popularitée et l'intégritée qu'elle est en droit d'obtenir . La série Protruck pourra servir tant qu'a elle de classe de soutient ( et de tremplin ) aux catégories maîtresses Québécoises Sportsman et Procam .
bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pro truck a sanair zéro +une barre.. la convretion en sportsman est pas ci grande et ci couteuse ,les table ta pas besoin des chamgé,le diférenciel non plus le moteur non plus et avec 100 livre en moin le choi c'est tu garde ton vieu moteur,et pour les réglages vous ete tous des gars de course.pour les discbrake 2 galipeur et 2 assiette rotor sa coute 70.00 ch coté les masteur son déja 60-40 ,TA PAS BESOIN DE CHANGEÉ DE ROU SEULMENT UN CHIME DE 1 DEMI POUCE A L'INTÉRIEUR, LE BODI IL VOUS LE DONNE ET LA CAGE CA VA SE FAIT TRES BIEN ,FAI LE MÉNAGE SUR TON VIEU PRO TRUCK AVEC LES PIECE DE BODI POUR LE METRE POTABLE ET ET LA DIFFÉRENCE EST PAS CI GRANDE...ETTAN QUA ALLÉ A SANAIR EN SOUTIEN DES PRO CAM TES MIEU DE FAIRE UN PROSERIE AVEC,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de s'engager dans des hypotèses et conjectures, il faudrait savoir combien de Pro-Trucks ne seront pas modifiés aux specs Sportsman pour raisons monétaires ou autres. Seulement à partir de la pourra-t-on discuter au sujet de continuer cette série. Mon point: s'il ne reste que 8 Pro-Trucks par exemple, est-ce que ca vaut la peine? C'est sur c'est platte pour ceux qui n'ont pas le budget, mais d'après les offres et propositions offertes par l'ASE aux propriétaires de la défunte série Pro-Truck, le choix est quand même pas si dur à faire. C'est sur qu'il restera toujours des irréductibles comme Astérix et Obélix et ceux-là seront toujours là peu importe les séries, mais d'après mon opinion (qui vaut pas plus ou moins qu'une autre!) je pense que le choix est clair. L'aide financière est là, donc il faut savoir en profiter pendant qu'elle est là. J'imagine que c'est un pensez-y bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je jasais avec un type riche mais très riche. Il m'a dit pas compliqué : On va là où est la foule... attire la foule. Il y a aussi bien sûr les gens de charisme qui attirent la foule. J'ajoute qu'entre deux siège( l'hésitation ) on tombe à terre. Go ! Le reste... de petites spéculations.

On me dit qu'à Sanair l'été dernier les pilotes on du acheter 500$ de billet( 100 billets ) multiplié par 28 pilotes : ils auraient eu une foule de 3500 personnes. On me dit- une source- que l'année d'avant il venait en moyenne entre 49 et 79 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M LAVOIE A VOTRE PLACE JE NE CONTINURAIE PAS SE POSTE SES INUTILLE .
PREMIEREMENT VOUS N AVEZ PAS DE CAMION ET VOUS NE CONNAISSÉ RIEN DANS SE DOMAINE .
TENEZ VOUS EN A SE QUE VOUS FAITE SI BIEN LE JOURNALISME ,
LA FOULE ATTIRE LA FOULE ET LES ENTRÉS A PRIX TROP ÉLÉVÉ FOND FUIRE LA FOULE (qui paye)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
M LAVOIE A VOTRE PLACE JE NE CONTINURAIE PAS SE POSTE SES INUTILLE .
PREMIEREMENT VOUS N AVEZ PAS DE CAMION ET VOUS NE CONNAISSÉ RIEN DANS SE DOMAINE .
TENEZ VOUS EN A SE QUE VOUS FAITE SI BIEN LE JOURNALISME ,
LA FOULE ATTIRE LA FOULE ET LES ENTRÉS A PRIX TROP ÉLÉVÉ FOND FUIRE LA FOULE (qui paye)
merci


oh... hey... que connaissez vous du journalisme pour dire que je suis un bon journaliste. Peu me direz vs ? Alors je vous laisse vous exprimer.
Dire que je connais rien au camion boff un peu si vous voulez. Et donc ai le droit de m'exprimer.

Les prix trop élevés font fuir la foule dites-vs. Je présume que je peux commenter.

On ne revient jamais sur le passé les bas prix pour attirer les foules. ca nivelle l'évolution par le bas.

Il faut un juste milieu beaucoup d'ingéniosité et de '' risque '' : Alan Labrosse a joué gros cet été : gradins, pub à 10,000$ la demi page, relance après la pluie et annualtion du Kodak 250 mais son cran et son ingéniosité ont été applaudi et on a vu du stock comme aux USA glamour de quoi '' taquiner'' la grande information. On en est loin.

Pour le reste j'ai affirmé avec des chiffres pour qu'on ne détourne pas les efforts( les Pro-Truck restant ) de ce dernier et son équipe . On essaie vraisemblablement de faire miroitter le Pérou à ses gens qui aiment Saint- Eu. Prk les déraciner en leur faisant accroire qu'ils sont pauvres et que vous allez les sauver. Les sauver de quoi de Saint-Eustache. C'est ce qu'il ya de mieux au Québec selon NASCAR.

Faites vous aimer en but d'une deuxième classe p-e à St_Eu mais pas de cette façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.Lavoie

Personne ne parle d'etre mieux ou meilleur que L'ASE.

Comme vous le dite si bien, c'est l'organisation la plus structurer au québec pour ce qui est du stock car.

On parle seulement d'offrir un possibilité aux ProTruck de courrir tel quels sur une autre piste.

C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
M.Lavoie

Personne ne parle d'etre mieux ou meilleur que L'ASE.

Comme vous le dite si bien, c'est l'organisation la plus structurer au québec pour ce qui est du stock car.

On parle seulement d'offrir un possibilité aux ProTruck de courrir tel quels sur une autre piste.

C'est tout.


Le timing n'est peut être pas bon Jean-François. On bâtit à Montreal un truc à la hauteur de NASCAR. En 7 ans je n'ai jamais rien vu d'aussi allumé. Laisser St Eu regrouper ses forces vives, ils vous le rendront pusique vous courez sur des pistes ! Et ils vont tres bien à l'heure oèu je vs écris.

Montreal a perdu CASCAR avec la fonte LMS CASCAR. On a perdu des Beauchamp, Leclerc, Coursol etc. On revient à un Sportsman NASCAR qui a le look du grand stock car. Bon il ya les Kraftsman et les camions.

Brian Z France que j'ai rencontré une fois qu Reine Elizabeth puis au circuit Villeneuve rappelait les origine du stock car : reproduire des modèle de rue ainsi les Sportsman. Le monde veut voir des autos belle comme des sous neuf disait Claude Aubin.

Puis vint Alan Labrosse qui a l'envergure ( dans un blède perdu St Eu) pour emmener le stock car èa Montreal 66% des Québecois.

Enfin bref, jouons Saint-Eustache. S'il y a l'élégance et la distinction NASCAR dans vos troupe je vous prêterai comme d'autres ma plume. Votre apporche poli mérite( permettez, je connais le piège du paternalisme et ne le suis pas ) considération et aide.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
J.G.AUTO a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Beau débat , je vous invites a continuer , a condition que tous restiez raisonnable de vos propos ...

a date ca va ... je vous regardes et j'apprécie !

:)


C est quoi le debat en se moment,rescaper une douzaine de camion pour rouler a sanair ou investir une dizaine de milles dans des "options" pour avoir un sportsman competitif. doute
vla 3 jrs j aurais dit comme toi mais avec les information que j ai recue et que je recoie venant de tes chum protuk,ca va etre peut etre vous les rescaper ,moi ,cest pas de mes affaire mais a votre place ,je commencerais en prendre un grand soin pour les rescaper,,voir d autre alternative de contuiner a l ase avec cette série ,allo allo ,enlever vos lunette rose!!!!! doutedoutedoute


QUAND JE PARLE DE RESCAPER DES CAMIONS ,JE FAIT ALLUSION AUX PRO TRUCK ET NON PAS AUX PROCAM,SELON MOI ,LES PRO TRUCK C EST FINI.

j AI PAS DE LUNETTE ROSE,les miennes ont des double foyer grossissant,cela me permet de lire les petits caracteres,et meme entre les lignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
pro truck a sanair zéro +une barre.. la convretion en sportsman est pas ci grande et ci couteuse ,les table ta pas besoin des chamgé,le diférenciel non plus le moteur non plus et avec 100 livre en moin le choi c'est tu garde ton vieu moteur,et pour les réglages vous ete tous des gars de course.pour les discbrake 2 galipeur et 2 assiette rotor sa coute 70.00 ch coté les masteur son déja 60-40 ,TA PAS BESOIN DE CHANGEÉ DE ROU SEULMENT UN CHIME DE 1 DEMI POUCE A L'INTÉRIEUR, LE BODI IL VOUS LE DONNE ET LA CAGE CA VA SE FAIT TRES BIEN ,FAI LE MÉNAGE SUR TON VIEU PRO TRUCK AVEC LES PIECE DE BODI POUR LE METRE POTABLE ET ET LA DIFFÉRENCE EST PAS CI GRANDE...ETTAN QUA ALLÉ A SANAIR EN SOUTIEN DES PRO CAM TES MIEU DE FAIRE UN PROSERIE AVEC,,


Tu doit surrement avoir une equipe prefere,je te gagerais que celle ci l an prochain,roulera avec le "ford 9" ,le nouveau moteur,et a peu pres tout les nouveautées possible. Ca peut pas nuire quand on veut rouller a l avant.tu nomeras ton equipe, et on verra bien.

A titre d infomation,le body coute 1200$ plus les frais de transport,plus taxes, apres le rabais de 1000$,petite nuance avec gratuit. doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
ARM 1 a écrit:
M LAVOIE A VOTRE PLACE JE NE CONTINURAIE PAS SE POSTE SES INUTILLE .
PREMIEREMENT VOUS N AVEZ PAS DE CAMION ET VOUS NE CONNAISSÉ RIEN DANS SE DOMAINE .
TENEZ VOUS EN A SE QUE VOUS FAITE SI BIEN LE JOURNALISME ,
LA FOULE ATTIRE LA FOULE ET LES ENTRÉS A PRIX TROP ÉLÉVÉ FOND FUIRE LA FOULE (qui paye)
merci


oh... hey... que connaissez vous du journalisme pour dire que je suis un bon journaliste. Peu me direz vs ? Alors je vous laisse vous exprimer.
Dire que je connais rien au camion boff un peu si vous voulez. Et donc ai le droit de m'exprimer.

Les prix trop élevés font fuir la foule dites-vs. Je présume que je peux commenter.

On ne revient jamais sur le passé les bas prix pour attirer les foules. ca nivelle l'évolution par le bas.

Il faut un juste milieu beaucoup d'ingéniosité et de '' risque '' : Alan Labrosse a joué gros cet été : gradins, pub à 10,000$ la demi page, relance après la pluie et annualtion du Kodak 250 mais son cran et son ingéniosité ont été applaudi et on a vu du stock comme aux USA glamour de quoi '' taquiner'' la grande information. On en est loin.



LE DEFI sera de vendre la course Canadian Tire SANS ANDREW RANGER ET Tag si vous le voulez!Sans le pilote a saveur locale,le hero de la Province..Ca va etre pas mal plus dur de vendre des billets!

Vive l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
ARM 1 a écrit:
M LAVOIE A VOTRE PLACE JE NE CONTINURAIE PAS SE POSTE SES INUTILLE .
PREMIEREMENT VOUS N AVEZ PAS DE CAMION ET VOUS NE CONNAISSÉ RIEN DANS SE DOMAINE .
TENEZ VOUS EN A SE QUE VOUS FAITE SI BIEN LE JOURNALISME ,
LA FOULE ATTIRE LA FOULE ET LES ENTRÉS A PRIX TROP ÉLÉVÉ FOND FUIRE LA FOULE (qui paye)
merci


oh... hey... que connaissez vous du journalisme pour dire que je suis un bon journaliste. Peu me direz vs ? Alors je vous laisse vous exprimer.
Dire que je connais rien au camion boff un peu si vous voulez. Et donc ai le droit de m'exprimer.

Les prix trop élevés font fuir la foule dites-vs. Je présume que je peux commenter.

On ne revient jamais sur le passé les bas prix pour attirer les foules. ca nivelle l'évolution par le bas.

Il faut un juste milieu beaucoup d'ingéniosité et de '' risque '' : Alan Labrosse a joué gros cet été : gradins, pub à 10,000$ la demi page, relance après la pluie et annualtion du Kodak 250 mais son cran et son ingéniosité ont été applaudi et on a vu du stock comme aux USA glamour de quoi '' taquiner'' la grande information. On en est loin.



LE DEFI sera de vendre la course Canadian Tire SANS ANDREW RANGER ET Tag si vous le voulez!Sans le pilote a saveur locale,le hero de la Province..Ca va etre pas mal plus dur de vendre des billets!

Vive l'hiver!


allo Steve ! Des type comme Alan et NASCAR se parlent. Un des dirigeant de NASCAR que j'avais rencontré chez Ritchie puis revu en piste m'avait dit ouff ... sont impressionné par ce qu'ils ont vu à st Eu cette fin de semaine. Il roulait dans plusieurs piste.

Fa que ils vont se parler et si l'horaire coincide il vont faire descendre Ranger comme ils l'ont fait pour els grandes vedette américaine au circuit Villneuve la 1ère année. Ils aimaaient tellement la région de Montreal que meme le the big boss'' était descendu Brian Z France tout sourire impressionné par la foule( des petits nouveaux alerté par les medias et nous.

Enfin bref, ''ils vont se parler'' et en effet Patrick etc vont s'emmener.. Y a pas de hasard en affaires : de l'Ingéniosité du cran. Viens-tu au party ? Ranger - et qui est son gérant... - est deux fois héros quand il évolue en nationwide et ne NOUS oublie pas en venant ici : l'angle media et bien d'autres arrrGarde le maire vendre le foot ces temps-ci ! Quand la machine media, les politiciens s'y mettent le tourrisme etc tu sais tout ça

suis en dead line pour demain. Vous lirez . Scusez els coquilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pilote favori au Quebec en ce moment est Patrick Laperle.Mais il n'a pas l'envergure mediatique que cause un Ranger ou un Tagliani.Oublie pas que moins de 2% de la population connait Laperle et les exploits qu'il a realiser (Il n'a rien a envier a Ranger et Tag sur ce point)

Tandis qu'au moins 50% du Quebec connait Andrew Ranger et Alexandre Tagliani pour leurs performances a l'echelle mondiale!

Reste que le prix que j'ai payer et que je vais payer pour une epreuve NCATS va toujours en valoir la chandelle.Pour ce qui est du ''Local'',tu connait mon opinion.Niveler du bas pour regagner le coeur des JEUNES amateurs et rebatir une base solide de partisant est ce que je prone.

Pour l'approche,une rencontre avec un membre de l'organisation du Canadiens de Montreal ne serait que benefique.Il ont travailler fort et dur pour regagner le coeur des amateurs dans les 15 dernieres annees.Aujourd'hui,une trrrres bonne partie du Quebec a son drapeau,son autocollant,son chandail...Contrairement aux difficilles annees 90!

Pour le sujet initial,tout le monde devrait voir d'un bon oeil la proposition de Pro-Cam qui est d'ailleur le titre de ce sujet.

Ceux qui n'ont pas le budget pour la transformation auront une option tres valable;Celle de garder la valeur de leut bolide tel quel.Qui sait si l'opportunitee ne se presente pas pour la saison 2010?A ce que j'ai lu,il va toujours etre possible de transformer un Pro-Truck en Sportsman..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Andrew coure pour le titre de recrue Nationwide,je doute fort qu'il manque une course NNS presentee habituellement un SAMEDI!(You got a clue my friend)

Pas de party pour moi,peut-etre l'an prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Mon pilote favori au Quebec en ce moment est Patrick Laperle.Mais il n'a pas l'envergure mediatique que cause un Ranger ou un Tagliani.Oublie pas que moins de 2% de la population connait Laperle et les exploits qu'il a realiser (Il n'a rien a envier a Ranger et Tag sur ce point) : S'il gagne il existera en CT: la conduite d'un super série ou NASCAR CAn tire est différente.Il ( Pat )ne connait aps ses adversaire comme Ranger m'avait expliqué Richard Beauchamp. Les plus applaudi lors de cette course kodak 250 furent dans l'ordre Ranger Patrick Tag Coursol( Coursol y sera c'est sur )

Tandis qu'au moins 50% du Quebec connait Andrew Ranger et Alexandre Tagliani pour leurs performances a l'echelle mondiale! oui la lumière de l'un rejaillit sur l'autre Pat etc.

Reste que le prix que j'ai payer et que je vais payer pour une epreuve NCATS va toujours en valoir la chandelle.Pour ce qui est du ''Local'',tu connait mon opinion.Niveler du bas pour regagner le coeur des JEUNES amateurs et rebatir une base solide de partisant est ce que je prone.( je la respecte, il faut des profits légitimes et bcp pour créer une structure incomparable sinon on va courir dans des champs

Pour l'approche,une rencontre avec un membre de l'organisation du Canadiens de Montreal ne serait que benefique.Il ont travailler fort et dur pour regagner le coeur des amateurs dans les 15 dernieres annees.Aujourd'hui,une trrrres bonne partie du Quebec a son drapeau,son autocollant,son chandail...Contrairement aux difficilles annees 90!( intéressant je bosse sur des deal de 2 millions de $ et crois moi çca roule le hockey )

Pour le sujet initial,tout le monde devrait voir d'un bon oeil la proposition de Pro-Cam qui est d'ailleur le titre de ce sujet. Sois ambassadeur tu es jeune tu as un nom comme Ranger presque lol relis avec soin ce que tu écris : tu es le petit-fils d'une légende tu es plutôt mignon( remet ta photo avec chapeau de cowbow ca fait tripper les médias ) d'après les fille fonce Steve. Enfin tu as du charisme, te preterons des mots etc

Ceux qui n'ont pas le budget pour la transformation auront une option tres valable;Celle de garder la valeur de leut bolide tel quel.Qui sait si l'opportunitee ne se presente pas pour la saison 2010?A ce que j'ai lu,il va toujours etre possible de transformer un Pro-Truck en Sportsman..

shitt en retard mais parler èa une personne c'est aussi important que 2 million ''magnana'' Viens tu au party le 22 come on... Steve ton grand père va être la et fier de toi comme tous els papi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Ranger aura semer la terreur dans le Nord-Est des Etats-Unis comme Cabana,Laperle et Claude,ont s'en reparlera.Cool

Encore une fois,sur le sujet initial,ce que je trouve deplaisant,c'est que les gens deplore l'idee geniale de les mettrent en ''Stand By'' dans une autre serie,pas les ''parker'' entre les tomates et comcombres pour un manque de budget.C'est exactement ca qui tue les bon bassins de pilotes que differente series ont ete capable de faire grandir.

Merci pour les mots! ...et desole pour la photo mais ca prend de quoi pour se rechauffer cet hiver!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Quand Ranger aura semer la terreur dans le Nord-Est des Etats-Unis comme Cabana,Laperle et Claude,ont s'en reparlera.Cool

Encore une fois,sur le sujet initial,ce que je trouve deplaisant,c'est que les gens deplore l'idee geniale de les mettrent en ''Stand By'' dans une autre serie,pas les ''parker'' entre les tomates et comcombres pour un manque de budget.C'est exactement ca qui tue les bon bassins de pilotes que differente series ont ete capable de faire grandir.

Merci pour les mots! ...et desole pour la photo mais ca prend de quoi pour se rechauffer cet hiver!! Cool


pour la photo j'y tiens ! tu as une face gringo NASCAR avec un fond champion. Tu se celui qui ressemble le plus a topn grand-père amélioré. Te manques juste tout un challange.. pas pressé moé ... je suis en retard hiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tu hâte de passer cette face là dans le journal Steve

T'en dois une. Et me fais changer d'avis hum hum envois la moi en 172 DPI

Yves a mon téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Si Andrew coure pour le titre de recrue Nationwide,je doute fort qu'il manque une course NNS presentee habituellement un SAMEDI!(You got a clue my friend)

Pas de party pour moi,peut-etre l'an prochain?


ça m'étonnerait qu'il fasse toutes les courses aux USA bou ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais .................... Y commence à me tomber sur le gros nerf celui-là !!!!!!!!!!!!!!!!

Yvan "Jai la réponse à tout" Lavoie. ark

Le sujet s'adressait au Propriétaires/Pilotes de ProTruck il me semble ..................... c'est quoi le # de ton camion déjà Ti-Jos connaissant Lavoie ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Procam #40 a écrit:
Non mais .................... Y commence à me tomber sur le gros nerf celui-là !!!!!!!!!!!!!!!!

Yvan "Jai la réponse à tout" Lavoie. ark

Le sujet s'adressait au Propriétaires/Pilotes de ProTruck il me semble ..................... c'est quoi le # de ton camion déjà Ti-Jos connaissant Lavoie ?????????????



Je ne crois pas qu ont ai besoin d avoir un camion pour donner son opinion. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Procam #40 a écrit:
Non mais .................... Y commence à me tomber sur le gros nerf celui-là !!!!!!!!!!!!!!!!

Yvan "Jai la réponse à tout" Lavoie. ark

Le sujet s'adressait au Propriétaires/Pilotes de ProTruck il me semble ..................... c'est quoi le # de ton camion déjà Ti-Jos connaissant Lavoie ?????????????
mario ,cest normal qu yvan preche pour sa paroisse ,il veulle atteindre le maximum de char au plateau et fond des pied et des main pour garder leur troupe,malheureusement pour eux ,il a l internet et les nouvelle ca va vite et c est pas trop long ,presentemnt ,tout les pilotes protruk save quil ont un autre option sur mesure pour eux et ca fait pas l affaire de l ase qui pensait que tous etait obliger a eux car il n avait pas d autre d option etvont en perdre une 15 ene de pilote et j ai comprend ,moi j ai enourage a contuiner de perseverer mais j ai le presentiment que l annee 2009 va etre assez tof a l ase ,on vera!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Procam #40 a écrit:
Non mais .................... Y commence à me tomber sur le gros nerf celui-là !!!!!!!!!!!!!!!!

Yvan "Jai la réponse à tout" Lavoie. ark

Le sujet s'adressait au Propriétaires/Pilotes de ProTruck il me semble ..................... c'est quoi le # de ton camion déjà Ti-Jos connaissant Lavoie ?????????????
mario ,cest normal qu yvan preche pour sa paroisse ,il veulle atteindre le maximum de char au plateau et fond des pied et des main pour garder leur troupe,malheureusement pour eux ,il a l internet et les nouvelle ca va vite et c est pas trop long ,presentemnt ,tout les pilotes protruk save quil ont un autre option sur mesure pour eux et ca fait pas l affaire de l ase qui pensait que tous etait obliger a eux car il n avait pas d autre d option etvont en perdre une 15 ene de pilote et j ai comprend ,moi j ai enourage a contuiner de perseverer mais j ai le presentiment que l annee 2009 va etre assez tof a l ase ,on vera!!!!!


En plein ça ! on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs, tout le monde à droit à son idée sur n'importe lequel des sujets. Ont reste polie et respectueux et les opinions de tous et chacun sont les bienvenues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Procam #40 a écrit:
Non mais .................... Y commence à me tomber sur le gros nerf celui-là !!!!!!!!!!!!!!!!

Yvan "Jai la réponse à tout" Lavoie. ark

Le sujet s'adressait au Propriétaires/Pilotes de ProTruck il me semble ..................... c'est quoi le # de ton camion déjà Ti-Jos connaissant Lavoie ?????????????


Si je vous ai bien compris tous les intervenants sur ce post doivent avoir un Procam ou un Pro-Truck. Mériteraient-il le même propos injurieux. Vous avez le droit de répondre à ces deux affirmations qui tiennent pour l'une de la ''(ti-jo )connaissance'' pour la seconde de la logique.

Pour le reste une petite rébellion- âme sensible s'abstenir- n'est pas mauvaise de temps en temps, si cela vous fait du bien. En tribune libre on dit bon... cela vous a soulagé ! Tant mieux pour vous. Si ca vous tente de répondre à mes question go... Sinon je passerai à autre chose comme évoqué à Jean-François plus bas !

Cart, je ne défends pas l'ASE, j'essaie de démêler les choses pour des coureurs que l'on suit depuis des années. C'est une année charnière 2008, habituellement je publiais dans 8 journaux par semaine : c'est du monde cela ! Reprondrons nous cela, irons-nous vers la radio, ferons nous un journal. Je réfléchis. Je planifie souhaitant ne perdre aucun coureur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense qu'Yvan nous a habilement sorti du sujet ...

Me semble qu cé le moment pour un CADENAS et on recommence un autre Post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
J'pense qu'Yvan nous a habilement sorti du sujet ...

Me semble qu cé le moment pour un CADENAS et on recommence un autre Post



Je réponds par respect pour la dignité.
Expliquez-vs sur le changement de sujet. J'aurais du laisser passer cela si je vous ai bien compris !

C'est votre responsabilité de ramener vos troupes à l'ordre s'il est un tant et si bon climat chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
J'pense qu'Yvan nous a habilement sorti du sujet ...

Me semble qu cé le moment pour un CADENAS et on recommence un autre Post


On est pas sur l'autre forum ici ... les cadenas , on s'en sert en dernier recours ...

Un post ca ressemble un peu a un bolide sur la track ... pas parce que tu dérapes une fois ou deux , que tu mérites un noir !

Ca donne quoi de mettre un cadenas pour recommencer la suite ailleurs ? Les gens sont assez intelligents pour arrêter de poster dans ce message ou de continuer avec des messages intelligents .

Rien a dire d'intelligent ? Ecrivez don rien !

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher M. Henault, a moins que je me souviens pas (et je m'excuse si c'est le cas ), je ne croit pas qu'on c'est deja rencontré ou parler. Je ne suis pas d'avis avec vous que nous ASE pense que nos pilotes, nos clients et nos partenaires ont des obligations envers notre organisation. Si les pilotes avec des Pro-Truck qui n'aime pas la direction que nous prenons ou bien n'ont pas les resources pour apporter le minimum de changements requis pour rouler en NASCAR Sportsman et ils veulent se rejoindre a votre serie c'est leur choix et nous souhaitons qu'ils trouvent leur compte, en plaisir de competition, rendement pour leurs commanditaires, budget d'operation et retour en bourses et plaisir avec les membres de leur famille ainsi que leurs amis au circuits vous aller visiter.

Avec la nouvelle administration en place depuis une saison seulement (avez vous constater des ameliorations a ASE cette eté, trouvez vous les toilettes propres, les resto propres, l'entrée et tout le terrain bien amenager ) tous ce que nous essayons d'accomplir c'est d'offrir une piste et une Serie qui peut augmenter la competition en piste, donner un bon spectacle et services aux amateurs dans les gradins et plaire aux commanditaires avec une bonne visibilité mediatique.

Avez vous constatez que l'année passé au mois de Mars la series Pro-Cam n'avait pas encore une cedule pour la saison 2008. Demander a M. Carpentier comment nous avons contribuer a offrir nos services et notre piste comme nul autre l'ont fait.

Chez vous comme chez nous c'est la passion qui nous carbure. A bientot et bonne chance.

A.Labrosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...