Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mehix

Kadazam

Messages recommandés

Hello everybody!Bon la dyane est toujours là!Je n'ose pas trop aller le brancher:c'est un chasseur What a Face Trêve de plaisanterie:il y a une magnifique dyane 4 glaces ici dans Marmande!!!Je vais essayer de la prendre en photo.
Et aussi...j'espère pouvoir venir faire la connaissance de certains membres demain dans le Médoc chez Ludo Wink
A demain donc et priez pour qu'il ne pleuve pas!

Very Happy ah ben voilà enfin j'ai pu faire la connaissance de certains membres de ce forum et club!Deux heures et demie de route pour arriver jusqu'à chez Ludo sous un ciel assez clément,un p'tit trajet dans l'ami 6 de Fred(qu'est-ce qu'elle est silencieuse par rapport à mon ami 8!),un très bon repas bien arrosé(avec du champagne en apéro pour célébrer quelquechose Wink )puis remontage des pare-chocs,phares,cligno etc... de l'ami 6(moi je n'ai fait que des photos tout en regardant Ludo réparer l'allumage de la 6 tongue )et puis retour vers ma sombre forêt sous un déluge qui a duré jusquà Langon affraid Fort heureusement ma chère Harriette n'a pas bronché et m'a ramené jusqu'à la maison en trois heures pile!Imaginez que j'aurais eu une panne d'essuie-glaces...je serais mort sur la rocade de Bordeaux affraid
Vous aurez les photos la semaine prochaine.Merci pour cette belle journée,trop courte à cause de la distance et de ce sale temps qui m'a inquiété...Je pense rentrer à Paris ce samedi sauf imprévu.

Kadazam a écrit:
un très bon repas bien arrosé(avec du champagne en apéro pour célébrer quelquechose Wink )

on célebrait quelque chose ? le retour de l'ami 6 de fred peut être ou le plaisir de se retrouver ou c'est fred qui voulait l'avis expert de Ludo ou tout simplement ta présence parmi nous LaughingLaughingLaughing
pas besoin de pretexte pour apprecier les talents culinaires de joelle & ludo a part celui d'avoir une ami 6 à remonter et encore LaughingLaughingLaughing
La berline est bien rentré à Bordeaux sous des trombes d'eau ce qui a permis de tester son étanchéité,enfin fred vous racontera peut être car personnellement,j'ai affronté ce retour presque dantesque en C3 automatique au chaud et en musique. LaughingLaughingLaughing
on attends tes photos.

il y a une habitude au 3 cv club de france et de navarre, voire une coutume : pas de repas, s'il n'y a pas eu d'apéro avant. Alors, oui, nous avons pris un petit apéro et avons arrosé le retour de Simone parmi ses soeurs.

Very Happy ah suis dans le Lot et Garonne,ça fait du bien l'air de la forêt!
Hier après-midi entre Périgueux et Bergerac j'ai suivi une 6 break rouge immat d'origine 24 à feux ar carrés:en fait je m'étais arrêté pisser et j'ai entendu passer à vive allure un truc rouge Shocked j'ai vite repris la route et j'ai mis 5 minutes à le rattrapper!110km/h facile.Le gars s'est arrêté dans Bergerac...et plus loin à Marmande sur le boulevard de la gare j'ai eu la joie de voir une autre 6 break à feux carrés en immat d'origine mais verte cette fois et conduite par un papy Cool Vert charmille sans doute mais rouge...?
Voilà hier c'était la journée des 6 breaks de 68/69 cheers

oui ce genre de rouge.
Suis à Marseille depuis hier,en descendant,dans la région de St Pons(34)j'ai vu passer à un rond-point une 8 berline bleu clair belle comme tout,sans doute de 72/73 vu les vitres av descendantes,immat d'origine et conduite par une mamie cheersI love you

• Créer...