Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smp44

les Belles

Messages recommandés

C'est beau le Carrare !!!!!!!!!!!!!!! Vive le carrare Vive les stéphane Vive les carrare des Stéphane !!!!!! geekVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle car cet ami là je la trouvais très verte pour du blanc carrare, je pensait donc qu'elle était vert jade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy la première ligne(dans le garage) c'est un pote allemand qui était allé visiter ce lieu où un passionné de Citroën a amassé des centaines de voitures!J'ai aussi des photos de DS,Tractions,HY,2cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, le blanc carrare a des reflets vert mais de la a dire qu'elle est vert jade SuspectSuspect
très belle ton ami 6 smp44 I love you

vraiment impressionnant les voitures dans le hangar ShockedShockedShocked le réve de tout citroeniste I love you
il y a même un vrai tub ShockedShockedaffraidaffraidaffraid
par contre j'ai reconnu ma zorette Laughing et aussi la temps perdu de oli I love you .
merci pour ses photos kadazam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça vous plaise Very Happy excusez-moi de ne pas masquer les immat,je ne suis pas équipé pour!
Voulez-vous les autres photos de Citroën(DS,HY...) du garage allemand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Le truc carré c'est un TUB utilitaire leger concu avant guerre avec moteur de traction c'est en quelque sorte l'ancetre du type H a tel point que le mot Tube est devenue synonime de Type H ou HZ ou HY !!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui didonc j'avé pas vu qu'il s'agissait d'un vieux tube (c'est bien le post "musique" ici ? ).
Ca c'est on ne peut plus rare et c'est encore une innovation citroen, personne ne sait qu'il s'agit du tout premier utilitaire moderne, et que depuis les fourgons n'on quasi pas changés !
J'ai un reportage sur cet engin, dans un citropassion. Il me semble que Bertoni ai participé au designe du type H relooking du TUB , il serait l'auteur du fameux nez de cochon . Quitte à paraître chauvin je trouve que c'est le plus bô fourgon que je connaisse ! Citron quand ils faisaient des utilitaires a fait quelques merveilles, j'adore aussi le poids lours "Belphégor" (dsl pour l'orthographe) , vous savez, celui qui a les vitres en bas à l'avant vers les pieds, pour la visibilité, et le look !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas ce collectionneur à l'air de tenir à ces engins, son hangar ressemble à un abris anti atomique, ca doit être du costeaud, une tempête ne ruinera pas une si belle collec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le même à Bordeaux?Je veux une ou deux place(s)pour ma/mes belle(s)!
Alors vous voulez voir le reste de sa collection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le gars il dors pas affraidaffraidaffraid
il a récuperé des bunkers (rock on the bunker)
collection impressionante
vous avez vu l'ami 6 berline rouge I love youI love youaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment est-ce possible autant de bagnole en si bon état en plus !
Un citroeniste mulitmilliardaire ? Ces gens là en général se contente de grosse bentley , de Rolls, de Ferrari ... 5d'ailleurs si j'avais de quoi me payer autant de bagnoles, même en passioné de Citroens je me prendrais quelques grosse cilyndrées Transalpines...)
En tous cas il peut ouvrir un musée tranquille lui, hé il pourrais ptèt racheter la collection de camion de pompier dont on à parlé à Turbo, il a la place et les moyens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je demande à mon pote où ça se trouve exactement...et en tout cas ça a l'air de se visiter comme un musée Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux le meme en gironde !!! Camillllllllllllllllllllllllle creuse et après tu pars en allemagne cherchait ces voitures !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je fait que ça !!! Seulement mon bon maître ne m'a pas filé de gants, j'ai les mains gelées !!!! Amenez-moi une jolie fille que je puis glisser mes mains là où elles seront réchauffées rapidement pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...