smp44 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 [IMG]http://i[URL=http://img92.imageshack.us/my.php? image=1817re2yu1.jpg]mg92.imageshack.us/img92/4691/1817re2yu1.th.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est beau le Carrare !!!!!!!!!!!!!!! Vive le carrare Vive les stéphane Vive les carrare des Stéphane !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 D'autres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est drôle car cet ami là je la trouvais très verte pour du blanc carrare, je pensait donc qu'elle était vert jade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ca fait rêver de voir tant de beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 la première ligne(dans le garage) c'est un pote allemand qui était allé visiter ce lieu où un passionné de Citroën a amassé des centaines de voitures!J'ai aussi des photos de DS,Tractions,HY,2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut, le blanc carrare a des reflets vert mais de la a dire qu'elle est vert jade très belle ton ami 6 smp44 vraiment impressionnant les voitures dans le hangar le réve de tout citroeniste il y a même un vrai tub par contre j'ai reconnu ma zorette et aussi la temps perdu de oli . merci pour ses photos kadazam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Content que ça vous plaise excusez-moi de ne pas masquer les immat,je ne suis pas équipé pour! Voulez-vous les autres photos de Citroën(DS,HY...) du garage allemand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il y a une 2cv sahara , une ds cabriolet un truc carré, connai pas c'est un riche ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut ! Le truc carré c'est un TUB utilitaire leger concu avant guerre avec moteur de traction c'est en quelque sorte l'ancetre du type H a tel point que le mot Tube est devenue synonime de Type H ou HZ ou HY !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oké, merci beaucoup pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oh oui didonc j'avé pas vu qu'il s'agissait d'un vieux tube (c'est bien le post "musique" ici ? ). Ca c'est on ne peut plus rare et c'est encore une innovation citroen, personne ne sait qu'il s'agit du tout premier utilitaire moderne, et que depuis les fourgons n'on quasi pas changés ! J'ai un reportage sur cet engin, dans un citropassion. Il me semble que Bertoni ai participé au designe du type H relooking du TUB , il serait l'auteur du fameux nez de cochon . Quitte à paraître chauvin je trouve que c'est le plus bô fourgon que je connaisse ! Citron quand ils faisaient des utilitaires a fait quelques merveilles, j'adore aussi le poids lours "Belphégor" (dsl pour l'orthographe) , vous savez, celui qui a les vitres en bas à l'avant vers les pieds, pour la visibilité, et le look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 En tous cas ce collectionneur à l'air de tenir à ces engins, son hangar ressemble à un abris anti atomique, ca doit être du costeaud, une tempête ne ruinera pas une si belle collec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui d'ailleurs un esclave connu doit contruire le même à bordeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Le même à Bordeaux?Je veux une ou deux place(s)pour ma/mes belle(s)! Alors vous voulez voir le reste de sa collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui s'il te plait oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Alors voici déjà une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'en suis loin d'etre la, un jour peut-etre....quand les poules ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je prend ma pelle et ma pioche et je m'y met de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 23 janvier 2007 Au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oh oui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ben le gars il dors pas il a récuperé des bunkers (rock on the bunker) collection impressionante vous avez vu l'ami 6 berline rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui elle est magnifique cette Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est ou tout ce bonheur?? franchement, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Mais comment est-ce possible autant de bagnole en si bon état en plus ! Un citroeniste mulitmilliardaire ? Ces gens là en général se contente de grosse bentley , de Rolls, de Ferrari ... 5d'ailleurs si j'avais de quoi me payer autant de bagnoles, même en passioné de Citroens je me prendrais quelques grosse cilyndrées Transalpines...) En tous cas il peut ouvrir un musée tranquille lui, hé il pourrais ptèt racheter la collection de camion de pompier dont on à parlé à Turbo, il a la place et les moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Faudra que je demande à mon pote où ça se trouve exactement...et en tout cas ça a l'air de se visiter comme un musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je veux le meme en gironde !!! Camillllllllllllllllllllllllle creuse et après tu pars en allemagne cherchait ces voitures !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 allez Camille plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Haut les coeurs Camille au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mais je fait que ça !!! Seulement mon bon maître ne m'a pas filé de gants, j'ai les mains gelées !!!! Amenez-moi une jolie fille que je puis glisser mes mains là où elles seront réchauffées rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites