Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paulo08

amortisseurs

Messages recommandés

slt,
alors voilà, qui à déjà monté ou conné les amortisseurs Ksport ou XYZ
Les ressorts et le tarage amortisseur sont beaucoup plus durs.
Un ressort dur engendrera moins de roulis et de tangage permettant une meilleure réactivité lors des changements de direction. On augmente la dureté en augmentant le nombre N/mm.
L'amortisseur est de type monotube avec un corps de 51.5mm de diamètre et un corps piston de 45mm de diamètre.
Les combinés sont réglables en hauteur et en compression/détente sur 36 niveaux par molette.
La conception haute pression du monotube réduit la possibilité de fuite d’huile.
Corps principal en Inox pour protéger de la corrosion.
Jambes de force en aluminium 6061 recouvert de T6 pour une dureté accrue
montés sur coupelles réglables pour le carrossage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais commender le ksport, j'ai lu des témoignages d'amerloc et il utilise pas mal cette marque en compétition.
De plus, j'ai visualisé une vidéo avant et aprés le montage de ces amortisseurs et ça a l'air d'etre de la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...