Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

Pour Gilles Gignac et coéquipiers...

Messages recommandés

J'ai entendu dire que c'était un DOHC moi... doute

M'enfin 132 Hp c'est pas légal me semble..meme si il pese 3036 lbs.

Lucifer a raison..C'est don beau et fort un Dodge!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ne dites pas n'importe quoi. On était à la réunion au début de l'anné et on as été accepté par les dirigant de l'anca, point final. Puis ce n'est pas un DOHC mais bien un DOHS. Si on à pas passé à l'inspection, c'est simplement parce qu'on est pas dans les points depuis le mois de juillet. Alors pensez vous qu'on aurait démanché le manifold pour avoir $50 de bourse.
Une vrai gang d'ados, on se croirait à la polyvalente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bazoo191 a écrit:
Bon, ne dites pas n'importe quoi. On était à la réunion au début de l'anné et on as été accepté par les dirigant de l'anca, point final. Puis ce n'est pas un DOHC mais bien un DOHS. Si on à pas passé à l'inspection, c'est simplement parce qu'on est pas dans les points depuis le mois de juillet. Alors pensez vous qu'on aurait démanché le manifold pour avoir $50 de bourse.
Une vrai gang d'ados, on se croirait à la polyvalente.


Hum chui desoler mais si tu veux continuer a courser tu dois te mettre légal ont se fous de ton opinion a propos du fait que tu dois démencher ton manifold si c pour savoir si t legal ta qua le faire sinon sa fai juste prouver que t'es pas légal point finale jtrouve sa abérant le monde qui ne se présente pas au inspections tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que chacun a son opinion là dessus mais comme le dit Alain, si tu n'est pas dans les points et tu cours pour t'amuser, ça sert à rien de passer une inspection au crible pis de faire de la mécanique pour faire de la mécanique... yen a assez à faire sans ça sur un char de course.

Tu laisses ta place et tes points au gars d'en arrière de toi qui, lui, est peut-être dans la course au championnat. J'appelle ça être correct et ne pas nuire aux coureurs réguliers de la classe et tu leur laissses aussi la bourse.

De là à te faire dire que tu es pas légal pour ça, ya une marge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question ...

l'entente ( l'acceptation de la neon 8 ) était bonne que pour la saison 2007 ? ou elle est valable également pour 2008 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucifer a écrit:
C'est sur que chacun a son opinion là dessus mais comme le dit Alain, si tu n'est pas dans les points et tu cours pour t'amuser, ça sert à rien de passer une inspection au crible pis de faire de la mécanique pour faire de la mécanique... yen a assez à faire sans ça sur un char de course.

Tu laisses ta place et tes points au gars d'en arrière de toi qui, lui, est peut-être dans la course au championnat. J'appelle ça être correct et ne pas nuire aux coureurs réguliers de la classe et tu leur laissses aussi la bourse.

De là à te faire dire que tu es pas légal pour ça, ya une marge !!


Tout a fait raison! si il veut courir et qu'il avais déjà ce char là ca va mais sans les point. J'étais a cette réeunion et il est vrai que les pilote ayant déjà un néon devais peser le poid légal, c'est tout. Évidemment que c'étais juste pour cette année selon le président alors laissé lui un hiver pour monté un colt!!

ca répond a ta question Sub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...