Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki01

civic turbo

Messages recommandés

je viens de voir ça, je ne pense vraiment pas quelle fasse 500ch , meme loin mais sa marche qd meme je trouve
cest le meme mouls que dans ma civic , jaurai trop du lui en coller un kit turbal , tampis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest clair quelle pete qd meme fort, mais je ne pense quan meme pas quelle sorte autant de bourrin, peut etre si au banc le type pousse la pression à bloc juste le temps du passage mais on peut tous le faire , ce nest pas representatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loki a écrit:
oui cest clair quelle pete qd meme fort, mais je ne pense quan meme pas quelle sorte autant de bourrin, peut etre si au banc le type pousse la pression à bloc juste le temps du passage mais on peut tous le faire , ce nest pas representatif

b en meme temp ta beau faire 15 fois le tour du robinnet tu auras jamais 100ch de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de dire ça dropé, cest chiant a force ; si le gas à une gestion comme il ce doit et je pense quil est un peu obligé vu comm elle tourne, il prendra ces cheveaux en tournant ,
non gerer tu as raison, mais faut te dire que desfois , les types ce reprog surtout sur un mouls qui à la base est atmospherique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loki a écrit:
arrete de dire ça dropé, cest chiant a force ; si le gas à une gestion comme il ce doit et je pense quil est un peu obligé vu comm elle tourne, il prendra ces cheveaux en tournant ,
non gerer tu as raison, mais faut te dire que desfois , les types ce reprog surtout sur un mouls qui à la base est atmospherique

tu as raison fait une gestion tu mes 1 bar
tu passe au banc et apres tu mes 2 bar on verra si tu as prix 100 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snyper87 a écrit:
Loki a écrit:
arrete de dire ça dropé, cest chiant a force ; si le gas à une gestion comme il ce doit et je pense quil est un peu obligé vu comm elle tourne, il prendra ces cheveaux en tournant ,
non gerer tu as raison, mais faut te dire que desfois , les types ce reprog surtout sur un mouls qui à la base est atmospherique

tu as raison fait une gestion tu mes 1 bar
tu passe au banc et apres tu mes 2 bar on verra si tu as prix 100 ch


tu demandera à tony, par exemple sur ma nissan , ma gestion etait prevus pour couper à 1.4b , elle gerer proportionnellement de 0 à 1.4b, malgrés ça, je nai pas mis plus d'un bars, donc quelqu'un qui configure pour plus de pression , sa sera ok , prend aussi lexemple de "steve" et ça supra qui a passé la sienne au banc avec un bon boost rien que pour le passage et annoncé plus de 684 ch, avec ech complet gros turbo , injecteur et gestion, bé tu ne passe pas de 280 ch à 400 de plus sans mettre 1.8b desolé ...

bref parle en a tony,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loki a écrit:
snyper87 a écrit:
Loki a écrit:
arrete de dire ça dropé, cest chiant a force ; si le gas à une gestion comme il ce doit et je pense quil est un peu obligé vu comm elle tourne, il prendra ces cheveaux en tournant ,
non gerer tu as raison, mais faut te dire que desfois , les types ce reprog surtout sur un mouls qui à la base est atmospherique

tu as raison fait une gestion tu mes 1 bar
tu passe au banc et apres tu mes 2 bar on verra si tu as prix 100 ch


tu demandera à tony, par exemple sur ma nissan , ma gestion etait prevus pour couper à 1.4b , elle gerer proportionnellement de 0 à 1.4b, malgrés ça, je nai pas mis plus d'un bars, donc quelqu'un qui configure pour plus de pression , sa sera ok , prend aussi lexemple de "steve" et ça supra qui a passé la sienne au banc avec un bon boost rien que pour le passage et annoncé plus de 684 ch, avec ech complet gros turbo , injecteur et gestion, bé tu ne passe pas de 280 ch à 400 de plus sans mettre 1.8b desolé ...

bref parle en a tony,

si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les filles on se detent elles sont insuportable c est 2 là il va y avoir des fesses de distribuer

elle marche fort c est tou na cool1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wiwi87 a écrit:
allez les filles on se detent elles sont insuportable c est 2 là il va y avoir des fesses de distribuer

elle marche fort c est tou na cool1
lol cest pas mechant non plus et sa fait un peu daction lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol elle marche pas mal mais elle ne fait pas 500 ch lol

Le GT30 qui est deux tailles en dessous du mien est capable (courbe CFM) de sortir 460 ch sur un 2 litres max et encore il faut souffler a 2,3 bars pour avoir son rendenment maxi .........d'apres se qu'il dise au debut et la prise de pression je pense qu'il tire à 1,6/1,8 donc en gros avec une cylindrée de 1l6 je pense qu'il touche a peine les 400 ........
Mais bon elle marche déjà pas mal ..................

Par contre, il charge tres tard 6000 tours oufffffffffffffffff.... donc il ne doit pas avoir un couple tres imporant !

Ce qui est tres interessant sur ces turbos c'est la prise de pression justement, le mien est en full entre 3500 et 3800 grace a ma cylindrée et c'est la qu'on ressent la taille du turbo lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé la limite du B16A2 (le 1.6 vtec vti) est de 1.8b en forgé apres cest la culasse qui degage et le reste , et en decalent le rupteur ssa prend dans les 9000 tr/min, donc meme si la plage est haute , cest pas trop trop mal , je trouve que le turbo reste trop gros, comme tu dis , sa charge qd meme tard mai sa marche qd meme lol , merci pour ton experience kriss pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...