Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JC05

Une rumeur...

Messages recommandés

Depuis quelques semaines, une rumeur à notre sujet circule dans les puits. Celle-ci dit qu'un moteur monté se fait passer entre Campeau, mon frère et moi... Et bien j'ai le regret de vous annoncer que mon moteur a passer à l'inspection aujourd'hui meme et il est légal. Ça devait surement pas être moi qui l'avait...Alors pour les interesser, si c'est ca que ca prend pour vous faire du fun bien continuer car comme le proverbe le dit: Parlez-en en bien, parlez-en en mal, en autant que vous en parliez. Et si vous croyez toujours à cette rumeur, ben lachez de niaiser pi metter vous à tricher!
tongue

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement que les gens qui ont alimenté cette rumeur sont les premiers a ne pas respecter cette partie du livre de règlement (Les ‘’HEADERS’’ doivent être de la même grosseur que ceux d’origine du moteur utilisé ) et je suis certain que ce genre de rumeur existe pour toutes les équipes qui performe bien, le succès d’une équipe est due en parti au travail fait dans le garage et a la piste et au travail fait entre le siège et le volant
bravo pour ton inspection réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faits toi en pas mon JC c juste pcq tu roule en avant.....

Meme chose pour Bouvrette en truck, pour Lacombe en Lms ou Ladou en sport compacte.....


Le monde comprenne pas que y'en a qui ont plus de talent que d'autre....

J'étais dans 3 en arrire du poteau de lumiere pendant ta course, pis j'ai compris pouquoi tu roule en avant... Avec Campeau qui te poussais dans le cul fallait avoir les nerfs solide.


yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne croyait pas cette rumeur mais par contre je croit qu un pilote avec une bonne voiture qui tient bien la route est la prioriter a notre circuit .
tu a tres bien conduit se weekend mais ya aussi un facteur de chance dans cette course : le trou cest ouver et tu la prit sans esiter
les legende s accroche tres facilement et le moindre accrochage peut te sortir de la course . tu ten ai tres bien tirer malgrer les multiple accident en final
bravo belle course

albator le corsaire
amateur de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le monde est devenu fou sti voir si ont va s échanger des moteurs


en plus quoi tu veux modifier sur sais moteurs ya pas grand chose a faire a mouin que tu investisses beaucoup beaucoup de $$$$$$$$$$$$ sa vaut pas la peine



et que sa me fait rire LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pas dur le secret sé le setup trouvé le et vous irez plus vites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas partir de chicane avec ce message mais me semble qu’un soir au deuxième étage que tu a dit à François que son moteur était illégal !! Notre équipe respecte le travail que tu fait pour les équipes qui utilise tes services , tu pourrais faire la même chose avec nous , notre set up est loin d'être parfait mais ont fait de notre mieux avec l'expérience qu'ont a
merci Michel et sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
Je ne veux pas partir de chicane avec ce message mais me semble qu’un soir au deuxième étage que tu a dit à François que son moteur était illégal !! Notre équipe respecte le travail que tu fait pour les équipes qui utilise tes services , tu pourrais faire la même chose avec nous , notre set up est loin d'être parfait mais ont fait de notre mieux avec l'expérience qu'ont a
merci Michel et sans rancune


écoute gberger je part pas de chicane je fais juste metre les choses au clair et je ne vize personne en particulier je veux juste dire que pas parceque tu va vite nécésairement tu triche .......avec un moteur qui ont sais tous je pensse est tres dispendieux a modifier salut Very Happy

en passent tu doit te tromper de gars sertain... je suis pas du genre a dire que quelqun n est pas légale a mouin d etre sur de se que je dits et j ai jamais dits que adam trichait son moteur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je croyais que tu savais a qui tu répondais je suis équipier de François Bergeron , j’aurais du t’en informer avant Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...