Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb2011

rensseignement sur le tct

Messages recommandés

voila
j ai besoin d avoir la fiche technique de la xm tct

couple de serrage etc....

quelqu un aurait ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y a plus qu a attendre


sinon
j aurai pas mal de rensseignement a posé
donc j me servirai de ce post ange1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai la revue tech de la XM si ça t interesse ...

sinon je connait le tct par coeur donc tu veux les couple de serafe pour quel partie du moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu qu il y a 2 sorte de tct
ceux de 93/94
et ceux de 95 a 2000

sinon
il me faut
tout ce qui est culasse
et pour les bielles
car j vais surement changé les coussinet


mais y avait pas un post la dessus ???


sinon
merci tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça commence en 1992 les TCT sur XM

serrage culasse
en escargot
1er passe 35 Nm
2eme passe 70 Nm
3eme passe 160° angulaire

chapeau de bielle
1ere passe 40 Nm
puis dessérage
2eme passe 20 Nm + 70° angulaire

les 3 vis de pompe a huile 15 Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé
me reste plus qu 1 semaine a attendre
et j vais récup ce bloc
donc
j vais commancé a faire de la commande cette semaine

donc

quel joint de culasse pour le moulin
tom m avais parler du joint trimetal
ou il me semble une joint de 306s16
????

y a t il un volant moteur particulier a monté dessus
car je vais y monté ma boite de gti 1.6
dans l imediat
j ai pas de sous pour ca

pour l embrayage
je vais en commandé un sur le gt2i
faut que je commande pour quel vehicule
un embrayage de gti ou autres chose 306 etc....

tony
la prochaine fois que je monte sur limoges
j t amene mon faisceau
tu me fera ca a temps perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vm de 309 GTI 16 OU MI 16 embrayage 4 patins metal frité de 309 16 c est le montage que j ai fait ca va bien et boite de 1.6 tu va rupter vite avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu reste en volant moteur de 1600 il te faut embrayage de gti et j'ai en 4 patin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey a écrit:
Et si tu reste en volant moteur de 1600 il te faut embrayage de gti et j'ai en 4 patin

il peut pas car besoin de capteur pmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
mickey a écrit:
Et si tu reste en volant moteur de 1600 il te faut embrayage de gti et j'ai en 4 patin

il peut pas car besoin de capteur pmh

et oui car le volant moteur gti 1.6 et 1.9 non pas signal pour le capteur pmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu m'apel pas pour tout ça ?

tu fais l geul ?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quadeur87 a écrit:
autre chose n'oubli pas de recuperer le bloc compteur de la xm aussi ange1

y as plus besoin nito peu faire la moddif pour le compte tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
pourquoi tu m'apel pas pour tout ça ?

tu fais l geul ?lol


il veut avancer peur de ce rebou si il t appel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...