Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie61

probleme de voiture S13

Messages recommandés

alors voila j'ai acqui une nouvelle S13 ya 2 semaine environ et au bou de quelques jour jme sui rendu compte que le moteur claquer tre legerement alors je les renmener et le mecanno a regarder et a dit : c'est rien c'est un poussoir hydrolique qui se fait vieu sutout c'est pas grave . bon ok alors je repar et il y a 3 jour aujourd'hui le peti claclacla devien de plus en plus en alors resultat voiture imobiliser devans chez moi et surment coussinnet de bielle mort mais vu le bruit je dirai pluto le moteur complet . voila j'ai etai voir le vendeur et il vienne la chercher mercredi . pauvre voiture 148000 bornes c'est tre malheureux surtou que je leur avais dit que c'etais un coussinnet mais n'y croyai pas . j'aurai le verdict surment jeudi si il la refond ou me rende mes tunes mais je prefererai qu'il la refasse sa me ferrai mal qu'elle soi morte surtout que j'adore ses voiture tou comme dadou et pas didou lol! avec la 205 griffe . si il me rende mes tune je vais chercher une autre voiture mais je ne sais pas quoi prendre . une petite idée sachant que j'ai tourner pendant 1 an un S13 fodrais pas que sa me change tro au nivo puissance et sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention toi avec ton didou je t'ai déja dit... lol!

tu cherche quoi comme voiture?pour tous les jours?pour arsouiller sur la piste?

pour moi c'est 205 only Laughing surtout avec un turbo 16s sous le capot désoler mais je suis fan Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir de diff en sensation, reprends...je sais pas une renault 25 TXI...lol!
Sinon bon courage pour les réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich GS3 a écrit:
Pour ne pas avoir de diff en sensation, reprends...je sais pas une renault 25 TXI...lol!
Sinon bon courage pour les réparations


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop quoi prendre comme caisse je serrais tentais par une golf 2 GTI 16 . si quelqu'un a des info sur cette caisse sa serrai cool . sinon ya quoi comme autre caisse qui marche bien genre qui peut tenir tete a une 205 tct lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julanarchie a écrit:
je sais pas trop quoi prendre comme caisse je serrais tentais par une golf 2 GTI 16 . si quelqu'un a des info sur cette caisse sa serrai cool . sinon ya quoi comme autre caisse qui marche bien genre qui peut tenir tete a une 205 tct lol!


bah un bon 205 gti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aime les 205 gti dadou sa se voi lol! j'aime bien aussi mais c'est pas mon truc . sauf celle que un de mes pote avais il avais une 1L6 tro belle gris foncer casi noir et elle tourner super bien mais il la vendu avan que j'ai mes tune donc pas pu la prendre . et apres il a eu une 1L9 avec un p***n de silencieu proinox sur mesure avec sortie au milieu de la caisse mai par contre par raport a la 1L6 je trouver qu'elle avais moin de pattate . sinon la golf GTI16 me tente bien personne n'a d'info la dessus . merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila je vien de recuperer mes tunes de la S13 . maintenant a moi de voir se que j'en fait peut etre reparer mon ancienne S13 mais pas sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...