Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent16s

nouvelle roulette russe...

Messages recommandés

montage a mon avis car sa doit piquer un coup de couteau comme sa et lui style de rien juste un ptit bandage moué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
ah je sais pas
car si ca coupe bien
ca rentre tout seul


jsuis davis avec un montage, tu te fait sa , deja des les nerfs coupé, à vif, sa gicle du sang partout (surtout les mains) et tu hurle ta mere lol , le type fait trop style pour du vrai ... mais cest plus drole de ce dire que sa lui arrive ange1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas au montage. a cete endroit là de la main tu pert pas beaucoup de sang et la lame traverse entre les mètacarpes,il doit y avoir en gros 3 cm de viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent16s a écrit:
je pense pas au montage. a cete endroit là de la main tu pert pas beaucoup de sang et la lame traverse entre les mètacarpes,il doit y avoir en gros 3 cm de viande.


ok Docteur ROSS , c est pas du chiqué lol ......a part finir handicapé pour le reste de ta vie ...y a vraiment pas de quoi rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je dirais docteur mamour , le reparateur de mains lol! , moué on saura jamais de toute facon , mais il hurle un peu , jeu tres con pour un mec tres con ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nano a écrit:
vincent16s a écrit:
je pense pas au montage. a cete endroit là de la main tu pert pas beaucoup de sang et la lame traverse entre les mètacarpes,il doit y avoir en gros 3 cm de viande.


ok Docteur ROSS , c est pas du chiqué lol ......a part finir handicapé pour le reste de ta vie ...y a vraiment pas de quoi rigoler

je sais de quoi je parle j'ai eu un doigt coupè a une main et 4 vis dans l'autre... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...