Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent16s

porsche vs moto...

Messages recommandés

okokokokok

Putain c'est du lourd la!!!!!!!!!!!!
Les gars ils sont vraiment très très très pressés!!!!!!!!!
Vraiment fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest fou ce truc , il tire a bloc, voie darret durg. , slalom et drift a un moment le type lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b franchement je trouve sa vraiment debile surtout as des vitesse pareil l risque leur vie sa on sans fous as la rigueur mes les autre qui roule ne sont pas la pour ce faire tuer
mes sinon ces clair que la ces du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snyper87 a écrit:
b franchement je trouve sa vraiment debile surtout as des vitesse pareil l risque leur vie sa on sans fous as la rigueur mes les autre qui roule ne sont pas la pour ce faire tuer
mes sinon ces clair que la ces du lourd


putain je suis d'accord ...y a plusieurs passages plus que limite.....en pleine journée avec une circulation plutôt importante ......à moins que le but premier de cette video était justement de prendre un maximum de risques sinon je vois pas l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent16s a écrit:
ben pendant une bourre y a toujours des risques ange


oui mais la ....y a beaucoup quand même.....je dis pas que je dépasse pas les limites de vitesses de temps en temps ....mais quand même c est chaud....la porsche se chie presque dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin il pousse son porche là

comment j ai fliper pour lui quand il dans le virage on voit le ralenti apres c cho kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wiwi87 a écrit:
putin il pousse son porche là

comment j ai fliper pour lui quand il dans le virage on voit le ralenti apres c cho kan meme


la meme lol je me suis chié pour lui yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent16s a écrit:
ben pendant une bourre y a toujours des risques ange


b tu esseye de le faire quand il y as le moin de circulation possible
et puis de toutes façons chacun fait ce qu il veus mes pour moi il et inconsient ces tous ces un abruti

example tu roule tranquilement une voiture qui ce tape la bourre te percute tu ton enfant mes toi et ta femme n avais rien tu fait quoi tu le felicite b pas moi je descent de ma caisse et comme ma vie et deja fichu et bien le gas je le fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snyper87 a écrit:
vincent16s a écrit:
ben pendant une bourre y a toujours des risques ange


b tu esseye de le faire quand il y as le moin de circulation possible
et puis de toutes façons chacun fait ce qu il veus mes pour moi il et inconsient ces tous ces un abruti

example tu roule tranquilement une voiture qui ce tape la bourre te percute tu ton enfant mes toi et ta femme n avais rien tu fait quoi tu le felicite b pas moi je descent de ma caisse et comme ma vie et deja fichu et bien le gas je le fini


on est tous daccord je pense dropé dans le fond , mais avec ce point de vue fixer dans ta tete , tu auras toujour ce discourt sur nos videos alors, puis il me semble qu'on a tous tiré au moin une fois , meme si on prend le max de securité par rapport à cet abruti en porsche, nous ne sommes pas a labris de tomber sur une voiture isolée...
lui va vraiement tres loin cest clair , une moto passe encore , mais zig zag limite entre bagniolles a cette vitesse... crane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loki a écrit:
snyper87 a écrit:
vincent16s a écrit:
ben pendant une bourre y a toujours des risques ange


b tu esseye de le faire quand il y as le moin de circulation possible
et puis de toutes façons chacun fait ce qu il veus mes pour moi il et inconsient ces tous ces un abruti

example tu roule tranquilement une voiture qui ce tape la bourre te percute tu ton enfant mes toi et ta femme n avais rien tu fait quoi tu le felicite b pas moi je descent de ma caisse et comme ma vie et deja fichu et bien le gas je le fini


on est tous daccord je pense dropé dans le fond , mais avec ce point de vue fixer dans ta tete , tu auras toujour ce discourt sur nos videos alors, puis il me semble qu'on a tous tiré au moin une fois , meme si on prend le max de securité par rapport à cet abruti en porsche, nous ne sommes pas a labris de tomber sur une voiture isolée...
lui va vraiement tres loin cest clair , une moto passe encore , mais zig zag limite entre bagniolles a cette vitesse... crane

je ne dit pas que sa nous arrive pas je dit seulement que la ces des tocard nous ces vrai on le fait enfin moi plus car plus de caisse mes quand on le fait on prend le minimum de risque deja on eseye de pas tirer quand il y as du monde sur les routes enfin apres chacun vois midi as sa porte
et puis on arrete la car on peu en discuter pendant des annee
voila bonne video as tous
et puis si j ai envie de dire que ces des tocar je le dit car je pensse con as le droit de dire ce que lon veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc de dingue... c'est clais qu'il est fellé le type mais sa caisse envoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...