Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannick311

probleme sur tct

Messages recommandés

donc j explique voila j ai de l huile qui remonte par la jauge mais je pense que la tige de la jauge y a pas de joint donc elle et asser lache
mais elle refoule pas ten que ca non plus ca m en envoie meme pas lamoitier d un bouchon d huile a peine
et quand je lé mise en route ce matin elle fumée .
je pense que pour la fumé c est que mon filtre a air a recu de l huile dessu car apres en 2 minute elle fumé plus donc je voudrais votre avis merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu un recyclage avec dégazage de la pression d'huile dans le haut moteur via le couvre AAC et le bas moteur via le carter d'huile?

en général....c est lié à un problème de segmentation qui est en train de se faire la belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon donc j ai changer la jauge d huile c etait le joint qui manquer et depuis plus de fuite cool lol par contre elle consome un tit peut d eau et j ai pas de mayo ni de fuite bizard et en plus suis content j ai
teste contre un m3 e46 smgII et ben je suis devant jusqu a 200 apres a 208 tomtom je rupte pfff tony janvier je vien passer 3 jour a limoge jt appel reserve moi du temp pour ma gestion stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...